InscriptionConnexion
Image

Ils auraient pu supprimer juste le poste non ?
:att:
il y a 3 heures
Non c'était vachement plus simple de tout delete plutôt que de décaler sur le +18
:Chat_debile:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ouh la bavure
il y a 3 heures
N'importe quoi
:renard_blase:
:Duchesse:
il y a 3 heures
Donc il suffit de poster du +18 sur un topic pour le faire supprimer ? Je prends note
:Autiste_note:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
C'est triste.

@Orteils oh putain
:risitriste_fantome:


Image
il y a 3 heures
C'est triste.

@Orteils oh putain
:risitriste_fantome:


Image
Ahi j'avais pas vu
:ahhhh:
il y a 3 heures
:lunettesrisi:
ptin on va finir comme AVN gg les clés
il y a 3 heures
Et pas moyen de rétablir le topic sans le post qui pose problème ?
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 heures
:lunettesrisi:
ptin on va finir comme AVN gg les clés
Et ça sera bien fait
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures-PEMT
Ahi j'avais pas vu
:ahhhh:
Je viens de voir
:ahitison:
il y a 3 heures-PEMT
Et pas moyen de rétablir le topic sans le post qui pose problème ?
:matou_petard:
No se
:perou_flute:
il y a 3 heures
Pourquoi avoir supprimé tout le topic si le contenu +18 a été nettoyé et que l'auteur du méfait a été envoyé au goulag ?
:marcille:
il y a 3 heures
Pourquoi avoir supprimé tout le topic si le contenu +18 a été nettoyé et que l'auteur du méfait a été envoyé au goulag ?
:marcille:
C'est bizarre le topic était épinglé en plus
:risibo:
il y a 3 heures
je vote pour @Tournesol chef en intermittence SDO pour refaire le topic et redonner foi à orteils
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 3 heures
Donc il suffit de poster du +18 sur un topic pour le faire supprimer ? Je prends note
:Autiste_note:
Le topax blabla va prendre cher
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
je vote pour @Tournesol chef en intermittence SDO pour refaire le topic et redonner foi à orteils
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Le sdo c'est la création d'Orteils j'espère qu'il reviendra il a un booster en cours en plus
:risibo:
il y a 3 heures
Le sdo c'est la création d'Orteils j'espère qu'il reviendra il a un booster en cours en plus
:risibo:
bah vu la situation je pense pas donc bon
:elonmusk:


*jpense pas qu'il reviendra
il y a 3 heures
Image

Ils auraient pu supprimer juste le poste non ?
:att:
Donc
:risitas_tourne:

Toutes mes ébauches sont inutile
Image
Image
:Tete2oufAhuri:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Donc
:risitas_tourne:

Toutes mes ébauches sont inutile
Image
Image
:Tete2oufAhuri:

J'en ai bien peur
:Mouais_Jesus:

Dommage c'était prometteur
:risibo:
il y a 3 heures