Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Captain404 a supprimé le topic suite à notre échange :
imgur.com/a/B6VNMn9
imgur.com/a/B6VNMn9
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrteils
4h
Captain404 a supprimé le topic suite à notre échange :
imgur.com/a/B6VNMn9
imgur.com/a/B6VNMn9
il y a 4 heures
J'en ai bien peur
Dommage c'était prometteur
Dommage c'était prometteur
bon bah c'est cuit
il y a 4 heures
Je me barre de ce forum mais je veux que ça se sache : Captain404 a supprimé le topic, sanctionnant tous les participants, qui n'ont rien fait, et qui se sont donnés du mal à faire de belles oeuvres.
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures
J'en ai bien peur
Dommage c'était prometteur
Dommage c'était prometteur
je quitte le forum !
et dans vingt ans ,je me tiendrais devant toi .
il faudra assumé en pleine conscience,que tes actes ont des conséquences.
!
il faudra assumé en pleine conscience,que tes actes ont des conséquences.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Je me barre de ce forum mais je veux que ça se sache : Captain404 a supprimé le topic, sanctionnant tous les participants, qui n'ont rien fait, et qui se sont donnés du mal à faire de belles oeuvres.
On fera tourner l'info compte sur nous
il y a 4 heures
On fera tourner l'info compte sur nous
Captain404 touché dans son égo a supprimé toutes vos créations, juste pour me sanctionner moi (alors que techniquement aucun manque de respect, ni aucune insulte)
imgur.com/a/B6VNMn9
imgur.com/a/B6VNMn9
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures
Je me barre de ce forum mais je veux que ça se sache : Captain404 a supprimé le topic, sanctionnant tous les participants, qui n'ont rien fait, et qui se sont donnés du mal à faire de belles oeuvres.
Chaud comment il a surréagi
Ça lui prend souvent ce genre de power trip ?
Ça lui prend souvent ce genre de power trip ?
Show me your moves
il y a 4 heures
Captain404 touché dans son égo a supprimé toutes vos créations, juste pour me sanctionner moi (alors que techniquement aucun manque de respect, ni aucune insulte)
imgur.com/a/B6VNMn9
imgur.com/a/B6VNMn9
Oui on est d'accord qu'il avait pas à faire ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud comment il a surréagi
Ça lui prend souvent ce genre de power trip ?
Ça lui prend souvent ce genre de power trip ?
Je l'avais déjà vu faire ça avec un mec pour une histoire de débat, il a perdu le débat alors il a ban le mec (alors que techniquement il n'avait rien fait d'hors charte). Jusque là je n'avais jamais eu affaire à lui car je suis un forumeur exemplaire sans insulte ni rien, j'ai quasi jamais goulagé (genre 2/3 fois en 3ans)
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures
Oui on est d'accord qu'il avait pas à faire ça
Pour moi là c'est trop. C'est un réel abus de modération. Je veux dire, c'est un topic communautaire de dessin, personne n'a rien fait de mal (sauf celui qui a posté le furry); la seule raison pour laquelle il a supprimé le topic avec tous vos magnifiques travaux, c'était pour me "punir" moi, alors que vous pouvez lire l'échange, je n'ai pas insulté ni manqué de respect ni rien.
imgur.com/a/B6VNMn9
imgur.com/a/B6VNMn9
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures
Pour moi là c'est trop. C'est un réel abus de modération. Je veux dire, c'est un topic communautaire de dessin, personne n'a rien fait de mal (sauf celui qui a posté le furry); la seule raison pour laquelle il a supprimé le topic avec tous vos magnifiques travaux, c'était pour me "punir" moi, alors que vous pouvez lire l'échange, je n'ai pas insulté ni manqué de respect ni rien.
imgur.com/a/B6VNMn9
imgur.com/a/B6VNMn9
Oui clairement c'est abusé
il y a 4 heures
Je l'avais déjà vu faire ça avec un mec pour une histoire de débat, il a perdu le débat alors il a ban le mec (alors que techniquement il n'avait rien fait d'hors charte). Jusque là je n'avais jamais eu affaire à lui car je suis un forumeur exemplaire sans insulte ni rien, j'ai quasi jamais goulagé (genre 2/3 fois en 3ans)
Si ! Il était clairement hors charte mais heureusement ce n'est pas à toi de décider de ce genre de chose...
il y a 4 heures
n'importe qui réagirait exactement pareil à une telle injustice, y compris moi
quant au fait que tu es "dans ton bon droit", tu es super admin, tu pourrais nous chier à la gueule tu serais toujours dans ton bon droit
ça veut pas dire que la décision est juste, proportionnée, ou même rationnelle pour autant
quant au fait que tu es "dans ton bon droit", tu es super admin, tu pourrais nous chier à la gueule tu serais toujours dans ton bon droit
ça veut pas dire que la décision est juste, proportionnée, ou même rationnelle pour autant
Show me your moves
il y a 4 heures
il faut plus de modérateurs du coup
je propose l'élite de l'élite
@FabLondon
@PatrickSebasti1
des gens posés, responsables et calmes et surtout bien dans leurs baskets
je propose l'élite de l'élite
@FabLondon
@PatrickSebasti1
des gens posés, responsables et calmes et surtout bien dans leurs baskets
il y a 4 heures
n'importe qui réagirait exactement pareil à une telle injustice, y compris moi
quant au fait que tu es "dans ton bon droit", tu es super admin, tu pourrais nous chier à la gueule tu serais toujours dans ton bon droit
ça veut pas dire que la décision est juste, proportionnée, ou même rationnelle pour autant
quant au fait que tu es "dans ton bon droit", tu es super admin, tu pourrais nous chier à la gueule tu serais toujours dans ton bon droit
ça veut pas dire que la décision est juste, proportionnée, ou même rationnelle pour autant
il y a 4 heures
En ligne
153
Sur ce sujet0














