InscriptionConnexion
Captain404 a supprimé le topic suite à notre échange :
imgur.com/a/B6VNMn9
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures
Captain404 a supprimé le topic suite à notre échange :
imgur.com/a/B6VNMn9
Content de te voir @Orteils
Chaud cette histoire
:att:
il y a 4 heures
J'en ai bien peur
:Mouais_Jesus:

Dommage c'était prometteur
:risibo:
il y a 4 heures
Content de te voir @Orteils
Chaud cette histoire
:att:
Je me barre de ce forum mais je veux que ça se sache : Captain404 a supprimé le topic, sanctionnant tous les participants, qui n'ont rien fait, et qui se sont donnés du mal à faire de belles oeuvres.
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures
J'en ai bien peur
:Mouais_Jesus:

Dommage c'était prometteur
:risibo:
je quitte le forum !
:RageMfffdoigt:
et dans vingt ans ,je me tiendrais devant toi .
:RageMfffdoigt:

il faudra assumé en pleine conscience,que tes actes ont des conséquences.
:Risitas-doigt:
!
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Je me barre de ce forum mais je veux que ça se sache : Captain404 a supprimé le topic, sanctionnant tous les participants, qui n'ont rien fait, et qui se sont donnés du mal à faire de belles oeuvres.
On fera tourner l'info compte sur nous
:nouscnous:
il y a 4 heures
On fera tourner l'info compte sur nous
:nouscnous:
Captain404 touché dans son égo a supprimé toutes vos créations, juste pour me sanctionner moi (alors que techniquement aucun manque de respect, ni aucune insulte)

imgur.com/a/B6VNMn9
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures
Je me barre de ce forum mais je veux que ça se sache : Captain404 a supprimé le topic, sanctionnant tous les participants, qui n'ont rien fait, et qui se sont donnés du mal à faire de belles oeuvres.
Chaud comment il a surréagi
:Vieux_philipot:


Ça lui prend souvent ce genre de power trip ?
:Vieux_philipot:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Et c'est "super admin"
:Vieux_philipot:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Captain404 touché dans son égo a supprimé toutes vos créations, juste pour me sanctionner moi (alors que techniquement aucun manque de respect, ni aucune insulte)

imgur.com/a/B6VNMn9
Oui on est d'accord qu'il avait pas à faire ça
:risibo:
il y a 4 heures
Chaud comment il a surréagi
:Vieux_philipot:


Ça lui prend souvent ce genre de power trip ?
:Vieux_philipot:
Je l'avais déjà vu faire ça avec un mec pour une histoire de débat, il a perdu le débat alors il a ban le mec (alors que techniquement il n'avait rien fait d'hors charte). Jusque là je n'avais jamais eu affaire à lui car je suis un forumeur exemplaire sans insulte ni rien, j'ai quasi jamais goulagé (genre 2/3 fois en 3ans)
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures
Oui on est d'accord qu'il avait pas à faire ça
:risibo:
Pour moi là c'est trop. C'est un réel abus de modération. Je veux dire, c'est un topic communautaire de dessin, personne n'a rien fait de mal (sauf celui qui a posté le furry); la seule raison pour laquelle il a supprimé le topic avec tous vos magnifiques travaux, c'était pour me "punir" moi, alors que vous pouvez lire l'échange, je n'ai pas insulté ni manqué de respect ni rien.

imgur.com/a/B6VNMn9
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures
Pour moi là c'est trop. C'est un réel abus de modération. Je veux dire, c'est un topic communautaire de dessin, personne n'a rien fait de mal (sauf celui qui a posté le furry); la seule raison pour laquelle il a supprimé le topic avec tous vos magnifiques travaux, c'était pour me "punir" moi, alors que vous pouvez lire l'échange, je n'ai pas insulté ni manqué de respect ni rien.

imgur.com/a/B6VNMn9
Oui clairement c'est abusé
:afrojesus:
il y a 4 heures
Image
Image

:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Je l'avais déjà vu faire ça avec un mec pour une histoire de débat, il a perdu le débat alors il a ban le mec (alors que techniquement il n'avait rien fait d'hors charte). Jusque là je n'avais jamais eu affaire à lui car je suis un forumeur exemplaire sans insulte ni rien, j'ai quasi jamais goulagé (genre 2/3 fois en 3ans)
Si ! Il était clairement hors charte mais heureusement ce n'est pas à toi de décider de ce genre de chose...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
n'importe qui réagirait exactement pareil à une telle injustice, y compris moi
:Vieux_philipot:


quant au fait que tu es "dans ton bon droit", tu es super admin, tu pourrais nous chier à la gueule tu serais toujours dans ton bon droit
:Vieux_philipot:


ça veut pas dire que la décision est juste, proportionnée, ou même rationnelle pour autant
:Vieux_philipot:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
il faut plus de modérateurs du coup

je propose l'élite de l'élite

@FabLondon
@PatrickSebasti1

des gens posés, responsables et calmes et surtout bien dans leurs baskets
:lunettesrisi:
il y a 4 heures
n'importe qui réagirait exactement pareil à une telle injustice, y compris moi
:Vieux_philipot:


quant au fait que tu es "dans ton bon droit", tu es super admin, tu pourrais nous chier à la gueule tu serais toujours dans ton bon droit
:Vieux_philipot:


ça veut pas dire que la décision est juste, proportionnée, ou même rationnelle pour autant
:Vieux_philipot:
Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas...
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
arrêtez le concours d'égo et remettez le topax
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 4 heures
Surtout ne poste pas le message du dessus
:bienfaitpourtoi:


Image
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 4 heures