Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai bien peur
Dommage c'était prometteur
Dommage c'était prometteur

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ?
Ça change quoi au reste ? Tu as demandé une explication et je te l'ai fournie SANS insulte.
Ça change quoi au reste ? Tu as demandé une explication et je te l'ai fournie SANS insulte.
il y a 4 heures
Et ?
Ça change quoi au reste ? Tu as demandé une explication et je te l'ai fournie SANS insulte.
Ça change quoi au reste ? Tu as demandé une explication et je te l'ai fournie SANS insulte.
T'as cru que j'allais te répondre ? à quoi ça sert si tu supprimes le topic ensuite ?
Je voulais juste que tout le monde sache que c'est toi qui a supprimé le topic avec toutes les œuvres des forumeurs.
Je voulais juste que tout le monde sache que c'est toi qui a supprimé le topic avec toutes les œuvres des forumeurs.
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 3 heures
T'as cru que j'allais te répondre ? à quoi ça sert si tu supprimes le topic ensuite ?
Je voulais juste que tout le monde sache que c'est toi qui a supprimé le topic avec toutes les œuvres des forumeurs.
Je voulais juste que tout le monde sache que c'est toi qui a supprimé le topic avec toutes les œuvres des forumeurs.
Et moi je veux que tout le monde sache que je t'ai répondu et qu'avant tes insultes j'avais pour projet de restaurer le topax comme marqué sur le screen Discord...
il y a 3 heures
Et moi je veux que tout le monde sache que je t'ai répondu et qu'avant tes insultes j'avais pour projet de restaurer le topax comme marqué sur le screen Discord...
On juge sur les faits, pas sur "j'allais faire ci j'allais faire ça"
Tu as supprimé le topic.
Tu as supprimé le topic.
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 3 heures
Bordel c'est vraiment supprimé ? Et moi qui comptait apporter ma contribution
il y a 3 heures
il faut plus de modérateurs du coup
je propose l'élite de l'élite
@FabLondon
@PatrickSebasti1
des gens posés, responsables et calmes et surtout bien dans leurs baskets
je propose l'élite de l'élite
@FabLondon
@PatrickSebasti1
des gens posés, responsables et calmes et surtout bien dans leurs baskets
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
Bordel c'est vraiment supprimé ? Et moi qui comptait apporter ma contribution
il y a 3 heures
On juge sur les faits, pas sur "j'allais faire ci j'allais faire ça"
Tu as supprimé le topic.
Tu as supprimé le topic.
Oui et il ne sera pas restauré et il n'y aura plus de réépinglage pour la sdo...
Je n'ai rien de plus à ajouter.
Je n'ai rien de plus à ajouter.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et il ne sera pas restauré et il n'y aura plus de réépinglage pour la sdo...
Je n'ai rien de plus à ajouter.
Je n'ai rien de plus à ajouter.
ce genre de modération qui ne se remet pas en question ça donne vraiment envie de quitter le forum
Show me your moves
il y a 3 heures
c'est exactement pour cette raison que j'ai quitté JVC
Show me your moves
il y a 3 heures
j'attends ton topic doublon pour mettre fin au drama du coup
Bon allez j'en fais un p'tit de secours
J'éditerai ce post pour mettre le lien
Edit :
https://onche.org/topic/1[...]-13e-run#message_22692786
Edit 2 : je pensais pas poster le lien de cette façon mais ça marche en cliquant sur les maillons en haut à droite
Edit 3 : nouveau lien :
https://onche.org/topic/1[...]ecours-du-sdo-13e-run-bis
J'éditerai ce post pour mettre le lien
Edit :
Edit 2 : je pensais pas poster le lien de cette façon mais ça marche en cliquant sur les maillons en haut à droite
Edit 3 : nouveau lien :
il y a 3 heures
si j'ai pas le lien du topic je peux pas restaurer
mais j'ai rien compris à la modération
y'avait du +18 donc le topic entier a été delete ?
mais j'ai rien compris à la modération
y'avait du +18 donc le topic entier a été delete ?
il y a 3 heures
néanmoins c'est insupportable de voir tout le monde réagir à chaud avec émotion, ça pourrit toute la compréhension
il y a 3 heures
si j'ai pas le lien du topic je peux pas restaurer
mais j'ai rien compris à la modération
y'avait du +18 donc le topic entier a été delete ?
mais j'ai rien compris à la modération
y'avait du +18 donc le topic entier a été delete ?
J’ai un lien vers un message c’est bon pour remettre ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Donc il suffit de poster du +18 sur un topic pour le faire supprimer ? Je prends note
Go poster des culs sur le blabla des sardicucks
il y a 3 heures
Ou est la SODO?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
En ligne
150
Sur ce sujet0



























