InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cest un nothing burger, je comprends que c'est chiant mais tu peux refaire un topic
:ok_jcvd_detoure:


Ignorer ceux qui ne t'apprécient pas cest la meilleure façon de leur répondre
:ronaldotrunks:


+ la réaction drapeau au message du captainmorgan ayaaaa
il y a 6 heures
C'est bien pour ça que je désapprouve sa réaction. Non seulement je trouve qu'il a surréagi par rapport au problème, mais la condescendance qui semble émaner de ses messages...
:gne1:
bof... surtout pour un admin
:gne1:
Ce que je trouve moyen chez @captain404 c'esr qu'il parle de la même manière aux cancer et dégénérés, que aux types normaux

Je veux dire il fait du bon taf pour bloquer les cancers, mais ses méthodes ne sont pas bonnes pour des lambdas qui ont rien fait de spécial
il y a 6 heures
C'est bien pour ça que je désapprouve sa réaction. Non seulement je trouve qu'il a surréagi par rapport au problème, mais la condescendance qui semble émaner de ses messages...
:gne1:
bof... surtout pour un admin
:gne1:
En plus il dit des trucs du genre "Volutes ne va pas délock ton topax. Et les suivants ne seront plus épinglés non plus."

Sur ce "Captain42QI" a du boulot qui l'attend très cher Orteils, je prends congé de ce topic !
:noel:


Et spoiler alerte non @Volutes ne va pas délock ton topax. Et il ne seront plus épinglés non plus.
:noel:


Bonne journée !
:noelpipe:


Comme s'il décidait à sa place
:risitaeheh:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 6 heures
En plus il dit des trucs du genre "Volutes ne va pas délock ton topax. Et les suivants ne seront plus épinglés non plus."

onche.org https://onche.org/topic/1[...]u-fury/6#message_22703827

Comme s'il décidait à sa place
:risitaeheh:
C'est une bonne question ça, il en pense quoi Volutes?
:gne1:
il y a 6 heures
C'est une bonne question ça, il en pense quoi Volutes?
:gne1:
il y a 6 heures
Ahiiiii la modé uniquement gérée par StopCensure
:gne1:
il y a 6 heures
Cest un nothing burger, je comprends que c'est chiant mais tu peux refaire un topic
:ok_jcvd_detoure:


Ignorer ceux qui ne t'apprécient pas cest la meilleure façon de leur répondre
:ronaldotrunks:


+ la réaction drapeau au message du captainmorgan ayaaaa
Sauf que là il y a eu un abus de pouvoir de la modération, c'est pas comme si c'était juste un forumeur lambda qui faisait une crise que tu peux ignorer, là c'est un modo qui supprime un topic communautaire avec 7 dessins des forumeurs juste car il n'a pas accepté que j'argumente calmement sa décision de déépinglage.

Et personnellement, si le topic reste lock, je vois pas pourquoi je resterais sur ce forum.

Rester sur ce forum reviendrait à cautionner ce genre d'abus.

J'attends la décision de Volutes pour savoir si je me barre ou pas.
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 6 heures
Merde bebou j'avais pas vu le motif de ban désolé
:tarer:
:tarer:
:tarer:


J'ai juste tapé viol en cherchant un pseudo
:tarer:
il y a 6 heures
Merde bebou j'avais pas vu le motif de ban désolé
:tarer:
:tarer:
:tarer:


J'ai juste tapé viol en cherchant un pseudo
:tarer:
Pour ça que j'ai enlevé la réaction rire
:risifi:


Au départ j'étais : ah le con
:Risitas_jesus_ahi:


Et quand j'ai cliqué sur le profil
:totalementbrise:
il y a 6 heures
Sauf que là il y a eu un abus de pouvoir de la modération, c'est pas comme si c'était juste un forumeur lambda qui faisait une crise que tu peux ignorer, là c'est un modo qui supprime un topic communautaire avec 7 dessins des forumeurs juste car il n'a pas accepté que j'argumente calmement sa décision de déépinglage.

Et personnellement, si le topic reste lock, je vois pas pourquoi je resterais sur ce forum.

Rester sur ce forum reviendrait à cautionner ce genre d'abus.

J'attends la décision de Volutes pour savoir si je me barre ou pas.
On est tous humain on fait des erreurs qu'on assume ou non, c'est juste un forum le prends pas personnellement à ce point, c'est inevitable de tomber en désaccord à un moment ca veut pas dire qu'il faut donner de l'importance au conflit
:ronaldossj:


Enfin si tu juges que c'est un manque de respect et que tu veux partir à cause de ca c'est ton droit
:draconaldo:


Surtout que tu peux refaire le topic à tout moment donc autant faire ça c'est plus intéressant de mettre son énergie la dedans
:ronaldotrunks:
il y a 5 heures
arrêtez le concours d'égo et remettez le topax
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
De sages paroles mon palc
:toad_ananas_86:
il y a 5 heures
De sages paroles mon palc
:toad_ananas_86:
Salut mon pote à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Salut mon pote à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
coucou ma PALC
:Toad_Ananas_coeur:
il y a 4 heures
Salut mon pote à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
Ma cheffe d'équipe est une Francaise Kawai aujourd’hui
:Alice_regard_malicieux:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 4 heures
Ma cheffe d'équipe est une Francaise Kawai aujourd’hui
:Alice_regard_malicieux:
Trop stylé.
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Les newfag pas capables de repérer les 3 seuls forumeurs réels
:Lelite_posey:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 4 heures