InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que là il y a eu un abus de pouvoir de la modération, c'est pas comme si c'était juste un forumeur lambda qui faisait une crise que tu peux ignorer, là c'est un modo qui supprime un topic communautaire avec 7 dessins des forumeurs juste car il n'a pas accepté que j'argumente calmement sa décision de déépinglage.

Et personnellement, si le topic reste lock, je vois pas pourquoi je resterais sur ce forum.

Rester sur ce forum reviendrait à cautionner ce genre d'abus.

J'attends la décision de Volutes pour savoir si je me barre ou pas.
On est tous humain on fait des erreurs qu'on assume ou non, c'est juste un forum le prends pas personnellement à ce point, c'est inevitable de tomber en désaccord à un moment ca veut pas dire qu'il faut donner de l'importance au conflit
:ronaldossj:

Enfin si tu juges que c'est un manque de respect et que tu veux partir à cause de ca c'est ton droit
:draconaldo:

Surtout que tu peux refaire le topic à tout moment donc autant faire ça c'est plus intéressant de mettre son énergie la dedans
:ronaldotrunks:
il y a 2 mois
arrêtez le concours d'égo et remettez le topax
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
De sages paroles mon palc
:toad_ananas_86:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Salut mon pote à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 mois
coucou ma PALC
:Toad_Ananas_coeur:
il y a 2 mois
Ma cheffe d'équipe est une Francaise Kawai aujourd’hui
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Ma cheffe d'équipe est une Francaise Kawai aujourd’hui
Trop stylé.
:Alice_sereine:
il y a 2 mois
Les newfag pas capables de repérer les 3 seuls forumeurs réels
:Lelite_posey:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
plus de post ici que sur le topic original, c'est ça le plus triste mon palc
:Saitamaraison:
il y a 2 mois
plus de post ici que sur le topic original, c'est ça le plus triste mon palc
:Saitamaraison:
Le sang attire les requins mon pote à la compote.
:Alice_sereine:
il y a 2 mois
Ces lâches vont me lyncher avant mon départ
:Jesus_se_pince_le_nez:

Image

Cela dit c'est cohérent avec l'attitude qu'ils ont eu jusqu'à présent
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Comme Thaïs qui mentionne Musk pour avoir justice, j'invoque Skeno, l'homme le plus puissant d'onche, pour lui demander de déverrouiller le topic
:interloque:

Hello @skeno, canne you unloque disse topic please ?! Dey put it in jail, and oui nide your supporte.
:thais_zoom:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ateurs-de-onche-13eme-run
il y a 2 mois
Comme Thaïs qui mentionne Musk pour avoir justice, j'invoque Skeno, l'homme le plus puissant d'onche, pour lui demander de déverrouiller le topic
:interloque:

Hello @skeno, canne you unloque disse topic please ?! Dey put it in jail, and oui nide your supporte.
:thais_zoom:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ateurs-de-onche-13eme-run
Tu sais la modération sur Onche, ça a toujours été un peu aléatoire malheureusement, faut pas le prendre personnellement.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Tu sais la modération sur Onche, ça a toujours été un peu aléatoire malheureusement, faut pas le prendre personnellement.
Le truc c'est que les SDO c'est un projet
communautaire
. Créé par @Lifelike, continué par @N3D_en_2D ainsi que moi même, avec le blason fait par @Morgoth et le logo par @trapvador. Tout le monde peut créer des SDO, je me suis juste dévoué pour organiser les derniers.

Le topic supprimé par Captain404 contenait 7 dessins, de 6 forumeurs différents, 6 personnes qui ont vu leur travaux effacés de manière abusive. Maintenant le topic est lock, sans raison valable, et il affirme que plus aucun SDO ne sera
épinglé
, ce qui limitera grandement leur visibilité. Et si ils peuvent être effacés à tout moment par la modération sans motif valable, qui voudra y participer ? Qui voudra organiser les suivants ? C'est une volonté d'annuler les prochains SDO.
il y a 2 mois
communautaire
. Créé par @Lifelike, continué par @N3D_en_2D ainsi que moi même, avec le blason fait par @Morgoth et le logo par @trapvador. Tout le monde peut créer des SDO, je me suis juste dévoué pour organiser les derniers.

Le topic supprimé par Captain404 contenait 7 dessins, de 6 forumeurs différents, 6 personnes qui ont vu leur travaux effacés de manière abusive. Maintenant le topic est lock, sans raison valable, et il affirme que plus aucun SDO ne sera
épinglé
, ce qui limitera grandement leur visibilité. Et si ils peuvent être effacés à tout moment par la modération sans motif valable, qui voudra y participer ? Qui voudra organiser les suivants ? C'est une volonté d'annuler les prochains SDO.
Sans motif valable ?
:jesus_moquer:

J'ai expliqué pourquoi et tu continues de créer du drama ?

Et bah tu vas aller au goulag comme n'importe quel Onchois qui insiste lourdement sur une décision mainte fois expliquée ici ET sur Discord où tu m'as copieusement insulté.
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
communautaire

épinglé
Ce n'est pas inscrit dans le marbre, il changera peut-être d'avis quand il aura décuvé, prends ton mal en patience.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Ce n'est pas inscrit dans le marbre, il changera peut-être d'avis quand il aura décuvé, prends ton mal en patience.
Toi c'est la dernière fois que tu me traites d’ivrogne, ça commence aussi à bien faire, t'es prévenu !
‎‎ ‎
il y a 2 mois