InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi ? Brassens avait écrit une chansons là-dessus
:selection_naturelle:
En tout cas j'ai une idée de topic sur le +18 : 1ère édition du SODO, thème : capitaine America
:zahi:
il y a 8 heures
En tout cas j'ai une idée de topic sur le +18 : 1ère édition du SODO, thème : capitaine America
:zahi:
Thème "La sodomie de CaptainAmerica". Toute ressemblance avec des modos ayant existés serait fortuite
:risi_calme:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
Je remarque que des réactionches ont été enlevées du topic lock, uniquement sur les derniers messages. Parce qu'il faudrait pas que les gens croient qu'on me soutient
:poutinax:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]eurs-de-onche-13eme-run/5
C'était les miennes, je les ai remises
:gne1:
il y a 8 heures
C'était les miennes, je les ai remises
:gne1:
Donc tu confirmes ? Tes réactionches ont bien été supprimées du topic lock ?
:lieutenant:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
Donc tu confirmes ? Tes réactionches ont bien été supprimées du topic lock ?
:lieutenant:
Après, ça peut être juste une histoire de backup, volutes a restauré ton topic à un timestamp qui n'était pas s-1 avant la suppression, khey je bosse dans la finance et je peux te dire que c'est CHER d'avoir un système qui suit à la trace la DB
:zahi:
il y a 8 heures
Après, ça peut être juste une histoire de backup, volutes a restauré ton topic à un timestamp qui n'était pas s-1 avant la suppression, khey je bosse dans la finance et je peux te dire que c'est CHER d'avoir un système qui suit à la trace la DB
:zahi:
c'était des réactionches apposées après la restauration, sur le topic locké
:Deuxchats:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
Donc tu confirmes ? Tes réactionches ont bien été supprimées du topic lock ?
:lieutenant:
En effet, j'étais surprise en recliquant dessus tout à l'heure, car ce matin j'avais vu votre conversation et j'ai profité de mon nouveau booster (merci SilenceDeter au passage) pour tester la réaction fuck
:gne1:


Et j'ai mis un pouce sur les tiennes
:gne1:


Bizarrement elles avaient disparu, bug ou non je sais pas
:gne1:
il y a 8 heures
En effet, j'étais surprise en recliquant dessus tout à l'heure, car ce matin j'avais vu votre conversation et j'ai profité de mon nouveau booster (merci SilenceDeter au passage) pour tester la réaction fuck
:gne1:


Et j'ai mis un pouce sur les tiennes
:gne1:


Bizarrement elles avaient disparu, bug ou non je sais pas
:gne1:
Merci de ça, je viens de backup les
:epstein_fuck_nigger:


Edit : AU SECOURS LE NOM DU STICKER C'EST EPSTEIN FUCK NIGGER.
:zahi:
:zahi:
:zahi:
il y a 8 heures
C'est clairement pas normal ça
:(


Normalement ils suppriment le post problématique et non tout le topic
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 8 heures
Après, ça peut être juste une histoire de backup, volutes a restauré ton topic à un timestamp qui n'était pas s-1 avant la suppression, khey je bosse dans la finance et je peux te dire que c'est CHER d'avoir un système qui suit à la trace la DB
:zahi:
Je ne sais pas quand il a été restauré, mais je suis passée ce matin dessus
:gne1:
il y a 8 heures
J'ai rien vraiment contre 404 de base, mais l'ego mal placé (pas contre les vrais cancers) c'est ce qui peut littéralement tuer onche et le transformer en reddit bis

On a tous un ego, moi le 1er, mais on est plus en 6eme bordel. On s'en branle que admette que t'as eu tort

C'est même une preuve de force

J'ai des torts que j'ai mis des années à admettre
Je vous rejoins la dessus les gars. Le dernier topic du boucleur anti-rafale allait dans le même sens. Ça finit toujours dans l'excès avec le même modo qui refuse de reculer et qui finit par ban le contradicteur sans raison définie

Et je dis ça alors que je faisais partie des 5-6 kheys à désapprouver l'op
:jevaistemanger:
il y a 8 heures
Après, ça peut être juste une histoire de backup, volutes a restauré ton topic à un timestamp qui n'était pas s-1 avant la suppression, khey je bosse dans la finance et je peux te dire que c'est CHER d'avoir un système qui suit à la trace la DB
:zahi:
Rien compris je suis Chief Diversity Officer
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
Je vous rejoins la dessus les gars. Le dernier topic du boucleur anti-rafale allait dans le même sens. Ça finit toujours dans l'excès avec le même modo qui refuse de reculer et qui finit par ban le contradicteur sans raison définie

Et je dis ça alors que je faisais partie des 5-6 kheys à désapprouver l'op
:jevaistemanger:
tu vas rien faire ça fait 4 pages tu insultes et que je suis calme je t'envoie un "low" et tu t'enerves, maintenant si tu portes tes couilles comme tu fais le chaud sur ce forum viens on se fait une IRL je te laisse me MP et me dire où tu veux qu'on se voit pour voir si tu fais le chaud aussi en face
:hap:


ensuite c'est bien t'as réussi à réupload ton image mais ça change rien au fond du débats ton ia répète ce que t'as dit
l'export comprend aussi les pays consortium c'est dans les DOCUMENTS OFFICIELS


assets.publishing.service.gov.uk https://assets.publishing[...]ative-project-typhoon.pdf

ce document considère juridiquement comme une « exportation » le transfert de composants vers les autres pays du consortium (Allemagne, Italie, Espagne).
même si ces pays sont partenaires et copropriétaires de l'avion, tout mouvement de matériel militaire sortant du territoire du Royaume-Uni (où le document est émis) nécessite une licence d'exportation.


Bon le type l'a quand même menacé et insulté donc bon c'est différent
:Golempelo:
il y a 8 heures
Je ne sais pas quand il a été restauré, mais je suis passée ce matin dessus
:gne1:
Il a été restauré hier soir donc ce "bug" est douteux
:Risitas_parle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
C'est clairement pas normal ça
:(


Normalement ils suppriment le post problématique et non tout le topic
Après là où ca serait normal, ca serait si le topic avait de la propagande de Daesh, du pedo etc... Car là ca peut aller très loin et dans ce cas onche doit tout supprimer pour plaider la bonne foi

Mais 1 dessin porno ayaa, ca arrive dans plein de topics sur le général
:tarer:
il y a 8 heures
Après là où ca serait normal, ca serait si le topic avait de la propagande de Daesh, du pedo etc... Car là ca peut aller très loin et dans ce cas onche doit tout supprimer pour plaider la bonne foi

Mais 1 dessin porno ayaa, ca arrive dans plein de topics sur le général
:tarer:
C'était un dessin fait au crayon, même pas colorié, ET DANS LE THÈME EN PLUS, j'ai pris ça à la rigolade et j'ai pas reporté, la supression aurait pas été abusive mais c'est comme les kheys qui font des dérapages racistes, c'est attendu du forum, on vient pour ça quoi.
:ding:
il y a 8 heures
Il a été restauré hier soir donc ce "bug" est douteux
:Risitas_parle:
Ah
:gne1:
je vois
il y a 8 heures
Après là où ca serait normal, ca serait si le topic avait de la propagande de Daesh, du pedo etc... Car là ca peut aller très loin et dans ce cas onche doit tout supprimer pour plaider la bonne foi

Mais 1 dessin porno ayaa, ca arrive dans plein de topics sur le général
:tarer:
Car le fond du problème, c'est pas l'image furry, c'est plutôt la dernière conversation que j'ai eue avec lui. J'argumentais concernant le désépinglage et il n'a pas supporté.

La conversation entière est dispo maintenant : onche.org https://onche.org/topic/1[...]eurs-de-onche-13eme-run/5

Captain404 "Tu veux jouer à ce petit jeu là tu es sûr ?
:peur:
"
Moi "Oui"

Le réel motif de suppression c'est :

"Y m'a pris de haut"
:avortin_anime:

Image

Donc il a supprimé le topic sans aucun respect pour les 7 œuvres des forumeurs.
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
@captain404 bebou viens réfléchir avec nous stp
:Golempelo:
il y a 8 heures
Car le fond du problème, c'est pas l'image furry, c'est plutôt la dernière conversation que j'ai eue avec lui. J'argumentais concernant le désépinglage et il n'a pas supporté.

La conversation entière est dispo maintenant : onche.org https://onche.org/topic/1[...]eurs-de-onche-13eme-run/5

Captain404 "Tu veux jouer à ce petit jeu là tu es sûr ?
:peur:
"
Moi "Oui"

Le réel motif de suppression c'est :

"Y m'a pris de haut"
:avortin_anime:

Image

Donc il a supprimé le topic sans aucun respect pour les 7 œuvres des forumeurs.
C'est bien pour ça que je désapprouve sa réaction. Non seulement je trouve qu'il a surréagi par rapport au problème, mais la condescendance qui semble émaner de ses messages...
:gne1:
bof... surtout pour un admin
:gne1:
il y a 8 heures