Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Longtemps après et pour finir par vouloir me faire passer pour un menteur ???
Mais en vrai tu te fous de moi ? J'en sais rien de ton goulag et je m'en fous, ma seul action de modé a été de mettre le mec au goulag, supprimer LES contenus incriminés car oui il y en avait deux du même gars (ébauche + travail terminé ce qui signifie que vous saviez longtemps à l'avance), et pour finir désépinglage.
T'es frustré de ton goulag ? J'en sais rien sur ça et je m'en branle, vous essayez de me faire passer pour un menteur et un tricheur. Donc NON vous n'aurez pas le déverrouillage du topic sdo13. Et je ne reviendrai pas dessus !
Mais en vrai tu te fous de moi ? J'en sais rien de ton goulag et je m'en fous, ma seul action de modé a été de mettre le mec au goulag, supprimer LES contenus incriminés car oui il y en avait deux du même gars (ébauche + travail terminé ce qui signifie que vous saviez longtemps à l'avance), et pour finir désépinglage.
T'es frustré de ton goulag ? J'en sais rien sur ça et je m'en branle, vous essayez de me faire passer pour un menteur et un tricheur. Donc NON vous n'aurez pas le déverrouillage du topic sdo13. Et je ne reviendrai pas dessus !
Je te reproche pas le goulag, te dis que j'ai pas pu signaler car j'étais au goulag.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'échange plus avec toi ça sert à rien, j'attends juste la décision de @Volutes pour savoir si le topic sera délock ou pas
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 9 heures
Sur ce "Captain42QI" a du boulot qui l'attend très cher Orteils, je prends congé de ce topic !
Et spoiler alerte non @Volutes ne va pas délock ton topax. Et il ne seront plus épinglés non plus.
Bonne journée !
Et spoiler alerte non @Volutes ne va pas délock ton topax. Et il ne seront plus épinglés non plus.
Bonne journée !
il y a 9 heures
Cela dit même si j'ai effectivement cru que tu étais extérieur au topic, je note ta tentative de me mettre en porte à faux vis à vis du reste des clés...
En vrai j'avoue, c'est bizarre que je sois le seul à signaler alors que plusieurs dont l'auteur on vu le message incriminé.
Ça devrait être à l'auteur lui même de faire le signalement.
Ça devrait être à l'auteur lui même de faire le signalement.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 heures
En vrai j'avoue, c'est bizarre que je sois le seul à signaler alors que plusieurs dont l'auteur on vu le message incriminé.
Ça devrait être à l'auteur lui même de faire le signalement.
Ça devrait être à l'auteur lui même de faire le signalement.
Signalement ou non le problème est bel et bien la suppression du topic
Action considérée comme "absolument disproportionnée" par Volutes
Et maintenant le topic est verrouillé, annulant de ce fait l'événement, pour des raisons infondées
Action considérée comme "absolument disproportionnée" par Volutes
j’ai pas dis le contraire mais une suppression complète du topic reste absolument disproportionnés pour un topic qualitatif qui existe depuis 13 éditions
à coté de ça y’a des topics de merdes, des PoC ou d’autres ramassis d’échanges désastreux qui se font jamais restreindre
si on commence à taper sur les bons topics, quel message renvoyons-nous ?
un simple avertissement pour dire aux habitués du topic de surveiller le contenu partagé aurait pu suffire, ce qui est la moindre des choses quand le topic est épinglé
à coté de ça y’a des topics de merdes, des PoC ou d’autres ramassis d’échanges désastreux qui se font jamais restreindre
si on commence à taper sur les bons topics, quel message renvoyons-nous ?
un simple avertissement pour dire aux habitués du topic de surveiller le contenu partagé aurait pu suffire, ce qui est la moindre des choses quand le topic est épinglé
Et maintenant le topic est verrouillé, annulant de ce fait l'événement, pour des raisons infondées
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 9 heures
Je n'échange plus avec toi ça sert à rien, j'attends juste la décision de @Volutes pour savoir si le topic sera délock ou pas
Je découvre cette histoire avec ce topic et l'image que renvoie la modération est détestable. C'est une guerre d'ego pour quelque chose de vraiment futile à la base. ça donne juste envie de ne plus interagir avec eux
Quia nominor leo
il y a 9 heures
c'est cool ça fait de la pub pour la run, plus que 5 jours pour participer les clés
il y a 9 heures
Je pensais que SDO = Seigneur Des Orgies
il y a 9 heures
c'est cool ça fait de la pub pour la run, plus que 5 jours pour participer les clés
On a le droit de dessiner des bites ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson attend la décision de @Volutes , prions pour au moins une possibilité de créer un nouveau topic art
il y a 9 heures
Je découvre cette histoire avec ce topic et l'image que renvoie la modération est détestable. C'est une guerre d'ego pour quelque chose de vraiment futile à la base. ça donne juste envie de ne plus interagir avec eux
Ben je sais que c'est pas trop mon problème ce topic, mais une full suppression juste car 1 gugus a posté du porno, c'est debile
Encore on parlerait de pedoporno, terrorisme, viol etc... Pour protéger onche judiciairement mais là
Encore on parlerait de pedoporno, terrorisme, viol etc... Pour protéger onche judiciairement mais là
il y a 9 heures
Les #muscle-mommy venez on fait des fanart muscle mommy soft pour le topic, et porno pour faire supprimer les topics des types qu'on aime pas
il y a 9 heures
Les #muscle-mommy venez on fait des fanart muscle mommy soft pour le topic, et porno pour faire supprimer les topics des types qu'on aime pas
il y a 9 heures
On dirait Maria
@trapvador
il y a 9 heures
on dirait une latina
CASH
CASH
il y a 9 heures
En ligne
181
Sur ce sujet0


















