Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
3h
Ou est la SODO?
Bordel toi aussi t'es venu pour ça ?
Je crois que c'était un piege khey
Je crois que c'était un piege khey
il y a 3 heures
Donc il suffit de poster du +18 sur un topic pour le faire supprimer ? Je prends note
Je demande pourquoi personne n'a signalé le dessin furry ?
Les utilisateurs aussi peuvent participer à la régularisation des contenus + 18 sur le général.
De plus , pourquoi ne pas attendre qu'un admin soit disponible pour parler sans insulte ?
Les utilisateurs aussi peuvent participer à la régularisation des contenus + 18 sur le général.
De plus , pourquoi ne pas attendre qu'un admin soit disponible pour parler sans insulte ?

il y a 3 heures
J’ai un lien vers un message c’est bon pour remettre ?
oui
il y a 3 heures
oui
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Donc les gens du topic SDO vous laissez un dessin furry affiché pendant plus de deux jours sans signalement ?


il y a 3 heures
ah non ça je peux pas
mais c’est bon orteils m’a filé le lien
et en vrai ils se sont fait censurer le topic car un mec a posté une image +18 perso je soutiens pas l’idée, on a jamais modéré comme ça surtout sur un topic qualitatif qui n’a jamais posé problème en 13 éditions
et ça explique aussi la colère d’orteils sur le discord meme si ça ne l’excuse pas
mais c’est bon orteils m’a filé le lien
et en vrai ils se sont fait censurer le topic car un mec a posté une image +18 perso je soutiens pas l’idée, on a jamais modéré comme ça surtout sur un topic qualitatif qui n’a jamais posé problème en 13 éditions
et ça explique aussi la colère d’orteils sur le discord meme si ça ne l’excuse pas
il y a 3 heures
Bah ça arrive, la modération n'est pas parfaite surtout quand elle picole, j'en ai fait les frais moi aussi.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
ah non ça je peux pas
mais c’est bon orteils m’a filé le lien
et en vrai ils se sont fait censurer le topic car un mec a posté une image +18 perso je soutiens pas l’idée, on a jamais modéré comme ça surtout sur un topic qualitatif qui n’a jamais posé problème en 13 éditions
et ça explique aussi la colère d’orteils sur le discord meme si ça ne l’excuse pas
mais c’est bon orteils m’a filé le lien
et en vrai ils se sont fait censurer le topic car un mec a posté une image +18 perso je soutiens pas l’idée, on a jamais modéré comme ça surtout sur un topic qualitatif qui n’a jamais posé problème en 13 éditions
et ça explique aussi la colère d’orteils sur le discord meme si ça ne l’excuse pas
Demande pourquoi aucun forumeur n'a signalé le dessin aussi.
La responsabilité doit aller dans les deux sens.
La responsabilité doit aller dans les deux sens.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc les gens du topic SDO vous laissez un dessin furry affiché pendant plus de deux jours sans signalement ?
Osef au pire y’a pas d’enfant sur le forum
J’ai pas vu le dessin mais bon fallait juste supprimer le message en question
On est pas chez les bolcheviques ici
J’ai pas vu le dessin mais bon fallait juste supprimer le message en question
On est pas chez les bolcheviques ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Osef au pire y’a pas d’enfant sur le forum
J’ai pas vu le dessin mais bon fallait juste supprimer le message en question
On est pas chez les bolcheviques ici
J’ai pas vu le dessin mais bon fallait juste supprimer le message en question
On est pas chez les bolcheviques ici
Les règles c'est pour tout le monde


il y a 2 heures
Demande pourquoi aucun forumeur n'a signalé le dessin aussi.
La responsabilité doit aller dans les deux sens.
La responsabilité doit aller dans les deux sens.
j’ai pas dis le contraire mais une suppression complète du topic reste absolument disproportionnés pour un topic qualitatif qui existe depuis 13 éditions
à coté de ça y’a des topics de merdes, des PoC ou d’autres ramassis d’échanges désastreux qui se font jamais restreindre
si on commence à taper sur les bons topics, quel message renvoyons-nous ?
un simple avertissement pour dire aux habitués du topic de surveiller le contenu partagé aurait pu suffire, ce qui est la moindre des choses quand le topic est épinglé
à coté de ça y’a des topics de merdes, des PoC ou d’autres ramassis d’échanges désastreux qui se font jamais restreindre
si on commence à taper sur les bons topics, quel message renvoyons-nous ?
un simple avertissement pour dire aux habitués du topic de surveiller le contenu partagé aurait pu suffire, ce qui est la moindre des choses quand le topic est épinglé
il y a 2 heures
Moralité ça ne sert à rien de s’énérver mieux vaut une discussion calme
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Ordivomi
2h
Moralité ça ne sert à rien de s’énérver mieux vaut une discussion calme
il y a 2 heures
Maintenant débloquez le sujet et épinglez le à nouveau
il y a 2 heures
En ligne
150
Sur ce sujet0




























