InscriptionConnexion
Un loup c’est comme un chiwawa du coup
La race c'est pas la ressemblance
:risitas_ahi:

Un hyperboréen grand, blond aux yeux bleus et un méditerranéen trapu, brun aux yeux marrons sont de la même race que je sache
:face_risitas:
Ave Maria
il y a 17 heures
La race spirituelle c'est scientifique ça ?
:Risitasse:

Là aussi on pourrait parler d'arbitraire et de conception intellectuelle étant une construction humaine non factuelle...
:risitas_telephone:
Mais justement ce que je dis c'est que la conception de la race, pour être cohérente, ne peut pas être une explication biologique, en tout cas pas seulement

Et le spirituel ne s'oppose pas au factuel clé, mais tu es de droite donc tu devrais le savoir

À moins que tu ne sois un de ces scientistes qui ne jure que par la
:victoire_espace:
science
:Risistar01:
Ave Maria
il y a 17 heures

Un hyperboréen grand, blond aux yeux bleus et un méditerranéen trapu, brun aux yeux marrons sont de la même race que je sache
Un chiwawa c’est la même race qu’un loup du coup?
il y a 17 heures

On pourrait les comparer à un Malinois d'un coté et un berger Allemand de l'autre, maintenant compares les avec un pygmée et c'est un chihuahua noir en face.
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
https://x.com/RobLassonde/status/2044720720337613128

Transcription du tweet :

Le mythe du racisme systémique s'effondre sous nos yeux avec la bombe nucléaire qui vient de paraître dans la revue NATURE.

David Reich, généticien de Harvard, avait lancé en 2018 une mise en garde dans le New York Times : il fallait sortir du déni car la génétique allait prouver l’existence de différences biologiques réelles entre les populations. Il affirmait que refuser de s’y préparer était une erreur qui nous disqualifierait face à la réalité scientifique à venir. Pour avoir brisé le tabou de la « page blanche », Reich a subi un désaveu massif et une condamnation publique.

Aujourd'hui, l’étude la plus massive de l’histoire (15 836 génomes anciens) vient de lui donner raison. La science confirme que l’évolution humaine ne s’est pas arrêtée : elle s’est ACCÉLÉRÉE MASSIVEMENT depuis 10 000 ans, provoquant une divergence biologique réelle dans l’intelligence et les comportements.

Nier ces faits pour maintenir l'illusion d'une intégration possible face à l'immigration de masse et continuer d'entretenir des mythes comme celui du racisme systémique est désormais un déni de science pur et simple. Une civilisation qui ignore la réalité biologique se condamne à l’effondrement. Le temps des faits est arrivé.

J’ai mis en commentaire quelques segments traduits de son avertissement de 2018 et le lien de l’étude pour ceux qui veulent comprendre l'ampleur du séisme.

Image

Suite et compléments en screen :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

PS : Tellement ironique que cette étude ait été menée par David "Reich", un généticien juif de renommée qui parle de races humaines et des différences raciales.

Petit bonus : Ce sujet est clairement très important pour ceux qui ne mesurent pas bien l'importance de cette étude, Pierre de Tiremont de Radio Athéna (Team Lesquen) en a fait un post sur Youtube :
Image

Les "fachos" avaient encore raison bordel !
:notready2:
Maintenant faisons ce topic sur JVC pour voir combien de temps il va tenir
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 17 heures
Bah oui c’est logique on est pas une espèce finie
:Abasourdi:
Image
il y a 17 heures
Mais justement ce que je dis c'est que la conception de la race, pour être cohérente, ne peut pas être une explication biologique, en tout cas pas seulement

Et le spirituel ne s'oppose pas au factuel clé, mais tu es de droite donc tu devrais le savoir

À moins que tu ne sois un de ces scientistes qui ne jure que par la
:victoire_espace:
science
:Risistar01:
Je ne sais pas, tu invoques la science (ou ce que tu perçois comme tel) pour essayer de me réfuter en disant que ce que je dis n'est pas scientifiquement viable.

Je te renvoi le même argument, c'est de bonne guerre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Un chiwawa c’est la même race qu’un loup du coup?
Ba ça dépend des critères que tu utilises dans ta classification, puisque tu l'as dit toi même, elle est arbitraire
Ave Maria
il y a 17 heures
Maintenant faisons ce topic sur JVC pour voir combien de temps il va tenir
404 en moins de 30 secondes à mon humble avis alors que c'est factuel. Ahi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
404 en moins de 30 secondes à mon humble avis alors que c'est factuel. Ahi.
Y a un 0 de trop je crois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 17 heures
Je ne sais pas, tu invoques la science (ou ce que tu perçois comme tel) pour essayer de me réfuter en disant que ce que je dis n'est pas scientifiquement viable.

Je te renvoi le même argument, c'est de bonne guerre.
Mais non, je dis justement qu'il ne faut pas invoquer la science dans la question raciale

Puisque la science ne résout pas cette question justement, elle nous permet juste de classer de manière imparfaite des individus dans des cases arbitraires
ces critères relèvent bien de l'idéologie
:selection_naturelle:
Ave Maria
il y a 17 heures
Allez visiblement il va falloir reprendre ton éducation dès le départ

Qui a été le premier à théoriser les 5 phénotypes raciaux ?
:zahi:

Tu vas voir on va rigoler
:moustachu:
Pour être honnête je ne sais pas, je ne crois pas que ce soit Carleton Coon bien qu'il ait repris ce type de travaux mais où veux-tu en venir ?

Je donne ma langue au chat sans tricher.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
On pourrait les comparer à un Malinois d'un coté et un berger Allemand de l'autre, maintenant compares les avec un pygmée et c'est un chihuahua noir en face.
:Dujardin_Fou_rire:
La science :
:risisoral:
Ave Maria
il y a 17 heures
https://x.com/RobLassonde/status/2044720720337613128

Transcription du tweet :

Le mythe du racisme systémique s'effondre sous nos yeux avec la bombe nucléaire qui vient de paraître dans la revue NATURE.

David Reich, généticien de Harvard, avait lancé en 2018 une mise en garde dans le New York Times : il fallait sortir du déni car la génétique allait prouver l’existence de différences biologiques réelles entre les populations. Il affirmait que refuser de s’y préparer était une erreur qui nous disqualifierait face à la réalité scientifique à venir. Pour avoir brisé le tabou de la « page blanche », Reich a subi un désaveu massif et une condamnation publique.

Aujourd'hui, l’étude la plus massive de l’histoire (15 836 génomes anciens) vient de lui donner raison. La science confirme que l’évolution humaine ne s’est pas arrêtée : elle s’est ACCÉLÉRÉE MASSIVEMENT depuis 10 000 ans, provoquant une divergence biologique réelle dans l’intelligence et les comportements.

Nier ces faits pour maintenir l'illusion d'une intégration possible face à l'immigration de masse et continuer d'entretenir des mythes comme celui du racisme systémique est désormais un déni de science pur et simple. Une civilisation qui ignore la réalité biologique se condamne à l’effondrement. Le temps des faits est arrivé.

J’ai mis en commentaire quelques segments traduits de son avertissement de 2018 et le lien de l’étude pour ceux qui veulent comprendre l'ampleur du séisme.

Image

Suite et compléments en screen :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

PS : Tellement ironique que cette étude ait été menée par David "Reich", un généticien juif de renommée qui parle de races humaines et des différences raciales.

Petit bonus : Ce sujet est clairement très important pour ceux qui ne mesurent pas bien l'importance de cette étude, Pierre de Tiremont de Radio Athéna (Team Lesquen) en a fait un post sur Youtube :
Image

Les "fachos" avaient encore raison bordel !
:notready2:
On l'a toujours dis bordel

1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 17 heures
Mais non, je dis justement qu'il ne faut pas invoquer la science dans la question raciale

Puisque la science ne résout pas cette question justement, elle nous permet juste de classer de manière imparfaite des individus dans des cases arbitraires
ces critères relèvent bien de l'idéologie
:selection_naturelle:
Toute classification est en partie arbitraire.
Tu le sais bien je te l'ai démontré avec les espèces que tu m'as présenté comme un fait objectif alors que c'est arbitraire même si les grandes lignes sont justes.

Il faut avoir une analyse macro pour définir le monde, toi tu te concentres sur l'analyse micro et les nuances.
J'assume l'amalgame car il est utile.

C'est la même chose pour les sexes, les variations génétiques entre un homme et une femme sont encore plus faibles que chez les variations (génétiques) d'espèces ou de populations humaines.

Nies-tu pour autan que les sexes existent ?
Sinon en quoi ces variations encores plus infimes ne seraient pas arbitraires ?

Tu vois c'est ce que je disais, on entre dans le déconstructivisme qu'utilise la gauche, c'est ça qui est fondamentalement dangereux.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Ba ça dépend des critères que tu utilises dans ta classification, puisque tu l'as dit toi même, elle est arbitraire
Comme pour les humains du coup
Donc on peut pas dire qu’il y’a pas forcément de races humaines vu que c’est arbitraire
il y a 17 heures
La science :
:risisoral:
Je fais de l'humour pour détendre l'atmosphère là. Ahi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Pour être honnête je ne sais pas, je ne crois pas que ce soit Carleton Coon bien qu'il ait repris ce type de travaux mais où veux-tu en venir ?

Je donne ma langue au chat sans tricher.
:bourdon1:
Bon j'arrête de casser les couilles avec les provocations, essayons d'être constructifs

Blumembach, celui qui a fait la très célèbre nomenclature des races humaines en 5 phénotypes, et bien ne parlait pas de race, mais de variété , puisqu'il savait que son travail était un travail de classification qui utilisait la science pour classer les civilisations selon des critères biologiques

Mais il était conscient que les critères de cette classification était une manière parmi d'autres de classer biologiquement les hommes. Par exemple si je me souviens bien (je l'ai lu il y a un bout de temps) il disait que la race blanche (indo-aryenne) pouvait en fait, selon la même logique qui consiste à chercher des similitudes entre les groupes d'êtres humains, être divisée en trois races, les aryens du Nord, Les slaves et les méditerranéens

Un slave de Roumanie est plus proche de l'Asiatique d'Azerbaïdjan que de l'espagnol. Ce qui les rassemblent c'est l'esprit européen. D'où Evola

Tu comprends mieux pourquoi je critique la vision scientiste ?
Ave Maria
il y a 17 heures
Je fais de l'humour pour détendre l'atmosphère là. Ahi.
Mais je sais
:Jesusfourire:

Je rigolais moi aussi
Ave Maria
il y a 17 heures
Comme pour les humains du coup
Donc on peut pas dire qu’il y’a pas forcément de races humaines vu que c’est arbitraire
Ba faut avoir en tête que ça dépend forcément de choix arbitraires

C'est pour ça que la question : est ce qu'il existe des races humaines n'a aucun sens. Oui, non. Le concept de race n'est pas immuable, c'est pour ça que je le trouve faible
Ave Maria
il y a 17 heures