InscriptionConnexion
"Existentialisme" "le sujet"
:Goat:

La base de l'existentialisme, c'est quand même l'abolition de la séparation sujet-objet fils de pute

Il n'y a pas "d'idée" France isolée dans son monde pour un existentialiste
Pas vraiment , le sujet est present avec les objet, et se definit en interaction avec ceux ci.

C'est pas chez Heidegger ou le sujet et l'objet ne font qu'un ?

Apres oui pas "d'idée" France isolée dans son monde pour un existentialiste. Mais c'est pas le cas pour un essentialiste.
il y a 8 heures
Ouais ouais... c'est ça Shlomo... Et la propagande active que tu déverses à longueur de journée avec des images et des vidéos façon CNEWS pour nous expliquer qu'Israël a raison de massacrer des gamins et que l'affaire Epstein c'est rien et que les méchants c'est comme par hasard la gauche qui est la seule à combattre les sionistes que tu détestes le plus avec les musulmans qui, comme par hasard, sont aussi les seuls à combattre les sionistes... ça fait beaucoup de hasards dans ton histoire, sans parler de l'adresse IP de Tel Aviv que j'ai détectée quand je t'ai envoyé un lien vers mon serveur.
:deuxbaffes:

T'es juste un bot sioniste qui fout la merde partout avec ta propagande à deux balles et tu défends les pédo-sionistes pour que les Français s'entretuent, ta propagande ne prend plus, vous êtes considérés par tous les peuples comme des terroristes, des génocidaires, des criminels, comme le cancer de ce monde.
:melenchon:
Explique-nous que le racisme est une stratégie des Juifs pour nous diviser et qu'il faut mettre en place l'antiracisme pour contrer les Juifs.
Regardez bien les gars, le spectacle commence.
:chat_zoom_popcorn:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Il est mal tombé car de mémoire tu es callé sur ces sujets...
:Risitasse:
Ce sale rouge s’est chauffé les neurones pour chier un pavé niveau lycée.
:sc88lunettes:

Il pensait tomber sur un droitard fan de Frontières facilement impressionnable.

Manque de chance, il est tombé sur le seul taré du forum à avoir lu Heidegger et Hitler.
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 8 heures
Ce sale rouge s’est chauffé les neurones pour chier un pavé niveau lycée.

Il pensait tomber sur un droitard fan de Frontières facilement impressionnable.

Manque de chance, il est tombé sur le seul taré du forum à avoir lu Heidegger et Hitler.
Des droitardes fan de frontieres, c'est ce que je cotoie habituellement ici il faut se l'avouer.

Mais treve d'ad personnam. Cet article illustre que la genetique des population a change apres la sedentarisation. Et que ces changement d'alleles ont resulte en l'apparition de caracteres complexes.

Il y a donc moins de raison qu'auparavant de croire en une continuite genetique entre nous et les europeens de l'ere glaciaire.

Tout projet de construction d'une "identite europeenne" stable dans le temps sur base de cette continuite semble donc un idealisme en contradiction avec les dernieres decouvertes en genetiques des populations.

Les droitards, copez avec ca comme vous voulez, ce n'est plus mon probleme.
il y a 8 heures
Explique-nous que le racisme est une stratégie des Juifs pour nous diviser et qu'il faut mettre en place l'antiracisme pour contrer les Juifs.
Regardez bien les gars, le spectacle commence.
:chat_zoom_popcorn:
La stratégie des juifs en 2026 est de diviser par le racisme, la stratégie des juifs pour nous divisé dans les années 90 était l'anti-racisme.

Conclusion, il ne faut ni être raciste, ni être antiraciste (façon SOS Racisme) mais simplement respecter tout le monde (sauf les racistes bien sûr).

Bref, tu sais pas à qui tu parles, Shlomo... On sait qui est l'ennemi réel de ce monde et c'est ni les gens de droite, ni les gens de gauche, ni les Arabes, ni les musulmans, mais tous ceux qui ont des idées pédo-sioniste, donc le racisme, le suprémacisme, le colonialisme et toutes ces idées de merde a la Epstein que tu défends.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 8 heures
Des droitardes fan de frontieres, c'est ce que je cotoie habituellement ici il faut se l'avouer.

Mais treve d'ad personnam. Cet article illustre que la genetique des population a change apres la sedentarisation. Et que ces changement d'alleles ont resulte en l'apparition de caracteres complexes.

Il y a donc moins de raison qu'auparavant de croire en une continuite genetique entre nous et les europeens de l'ere glaciaire.

Tout projet de construction d'une "identite europeenne" stable dans le temps sur base de cette continuite semble donc un idealisme en contradiction avec les dernieres decouvertes en genetiques des populations.

Les droitards, copez avec ca comme vous voulez, ce n'est plus mon probleme.
On ne comprend pas trop ce que vous leur reprochez
:rougeyron_clope:

Ce sont des antifascistes et des antiracistes acharnés

Vous êtes juste deux races de bolchéviques différentes
free lebosslelite
il y a 8 heures
La stratégie des juifs en 2026 est de diviser par le racisme, la stratégie des juifs pour nous divisé dans les années 90 était l'anti-racisme.

Conclusion, il ne faut ni être raciste, ni être antiraciste (façon SOS Racisme) mais simplement respecter tout le monde (sauf les racistes bien sûr).

Bref, tu sais pas à qui tu parles, Shlomo... On sait qui est l'ennemi réel de ce monde et c'est ni les gens de droite, ni les gens de gauche, ni les Arabes, ni les musulmans, mais tous ceux qui ont des idées pédo-sioniste, donc le racisme, le suprémacisme, le colonialisme et toutes ces idées de merde a la Epstein que tu défends.
JPP bordel, cette gymnastique mentale PTDR !
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures

:_cigarette_:
free lebosslelite
il y a 7 heures
On ne comprend pas trop ce que vous leur reprochez

Ce sont des antifascistes et des antiracistes acharnés

Vous êtes juste deux races de bolchéviques différentes
Je leur reproche rien. Je pense juste qu'ils ont tord de croire ce qu'ils croient.
il y a 7 heures
Je leur reproche rien. Je pense juste qu'ils ont tord de croire ce qu'ils croient.
Tu crois à ce qu'ils croient pour rappel
free lebosslelite
il y a 7 heures
Tu crois à ce qu'ils croient pour rappel
Non. Bonne soiree.
il y a 7 heures
Ils avaient une prédominance de Yamnaya mais n'avaient pas de gêne EEF ou WHG il me semble.
C'étaient des Eurasiatiques.

Néanmoins oui ils étaient proches des blancs Européens sous certains aspects.
:Vieux_risitas:

Mais il joue les déconstructiviste en disant que parce qu'il y'a une continuité et pas de barrière figée (génétique) cela invaliderait les groupes raciaux.
Ce qui est inepte.
:mdrcache:
euh non suffit de regarder les pca en fait c'est pas des asiatiques racialement
il y a 7 heures
JPP bordel, cette gymnastique mentale PTDR !
:Dujardin_Fou_rire:
0 Gymnastique, c'est juste trop complexe pour ton cerveau malade de facho.
:jesus_clope:

Le monde réel n'est pas binaire, il est plein de nuances, bordel, des choses aussi simples et basiques et vous êtes même pas capables de le comprendre et en plus vous prétendez être "de race supérieure".
:Crache:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 heures
euh non suffit de regarder les pca en fait c'est pas des asiatiques racialement
C'est possible mais de mémoire j'avais vu que la majorité avaient été génocidés et une partie absorbée par des populations comme les Ouighours.
Je comparais aux races modernes encore existantes comme les Européens de l'Ouest actuels (mélange WHG, EEF, Yamnaya) donc bon...
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
0 Gymnastique, c'est juste trop complexe pour ton cerveau malade de facho.
:jesus_clope:

Le monde réel n'est pas binaire, il est plein de nuances, bordel, des choses aussi simples et basiques et vous êtes même pas capables de le comprendre et en plus vous prétendez être "de race supérieure".
:Crache:
Que répondrais-tu aux NatSoc doctrinaux qui disent l'inverse de ce que tu avances ?
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Qu'on m'explique alors pourquoi les blanches font des gosses avec des noirs et vice versa . Je ne crois pas qu'ils soient incompatibles génétiquement.
Parce que là, on parle des races pas d'espèces.
:jesus_prof:
il y a 6 heures
C'est possible mais de mémoire j'avais vu que la majorité avaient été génocidés et une partie absorbée par des populations comme les Ouighours.
Je comparais aux races modernes encore existantes comme les Européens de l'Ouest actuels (mélange WHG, EEF, Yamnaya) donc bon...
:Mouais_Jesus:
Oui les hans les ont génocidé, et les ouighours les ont remplacé complètement et non absorbés, le territoire a été vidé avant.

Notons que la région était à l'époque riche aujourd'hui un désert stérile
il y a 2 heures
Lien vers l etude
phys.org https://phys.org/news/202[...]-dna-reveals-natural.html
onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-annees#message_21551824

Et en effet topic de la plus haute importance
:Golempelo:

L impression qu ils sortent ça au moment où les gens sont trop cons / le remplacement trop avancé pour qu on puisse dire "bon bah alors on a intérêt à vivre entre eurasiens"
:Golempelo:
En même temps , le généticien est juif
:fille_laide:
Salut
:)
il y a 2 heures