Ce sujet a été résolu
Bonjour, je suis japonais. Et en quoi ? Bah je suis chrétien. Ah d'accord, tu es japonais car ta conversion religieuse fait de toi un Japonais, ou alors, la religion et le Japonais, c'est deux identités différentes. Truc de ouf.
Je suis chrétien les mecs, c'est trop l'identité quoi. C'est pas un peuple réel qui fait telle culture, c'est une religion qui dit qu'on est chrétien et qu'il faut croire au dieu absent.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Bonjour, je suis mexicain. Et en quoi ? Bah je suis chrétien mec, je me convertis, c'est l'identité du peuple non ? Il faut baser son identité de peuple sur la religion chrétienne qui dit qu'il y a pas de peuple.
Ok, je suis mexicain sans les origines, truc de ouf.
il y a un jour
Le christianisme dit, faut que tous soient dans le christianisme, c'est pas un peuple précis, ah bah zut, donc si je veux défendre l'identité française, je fais comment ?
Trop difficile, au hasard, je dirai de voir quelle ethnie a permis de fonder le royaume franc et réunir en métropole des ethnies anciennes qui font le pays en question.
il y a un jour
Les pays les plus chrétiens d’Europe sont les moins GR et les pays laïcs sont tous GR mais ces lows continuent à faire des parallèles qui ne tiennent pas une seconde
Ils n’ont rien à proposer, aucune anthropologie, aucun projet de société qui tient la route, ils sont comme des bêtes
Ils n’ont rien à proposer, aucune anthropologie, aucun projet de société qui tient la route, ils sont comme des bêtes
Le paradigme de la société de consommation leur va à ravir et ils sont incapables de voir que c'est leur tombeau aussi bien physique que spirituel (comme disait Degrelle, la société de consommation pourri les hommes de l'intérieur),
mais va leur parler d'élever leur âmes et la haine anti cléricale inculquée dès leur plus tendre enfance surviendra presque comme un automatisme pavlovien, un réflexe conditionné, si insinueusement ancré dans leur psyché qu'eux même ne s'en rendent pas compte. Ils sont si attachés à leur individualisme et à leur confort que l'idée de vivre et converger dans un destin commun met leur égo en effroi
mais va leur parler d'élever leur âmes et la haine anti cléricale inculquée dès leur plus tendre enfance surviendra presque comme un automatisme pavlovien, un réflexe conditionné, si insinueusement ancré dans leur psyché qu'eux même ne s'en rendent pas compte. Ils sont si attachés à leur individualisme et à leur confort que l'idée de vivre et converger dans un destin commun met leur égo en effroi
il y a un jour
A votre avis, une fois que tu as tel converti dans la religion, ça ressemble à quoi ta commu avec des types de culture à part ? A rien, ça part en dogme conflictuel vu que les peuples sont différents. Les fitnas, c'est aussi ça, les musulmans font style le sunnisme majoritaire, je vois surtout plusieurs peuples qui peuvent pas vivre dans une culture uniforme malgré l'islam. Les Perses ont pas trop apprécié de figurer comme les dhimmis des Arabes, et puis quand les Turcs se ramènent encore pire.
il y a un jour
Le paradigme de la société de consommation leur va à ravir et ils sont incapables de voir que c'est leur tombeau aussi bien physique que spirituel (comme disait Degrelle, la société de consommation pourri les hommes de l'intérieur),
Le paradigme de consommation ? Tu idéalises trop la religion en mode c'est la vertu à tout va.
il y a un jour
Ne pas comprendre que des castes s'en servent, rire. La république maçonnique est pas athée, elle tolère des religions comme opium.
il y a un jour
C'est exactement comme ça que je vous imagine bordel, change quelques mots du texte et remplace la croix par une svastika et on a le gogole 88 type d'ici, le genre de raté qui parle de rémigration et d'hyperborée toute la journée mais qui a peur de croiser le regard d'un noir a grosses mains
Projection
il y a un jour
C'est propre au religion abrahamique, qui n'ont rien à faire en Europe !
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
La Chine, leur projet, c'est de favoriser leur peuple local et ils ont pas besoin de dire que la religion ceci, par contre, quand tu tolères les juifs, le résultat. 1948 à nos jours, ça te parle de crise en Occident au moment où la juiverie a le plus d'influence financière, réserve fédérale, BCE, UE, Rothschild, Epstein, Soros. On parle de crise pour quelle raison, le hasard ? Il y a jamais eu autant d'immigration et il y a eu de tolérance islamique qu'avec cette présence en connivence avec la papauté actuelle.
il y a un jour
Il n’y a pas de différences fondamentales
entre les gauchistes, les libéraux et les droitards anti cléricaux
Ils ont quasiment la même vision de la société et in fine ça produit les mêmes fruits
Peu importe la religion, ceux qui ne comprennent pas que sans culte aucune civilisation n’est possible restent des animaux qui produisent une anthropologie d’animal
Aucune société n’est possible avec ces chiens
Ils ont quasiment la même vision de la société et in fine ça produit les mêmes fruits
Peu importe la religion, ceux qui ne comprennent pas que sans culte aucune civilisation n’est possible restent des animaux qui produisent une anthropologie d’animal
il y a un jour
La religion magique ? C'est vrai que ça a évité l'arrivée maçonnique, de truc de ouf.
il y a un jour
La république tolère plusieurs religions, c'est juste ça qui change avec l'influence juive, mais le christianisme posait aussi des problèmes aux peuples avec les guerres de religion et le fait de censurer des savants qui exposaient des incohérences dans les religions.
il y a un jour
Tu réponds comme une sous merde qui pense tout résumer à des partis politiques. Tu n'as pas compris mon propos, je valide pas le système actuel, mais je valide pas ta religion d'enfant de putain qui tolère l'esclavage depuis des siècles comme ses concurrents. Il faudrait un peu te réveiller et stopper de voir les humains comme des animaux si ils valident pas une croyance d'un dieu absent. L'abolition sans condition se fait via des textes juridiques en dehors des religions, de plus, pauvre attardé qui dénigre les non religieux et tes concurrents religieux en disant que ta religion est vraie et les autres sont des animaux, sache que Jésus serait qu'un voyeuriste capable d'agir mais ne le faisant pas, ce qui revient à un dieu sadique et pas à un dieu qui voudrait montrer l'exemple. De plus, pauvre déchet que tu es, quand tu parles de civilisation, tu ramènes tout aux croyances religieuses, mais tu comprends pas qu'une civilisation, ça se fait par des mortels, des langues, des cultures, et non pas par des croyances à la con sans preuve ? Tu crois que les inventions scientifiques, ça vient de croyance en Shiva ou Jésus, fils de pute ? Cela vient d'individus réels, les individus passent avant ta croyance.
il y a un jour
Tu prêche un convaincu, la droite de Némésis ou d'un Bardella c'est l'autre face d'une même médaille, à la différence d'avec la gauche, c'est qu'eux n'aiment pas les noirabes car ces derniers viennent de sociétés tradis et savent qu'ils vont être jugés pour leur mode de vie de dégénérés (drogues, boîtes de nuit...)
Mais le socle reste républicain, donc laïque, donc anti chrétien
Sinon tout ce trouve dans l'étymologie du mot religion, religion =" relié à", à qui ? à Dieu mais pas seulement, aussi aux autres
Sans ce liant social tout s'écroule, mais ça les gens ne veulent effectivement pas l'intégrer.
Comme dit l'autre qui cite l'autre, " Dieu se gausse des gens qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes "
Mais le socle reste républicain, donc laïque, donc anti chrétien
Sinon tout ce trouve dans l'étymologie du mot religion, religion =" relié à", à qui ? à Dieu mais pas seulement, aussi aux autres
Sans ce liant social tout s'écroule, mais ça les gens ne veulent effectivement pas l'intégrer.
Comme dit l'autre qui cite l'autre, " Dieu se gausse des gens qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes "
il y a un jour
Ce déchet voudrait tout glorifier au nom d'une croyance pour réduire les individus qui apportent quelque chose de concret. Cette petite salope voit les non religieux comme des animaux parce qu'ils savent utiliser leur cerveau au lieu de juste dire qu'il faut la foi, ce que plusieurs commu religieuses peuvent dire sans effort intellectuel pour se donner un genre. Tu prouves rien, tu fais juste l'arrogant en disant que la religion, c'est tout, alors que c'est du vent. Ta langue est réelle, ta tradition, mais pas ton dieu, les lois sont faites par des mortels, pas par du divin.
il y a un jour
Ton Jésus n'était pas là dans les deux guerres mondiales, à quoi sert ce dieu absent ?
il y a un jour
Ton dieu est juste un voyeuriste si il existait, une merde sans nom qui est décrit comme pouvant tout mais restant silencieux, c'est le mystère divin, il faut y croire.
il y a un jour
J'imagine qu'aucun chouffin puant n'a comparé Aristote, Cicéron et saint Ambroise dans les dernières pages et fait remarquer que les vertus chrétiennes et païennes étaient partagées dans la quasi-totalité des cas ?
il y a un jour
J'imagine qu'aucun chouffin puant n'a comparé Aristote, Cicéron et saint Ambroise dans les dernières pages et fait remarquer que les vertus chrétiennes et païennes étaient partagées dans la quasi-totalité des cas ?
J'imagine que si j'enlève le logos de la religion chrétienne, c'est un torchon tout court. Ce qui revient à valoriser surtout quelque chose de non chrétien sur un tissu de mensonge...
il y a un jour