InscriptionConnexion
Image
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
Pas difficile, les religions...
:risi8:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
la religion est un poision
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un jour
:Theo_heu:
il y a un jour
La culpabilité et des castes qui bouclent durant des conflits, pas un dieu venant s'adresser à tous les peuples mais des récits oraux disant qu'un tel prophète est venu pour un groupe. Zoroastrisme, Bouddha, etc. Les dogmes divers.
:gamerz:
il y a un jour
Religion sémite, culture de la faiblesse, des Ratés et de la médiocrité
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
C'est la fin des temps ? Zut alors, les asiat ont pas l'air très concernés, il faudrait faire quoi ? Un conflit, rire. Tu peux aussi vivre sans religion et ça se passe mais tu connais le religieux, il va dire qu'il est la morale, blabla, pas fichu de comprendre que chaque texte vient de mortels depuis le temps.

:ayaaaaaaa:
il y a un jour
En attendant tous les vaillants que je connais sont des croyants pendant que 99% des "gogoles 88" (comme dirait un certain type a col roulé) ici présent rasent les murs à la vue du moindre maghrébin chétif
:Vladdy_rire_:

Les combattants professionnels, les militaires etc... tous les mecs qui ont des burnes en gros sont croyants, pendant que toutes les putes athées ou pagans ici sont sous cachetons avec des envies suicidaires, comment explique tu ce paradoxe ?
il y a un jour
En attendant tous les vaillants que je connais sont des croyants pendant que 99% des "gogoles 88" (comme dirait un certain type a col roulé) ici présent rasent les murs à la vue du moindre maghrébin chétif

Les combattants professionnels, les militaires etc... tous les mecs qui ont des burnes en gros sont croyants, pendant que toutes les putes athées ou pagans ici sont sous cachetons avec des envies suicidaires, comment explique tu ce paradoxe ?
Oui, bon, va empiler des chibres, le fan de trans et nous parle pas de vaillants je ne sais quoi. C'est tellement utile de parler de croyant comme vaillant quand on voit que les armes demandent pas les muscles mais le cerveau.
il y a un jour
Je m'installe
:doomer:
il y a un jour
Attention, ils sont vaillants au Yémen, ça s'encule entre musulmans par des conflits de proxy et au Sahel, c'est tellement génial de croire.
:Brozeur:
il y a un jour
les religions abrahamiques sont le cancer de l'hummanité
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
N'hésitez pas à reprendre des guerres de religion, ce serait dommage de pas vous sentir vaillant, rire. Au moins, il croit en un dieu qu'il a jamais vu, il est vaillant.
:undercut:
il y a un jour
C’est troublant, 2 photos avec des couleurs de polices différentes pour faire reflechire…
il y a un jour
Les romains senculai et était de grand dégénèré
:Rika_Slave_Mcdo:

Leurs dieux païen on finit comme leurs empire
nipah ~
il y a un jour
Oui
:Chat_kisouri:
il y a un jour
Oui, bon, va empiler des chibres, le fan de trans et nous parle pas de vaillants je ne sais quoi. C'est tellement utile de parler de croyant comme vaillant quand on voit que les armes demandent pas les muscles mais le cerveau.
J'ai pas lu, décuve d'abord l'alcoolique, après tu pourras m'écrire ton monologue que je ne lirai pas non plus (comme tout le monde) car personne n'en a rien a foutre de ce que tu baves Zebraman/Unnegre
:Vladdy_rire2:
il y a un jour
Le topic des derniers de la classe
:Antoine:

Ce qu’ils connaissent de Rome se résume à la série Spartacus
:gros_golem:
il y a un jour

Très simple, tes chrétiens aux grosses burnes ne connaissent visiblement pas leurs textes
:selection_naturelle:

Tu ne dois pas plus les connaitre, vu ton pseudo, pp et stickers de travelo
:selection_naturelle:
il y a un jour
J'ai pas lu, décuve d'abord l'alcoolique, après tu pourras m'écrire ton monologue que je ne lirai pas non plus (comme tout le monde) car personne n'en a rien a foutre de ce que tu baves Zebraman/Unnegre
:Vladdy_rire2:
Je comprends que tu sois troublé et tu dois avoir plusieurs comptes pour me parler de zebra ou unnegre. On peut dire que le logos apporte au texte... mais justement, logos, cela change totalement les lois en question et ça prouve juste que les récits se font en fonction de telle caste selon sa culture pour rédiger, la torah, c'est un récit tribaliste esclavagiste et mensonger en hébreu ancien, tandis que le christianisme, grec et latin plus tard par des conciles mais des règles différentes en prenant certains concepts grecs. Tu enlèves ça au christianisme, c'est à chier tout court. Et tu as des versets pour parler de péché, etc., comme si tu pouvais pas faire des lois sans avoir à rabaisser l'individu. On peut trouver des défauts dans chaque religion sur la mentalité vu que ça repose sur du vent.

:QuoicouBITE:
il y a un jour