InscriptionConnexion
Je m'attendais à voir débarquer ColRoulin, Torquemada et Voiture machin truc, mais pas un fan de trav'
:risitas_ahi:
il y a un jour
Les romains senculai et était de grand dégénèré
:Rika_Slave_Mcdo:

Leurs dieux païen on finit comme leurs empire
Le clergé catholique regorge de tantouzes pédophiles dégénérés qui violent des gamins
:Oopsi:

Chacun son tour j'imagine ?
il y a un jour
Fan de trav et kikoojap, paie ta chrétienté sur ce topax
il y a un jour
Fun fact, l'apogée romaine est pile sans monothéisme et a fait détruire le Second Temple sous monothéisme juif.

:risi8:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Un travelo vaillant qui voulait nous dire qu'il faut suivre ça :

Image
Rothschild.

:gamerz:
il y a un jour
Très simple, tes chrétiens aux grosses burnes ne connaissent visiblement pas leurs textes
:selection_naturelle:

Tu ne dois pas plus les connaitre, vu ton pseudo, pp et stickers de travelo
:selection_naturelle:
Je les connais mieux que les petites salopes du net dont tu fais visiblement parti, ce n'est pas un mécréant qui va me les enseigner
:Yametekudasai:

Vous êtes incapables de comprendre l'essence du christianisme car vous êtes beaucoup trop cons et arrogants, mais peut-être qu'en grandissant
:Clin:
il y a un jour
Le clergé catholique regorge de tantouzes pédophiles dégénérés qui violent des gamins
:Oopsi:

Chacun son tour j'imagine ?
Ces chose sont rare et rejetté par la plupart des catho par contre aicha qui c'est fait soulever a 9 ans c'est normal chez certain car c'est dans le coran
:bras_honneur:
nipah ~
il y a un jour
Palmarès du christianisme, guerre dogmatique, corruption par des juifs possible. Autant trouver une solution pragmatique que de voir chez des esclavagistes et élus divins mentaux que sont les juifs, des personnes à convertir, vous allez rien convertir, ce sont des enfants de viol qui cautionnent toutes sortes de crimes comme Epstein, Maxwell, Soros, Madoff, Schiff, Warburg, Sassoon, Rothschild, Fried, etc., des déchets qui se reposent sur des politiques corrompus pour un agenda oriental. Penser que les crises que vous avez en France, USA, etc., en tolérant des religions à la con, ce serait acceptable ou inévitable alors que c'est organisé pour. Tu peux pas te retrouver avec une explosion de dette, d'immigration et de propagande militaire pour un pays qui n'a pas de rapport avec l'Occident sans corruption.
il y a un jour
Image Image Image Image Image

Quand Zelensky va voir le pape, quand Macron fait la petite propagande de Notre-Dame, on est pas sur du athée, mais sur des types d'un réseau juif qui repose sur la tolérance religieuse, Sarkozy a fait un discours du nouvel ordre mondial en étant affilié à la CIA enjuivée, il parlait de religion comme nécessité et on sait ce qu'il a fait en France et ce qu'il a fait pour les juifs en rivalité avec la ligue arabe islamique. C'est des parasites, ils vous vendent la dette et la déconstruction, seule l'identité ethnique, culturelle, linguistique historique compte pour un peuple local, pas une croyance à la con qui vous fait dire élu divin alors que ça va faire des siècles qu'aucun dieu n'est venu.

il y a un jour
Je les connais mieux que les petites salopes du net dont tu fais visiblement parti, ce n'est pas un mécréant qui va me les enseigner
:Yametekudasai:

Vous êtes incapables de comprendre l'essence du christianisme car vous êtes beaucoup trop cons et arrogants, mais peut-être qu'en grandissant
:Clin:
Oui bien sûr, c'est pour ça que tu promeus un trav' alors que ton dieu tient le travestissement en abomination et ton apôtre Paul dit que les efféminés n'iront pas au paradis

T'es un énième chrétien de papier qui se revendique comme tel pour des raisons identitaires, rien de plus

"Gneu tu compran pa l'essence du christianisme"
:Copium:
il y a un jour
Ils ont carrément mis le gnome Zemmour, un juif qui voudrait que des chrétiens protègent son pays israélien contre les musulmans alors que l'idéologie juive est un cancer pour les non juifs tout autant que l'islam pour les non musulmans.
il y a un jour
Ces chose sont rare et rejetté par la plupart des catho par contre aicha qui c'est fait soulever a 9 ans c'est normal chez certain car c'est dans le coran
De même pour l'homosexualité chez les Romains, elle était rare
:Risinerd:

Pourtant tu fais comme si c'était répandu et quand je fais de même, tu bégayes
il y a un jour
Image
il y a un jour
Et dire que certains pensent que le christianisme c'est trop guerrier.

Mettez vous d'accord pour une fois non?
:Zidane_Cowboy:
il y a un jour
Oui bien sûr, c'est pour ça que tu promeus un trav' alors que ton dieu tient le travestissement en abomination et ton apôtre Paul dit que les efféminés n'iront pas au paradis

T'es un énième chrétien de papier qui se revendique comme tel pour des raisons identitaires, rien de plus

"Gneu tu compran pa l'essence du christianisme"
:Copium:
T'as tellement rien à dire que tu boucle sur le pseudo depuis le début, et je promeut rien du tout
:Vladdy_rire2:

+ Je suis tellement devenu chrétien par identitarisme que je suis devenu orthodoxe, moi l'Occitan avec un fort accent de ma région
:Vladdy_rire_:

Continuez de pleurer à cause du christianisme bandes de victimes, c'est délectable. Ouain ouain le christianisme qui promeut la faiblesse à éclater toutes les idoles de mes ancêtres, je ne peux plus prier Gaïa ou Cernunnos
:Belle:
il y a un jour
T'as tellement rien à dire que tu boucle sur le pseudo depuis le début, et je promeut rien du tout

+ Je suis tellement devenu chrétien par identitarisme que je suis devenu orthodoxe, moi l'Occitan avec un fort accent de ma région
:Vladdy_rire_:

Continuez de pleurer à cause du christianisme bandes de victimes, c'est délectable. Ouain ouain le christianisme qui promeut la faiblesse à éclater toutes les idoles de mes ancêtres, je ne peux plus prier Gaïa ou Cernunnos
:Belle:
:nez:
:nez:
il y a un jour
De même pour l'homosexualité chez les Romains, elle était rare
:Risinerd:

Pourtant tu fais comme si c'était répandu et quand je fais de même, tu bégayes
Abon rare ? Ya quand même des témoignages historique qui dise "l'homme pour sexe, la femme pour les enfants"
nipah ~
il y a un jour
C'est exactement comme ça que je vous imagine bordel, change quelques mots du texte et remplace la croix par une svastika et on a le gogole 88 type d'ici, le genre de raté qui parle de rémigration et d'hyperborée toute la journée mais qui a peur de croiser le regard d'un noir a grosses mains
il y a un jour
C'est exactement comme ça que je vous imagine bordel, change quelques mots du texte et remplace la croix par une svastika et on a le gogole 88 type d'ici, le genre de raté qui parle de rémigration et d'hyperborée toute la journée mais qui a peur de croiser le regard d'un noir a grosses mains
Tu bouffes du chibre pour lui dire ça, tarlouze ?
:risi_bigsmile:
il y a un jour
Quelle civilisation a conquis l'Amérique et reconquis l'Espagne, les chretiens ou les paiens ?
:MacronRire:
il y a un jour