InscriptionConnexion
T'es un con de bougnoule qui parle de choses trop compliquées pour toi.
Tu gardes que la croyance de Jésus, le niveau de l'Occident, c'est aborigène, fils de pute, c'est pas aqueduc, colisée, avion, fusée, tour, c'est aborigène. Ta bible de merde, elle t'apprend pas à construire, à comprendre l'univers. Adam et Eve face à la biologie, c'est quoi fils de pute ? Tu peux invalider la totalité des biologistes du monde ? Tu es un génie, on te lit.
:AD_Laurent:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
C'est justement une mentalité bougnoulesque que de se focaliser sur sa religion de fin des temps, petite salope.
:risi8:
il y a un jour
15 siècles d'histoire contre le fiel d'un bicot
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a un jour
Tu prends ta petite bible de fils de pute et le droit sans religion, tu peux faire des lois adaptées au cas par cas sans invoquer un dieu, miracle ?
il y a un jour
Ta croyance seule, c'est rien, du vent. C'est au niveau de croire aux dieux incas, c'est tout. La force de l'Occident réside dans ses racines non chrétiennes à l'origine de ses peuples, langues, les inventions, la remise en cause des dogmes. Pourquoi ta religion passerait avant des individus qui apportent vraiment quelque chose ?
Oui, le relativisme moral à l'air d'avoir bien marché
:nez:
il y a un jour
15 siècles d'histoire contre le fiel d'un bicot
:Chat_camisole_dubosc_tare:
15 siècles d'histoire ? Tu es au couran que tu as des époques en millénaires qui se font avec d'autres croyances, ça veut pas dire que les humains sont condamnés à persister dans des croyances futiles, on le fait bien pour dire qu'il faut plus croire aux dieux incas, ça se fait aussi pour les monothéismes en concurrence.
il y a un jour
Il a zéro standard de civilisation aussi mais pour le coup c'est pas de sa faute.
:oeoeoelapaz:
il y a un jour
Ce que je retiens, c'est les civilisations avancées existent par des inventions, savants apportant des preuves oui, sinon, tu peux croire en ce que tu veux, ça change pas que l'essor vient du peuple et de son savoir non religieux.
il y a un jour
Il a zéro standard de civilisation aussi mais pour le coup c'est pas de sa faute.
:oeoeoelapaz:
La religion sous merde, c'est la croyance et ensuite ?
il y a un jour
Tu peux nous expliquer en quoi Jésus a sauvé quelque chose durant les deux guerres mondiales ?
il y a un jour
Tu enlèves la croyance en Jésus, le peuple existe toujours, l'identité du christianisme ne permet pas une précision sur un peuple pour définir, les dogmes ont confirmé cette problématique, des peuples se font des conflits depuis des siècles, ceux persistant le plus, guerre au Sahel, guerre au Yémen, etc., tu parles d'un choix.
il y a un jour
Tu prends ta petite bible de fils de pute et le droit sans religion, tu peux faire des lois adaptées au cas par cas sans invoquer un dieu, miracle ?
T es nerveux louloute
il y a un jour
Jésus l'absent est tout et les peuples passent après, voilà comment tu vois l'aspect civilisationnel, pour dire au forum entier, oh mais, tu es dans le progrès, bah oui, internet serait à rejeter et on devrait se focaliser sur ta religion, logique, tu es pourtant bien content du progrès...
il y a un jour
T es nerveux louloute
Bah non, pute juive, je suis juste lucide et toi ?
il y a un jour
Tu sais que la torah comporte des versets esclavagistes, de forcer le mariage de jeune fille violée avec son bourreau ? Et selon toi, c'est l'alliance d'une divinité de l'amour ?
il y a un jour
T es nerveux louloute
T'es nerveux louloute ?
il y a un jour
Je dois croire qu'un dieu omniscient s'est dit, tiens, je vais dire qu'un peuple est élu divin, je vais faire un déluge mondial puis au final, je vais venir, je vais dire, vous vous égarez les juifs, et je fais une nouvelle alliance, donc j'ai des lois légalisant l'esclavage, interdisant de manger tel truc, se découper la partie génitale avec la bouche dès l'enfance pour un pacte et c'est divin tout ça ?
:gamerz:
il y a un jour
Oui, si tu es juif, je comprends que tu veuilles défendre les religions, je comprends.

il y a un jour
Oui, si tu es juif, je comprends que tu veuilles défendre les religions, je comprends.

C'est important la religion les mecs, le progrès, c'est vilain, tout ça, t'inquiète.
il y a un jour
Je dois croire qu'un dieu omniscient s'est dit, tiens, je vais dire qu'un peuple est élu divin, je vais faire un déluge mondial puis au final, je vais venir, je vais dire, vous vous égarez les juifs, et je fais une nouvelle alliance, donc j'ai des lois légalisant l'esclavage, interdisant de manger tel truc, se découper la partie génitale avec la bouche dès l'enfance pour un pacte et c'est divin tout ça ?
:gamerz:
C'est tribaliste à une époque reculée et à l'image des Hébreux antiques, puis les scribes de culture grecque vont ramener le logos, changer des lois tout en disant que le personnage de Jésus est une divinité disant que les juifs sont égarés, permettant de faire une rupture et une nouvelle religion enlevant le délire d'élus divins, sauf qu'on voit des incohérences pour chaque religion... Oui, les Egyptiens ont cru à certains cultes pendant un moment, pareil pour les peuples du monde, si les dieux incas étaient dans une croyance, ça veut dire que les mecs doivent rester dans la croyance tout le temps ou en sortir un moment donné ?
il y a un jour