InscriptionConnexion
Attention, ils avaient cette croyance, ne précisons pas leurs inventions, leur production intellectuelle non religieuse, parlons que de croyance sans preuve, c'est trop la civilisation d'abord. Si le mec croit en Shiva, des palais vont se construire tout seuls, c'est la magie de la croyance religieuse.
:mqmgif:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Non, c'est pas l'architecture, c'est Shiva, c'est civilisation de fou malade, c'est pas un chef tribal qui prend des décisions de mortel pour faire telle chose, telle avancée, on doit tout remettre sur un truc qui existe pas, l'individu est de la merde, gloire à Shiva.
il y a un jour
La religion sous merde, c'est la croyance et ensuite ?
Tu démontres à quel point t'es bête en pensant que la religion a un impact marginal sur une civilisation... surtout quand elle avait autant de poids avant
:moustachu:
et je ne doute pas une seconde que si y a un tel fossé entre un cafard fielleux de ton genre et les européens, c'est parce que le christianisme a bonifié ces derniers qui étaient auparavant des barbares à bien des égards. Maintenant tu viens récolter les fruits tout en chiant dans la soupe.
:gros_golem:
il y a un jour
Mdr les athées en sueur, je suis chrétien perso. Ah ? Bah moi musulman, le mécréant.
:undercut:
Wesh, mais qui a raison, c'est qui la vérité absolue et la vraie religion ?
il y a un jour
Mais ptdr, le progrès l'autre, perso, je crois en Yahvé, les goys not ready.
:Motocoubeh:
Waaaah, terre promise que des non juifs ont eu sans souci pendant des siècles.
il y a un jour
J'ai cru en Jésus.... D'accord, c'est cool et ? Bah c'est civilisation quoi.... Ah, donc tu crois et paf, c'est bon, c'est pas surtout le fait d'étudier dans un domaine non religieux. Ah non, c'est Jésus, la croyance.
il y a un jour
Tu démontres à quel point t'es bête en pensant que la religion a un impact marginal sur une civilisation... surtout quand elle avait autant de poids avant
:moustachu:
et je ne doute pas une seconde que si y a un tel fossé entre un cafard fielleux de ton genre et les européens, c'est parce que le christianisme a bonifié ces derniers qui étaient auparavant des barbares à bien des égards. Maintenant tu viens récolter les fruits tout en chiant dans la soupe.
:gros_golem:
De ouf, le déluge mondial est vrai, l'égaré.
il y a un jour
De ouf, le déluge mondial est vrai, l'égaré.
T'as un problème avec les nuances, toi qui idolâtres la science je te verrais bien dire à Newton (qui était très chrétien) qu'il était con car croyant en principe à l'arche de Noé ou autre
:risitas_ahi:
tu pompes l'air avec ce genre de raisonnements simplistes
il y a un jour
Le pire, on commence avec un travelo chrétien qui nous parlait de vaillance. Dis surtout que tu veux te faire baiser par un clown qui pense qu'un dieu a décidé de revenir sur ses propres lois tout en étant rejeté par une ancienne alliance d'esclavagistes.
:Brozeur:
il y a un jour
T'as un problème avec les nuances, toi qui idolâtres la science je te verrais bien dire à Newton (qui était très chrétien) qu'il était con car croyant en principe à l'arche de Noé ou autre
:risitas_ahi:
tu pompes l'air avec ce genre de raisonnements simplistes
Tu sais faire la différence entre un scientifique ayant une croyance et son activité scientifique ? Sachant que justement, tu peux prendre n'importe quel exemple, j'ai déjà précisé que les scientifiques religieux ou non religieux mettent leur croyance à part, si ils persistent dans certaines croyances, comme l'exemple de la pierre philosophale ou de trouver un récit qui convient à la bible, d'autres scientifiques ont fini par faire la critique pour mettre en évidence les apports scientifiques de Newton et les croyances qu'il avait à part.
il y a un jour
Par exemple, tu me dirais qu'un bouddhiste est super fort en physique quantique, d'accord, on nie pas sa croyance religieuse mais quand il bosse en physique quantique, il apporte dans un domaine qui n'est pas sa religion.
il y a un jour
La force de l'Occident, sa formation de recherche, des équipes d'athées et de religieux bossant, ils vont pas dire, stoppez tout, c'est pas conforme à la bible ou au coran pour un consensus scientifique...
il y a un jour
Ce topic monologue.
Triste à voir clef.
il y a un jour
Ce topic monologue.
Triste à voir clef.
Image Image
Il y a des retours, tu cherches à vanner ?
:jdkdodn:
il y a un jour
Ce topic monologue.
Triste à voir clef.
Le topic en feu alors qu’il est solo
:zahi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Le topic en feu alors qu’il est solo
:zahi:
Je suis tellement solo que ceci :

Image
il y a un jour
C'est quoi la vraie religion ? Le forum veut savoir les mecs ou alors pattern, rire, monologue, plus d'arguments.
:AD_Laurent:
il y a un jour
La force de l'Occident, sa formation de recherche, des équipes d'athées et de religieux bossant, ils vont pas dire, stoppez tout, c'est pas conforme à la bible ou au coran pour un consensus scientifique...
C'est les athées/rationalistes comme toi qui passent leur temps à dire que la religion est un truc de troglodyte et que l'intelligence leur appartient. Quand je viens tempérer cet avis en disant que le christianisme a indirectement aidé à l'essor de l'intelligence, tu prends ça pour le même genre de prétention alors qu'il n'en est rien. C'est un peu de l'inversion accusatoire.
il y a un jour
Image Image
Il y a des retours, tu cherches à vanner ?
:jdkdodn:
Je vanne rien, je constate. C'est juste que la façon avec laquelle tu écris est sacrément instable.
Joli ad hominem en cherchant un post, je vois pas à quoi ça te sert.
il y a un jour
C'est les athées/rationalistes comme toi qui passent leur temps à dire que la religion est un truc de troglodyte et que l'intelligence leur appartient. Quand je viens tempérer cet avis en disant que le christianisme a indirectement aidé à l'essor de l'intelligence, tu prends ça pour le même genre de prétention alors qu'il n'en est rien. C'est un peu de l'inversion accusatoire.
Je dirais surtout que je pense que tu peux accepter quelque chose de transcendant sans affirmer savoir ce que c'est ou valider telle religion sans preuve. Tu peux dire, ayez la foi, mais tu sais très bien que plusieurs religions existent et vont utiliser cet argument de la foi pour une croyance d'un dieu ou plusieurs. Normal que des athées peuvent demander des preuves, on rejette bien les dieux incas par exemple...
il y a un jour