Ce sujet a été résolu
Tu as jamais eu autant d'avancées qu'en étudiant en dehors des dogmes religieux, c'est surtout ça qu'on comprend. Dieu n'a qu'à venir, si ce dieu est la révélation, il a juste à venir, personne ne lui interdit, mais j'imagine qu'il y a un tutoriel, il faut attendre encore pour dire, ah, c'est le moment.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Il se cache, il est pas disposé, oui, golémin, on sait, tu adores un dieu absent. Wall Street est compliqué, dieu c'est compliqué, bien entendu.
il y a un jour
Plutôt balèze pour l'occident d'avoir été aussi fort en ayant une religion apparemment aussi nulle et corrosive...
il y a un jour
c'est d'ailleurs en parti cela qui a causé la perte de l'empire romain les citoyen devenu des gros beta incapable de se battre et acceptant la venu de tous les barbares dans la societé romaine et ce jusqu'a dans l'armée
il y a un jour
Plutôt balèze pour l'occident d'avoir été aussi fort en ayant une religion apparemment aussi nulle et corrosive...
C'est quoi qui est décisif ? Des scientifiques, des lettrés, des savants, des explorateurs, ils étaient pas non plus tous dans un dogme similaire et tu as des athées, mais c'est pas la croyance qui fait ça du coup. Quand des scientifiques font un consensus, tu as des scientifiques religieux et non religieux, si la découverte remet en cause toutes les religions, les scientifiques religieux vont pas rejeter la découverte car ils sont avant tout scientifique dans leur statut. Tu mets à part ta croyance si tu veux te considérer comme un scientifique, ce qui n'est pas de la scientologie, juste le fait de valider avec des preuves telle chose. La raison d'un Occident qui s'en sort malgré les guerres de religion, c'était par la période de la Renaissance, redécouverte des textes grecs et romains et étude profane. En clair, l'éducation non religieuse.
il y a un jour
D'ailleurs, c'est marrant de voir des régimes islamiques faire les anti occidentaux tout en se reposant sur le modèle occidental pour profiter de la modernité... Les mecs vont dire que l'Occident est mécréant, mais ça veut vivre chez les mécréants, bizarre qu'un dieu soit plus favorable à des types qui sont pas à fond sur la religion pour une partie.
il y a un jour
Vlad-Ncl
1j
En attendant tous les vaillants que je connais sont des croyants pendant que 99% des "gogoles 88" (comme dirait un certain type a col roulé) ici présent rasent les murs à la vue du moindre maghrébin chétif
Les combattants professionnels, les militaires etc... tous les mecs qui ont des burnes en gros sont croyants, pendant que toutes les putes athées ou pagans ici sont sous cachetons avec des envies suicidaires, comment explique tu ce paradoxe ?
Les combattants professionnels, les militaires etc... tous les mecs qui ont des burnes en gros sont croyants, pendant que toutes les putes athées ou pagans ici sont sous cachetons avec des envies suicidaires, comment explique tu ce paradoxe ?

Je l'explique par le faible qi qu'ils ont en commun
il y a un jour
Je l'explique par le faible qi qu'ils ont en commun
Flemme de répondre au non-argument qu'est celui de l'intelligence, je vais te citer une liste de personnes high IQ longue comme le bras qui furent chrétiens (plutôt catholique certes) et qui ont fait avancer la science comme personne, tu vas me dire qu'ils étaient obligés de l'être, et gnagnagna, la courbe de Gauss, ça fatigue
il y a un jour
Flemme de répondre au non-argument qu'est celui de l'intelligence, je vais te citer une liste de personnes high IQ longue comme le bras qui furent chrétiens (plutôt catholique certes) et qui ont fait avancer la science comme personne, tu vas me dire qu'ils étaient obligés de l'être, et gnagnagna, la courbe de Gauss, ça fatigue
Oui, c'est bien, on sait que des personnes sont intelligentes avec ou sans religion, mais si tu me dis qu'un type est fort en chimie et croit en Shiva, on va retenir son expertise en chimie pas sa croyance en Shiva. Logique.
il y a un jour
Augustus
1j
c'est d'ailleurs en parti cela qui a causé la perte de l'empire romain les citoyen devenu des gros beta incapable de se battre et acceptant la venu de tous les barbares dans la societé romaine et ce jusqu'a dans l'armée
Premier lecteur d'Edouard Gibbon qui pense que Rome s'est effondrée à cause du christianisme
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
Donc l'idée de dire, ma commu religieuse a tant de mecs intelligents, oui, on remarque que c'est plus chez les chrétiens que chez les musulmans, pas de souci, je sais pourquoi mais si tu veux savoir leurs apports en dehors du religieux, ta religion n'a donc pas à y faire, un mec qui est en botanique, mécanique, il fera sans la religion comme les autres. Et les athées sont nombreux, donc pas de lien avec la religion sur le plan intellectuel. Avant par rapport à une restriction du savoir évidente, mais avec la diffusion, c'est plus étendu.
il y a un jour
Plusieurs facteurs, pas que le christianisme, mais au vu de la division dogmatique, oui, en partie.
il y a un jour
Premier lecteur d'Edouard Gibbon qui pense que Rome s'est effondrée à cause du christianisme
non c'est pas seulement a cause du christianisme mais c'est l'une des raison
il y a un jour
Déjà, quand tu vois l'apogée romaine qui pacifie la Judée à plusieurs reprises, pas de christianisme et max territorial, tu te dis...
il y a un jour
Le clergé catholique regorge de tantouzes pédophiles dégénérés qui violent des gamins
Chacun son tour j'imagine ?
Chacun son tour j'imagine ?
C'est quoi cet argument de communiste des années 80 fdp ?
il y a un jour
Quand Zelensky va voir le pape, quand Macron fait la petite propagande de Notre-Dame, on est pas sur du athée, mais sur des types d'un réseau juif qui repose sur la tolérance religieuse, Sarkozy a fait un discours du nouvel ordre mondial en étant affilié à la CIA enjuivée, il parlait de religion comme nécessité et on sait ce qu'il a fait en France et ce qu'il a fait pour les juifs en rivalité avec la ligue arabe islamique. C'est des parasites, ils vous vendent la dette et la déconstruction, seule l'identité ethnique, culturelle, linguistique historique compte pour un peuple local, pas une croyance à la con qui vous fait dire élu divin alors que ça va faire des siècles qu'aucun dieu n'est venu.
Keski raconte lui putain il mélange tout ce fils de pute.
il y a un jour
C'est quoi cet argument de communiste des années 80 fdp ?
Je dirai que la torah et le coran légalisent la pédocriminalité, un modèle prophétique carrément dans le coran, pour le christianisme, des réseaux existent bien aussi mais ce n'est pas qu'un truc de religieux, la pédocriminalité, c'est mondial et tu as des athées, etc.
il y a un jour
Les trafics se font en Afghanistan, Irak par exemple, avant, tu avais les Janissaires, harems sexuels, les kidnappings sont connus dans l'histoire avec les ottomans, sultanat alaouite, etc.
il y a un jour