Ce sujet a été résolu
ces connards savent pas ce qu'implique de devenir païen réellement.
j'ai jamais connu de toute ma vie, et mes collègues aussi des praticiens païens sérieux.
j'ai jamais connu de toute ma vie, et mes collègues aussi des praticiens païens sérieux.
Aujourd'hui le paganisme c'est surtout le rendez-vous de tous les mecs alternatifs, tous les gauchos bretons fumeurs de weed en sarouel qui se lèvent à 17h du mat, toutes les lesbos misandres mal baisés spé sorcières wicca et LGBTISME, tous les punks à chiens dégueulasses etc...
Bref tout le gratin de la déchèterie gauchiste, c'est eux qui vont adorer des rochers pour se sentir proche de mère Gaïa ou jsp quoi, mais en réalité c'est juste des bouffons anti-cléricaux en crise identitaire totalement paumés
Bref tout le gratin de la déchèterie gauchiste, c'est eux qui vont adorer des rochers pour se sentir proche de mère Gaïa ou jsp quoi, mais en réalité c'est juste des bouffons anti-cléricaux en crise identitaire totalement paumés
il y a un jour
Je pourrais argumenter, mais je préfère te cracher dessus, c'est plus marrant
Et non je n'ai pas à parler des textes à un mécréant de mauvaise foi, il est bien dit de ne pas donner la perle aux chiens (Mathieu 7:6)
Et non je n'ai pas à parler des textes à un mécréant de mauvaise foi, il est bien dit de ne pas donner la perle aux chiens (Mathieu 7:6)
Tu me "craches dessus" parce que tu sais que si on creuse tes textes, ta posture viriliste s'effondrerait en quelques messages et tu veux sauver les apparences, pas vraiment parce que c'est "plus marrant"
Tu pousses le ridicule au point de singer les musulmans en me qualifiant de mécréant alors qu'aucun chrétien ne fait ça aujourd'hui, je serais tout au plus qualifié d'impie
Bref tu ne trompes personne le fan de trav', ta piété chrétienne est à la hauteur de l'honnêteté de Micron : c'est à dire inexistante, c'est du RP ce que tu fais
Tu pousses le ridicule au point de singer les musulmans en me qualifiant de mécréant alors qu'aucun chrétien ne fait ça aujourd'hui, je serais tout au plus qualifié d'impie
Bref tu ne trompes personne le fan de trav', ta piété chrétienne est à la hauteur de l'honnêteté de Micron : c'est à dire inexistante, c'est du RP ce que tu fais
il y a un jour
Après des attentats islamistes j'en voyais certains écrire qu'il ne fallait pas instrumentaliser, etc... que les chrétiens avaient commis des attentats dans le passé, les croisades par exemple, etc....
L'argument est bullshit je sais vu que comparer croisades et attentats c'est débile mais bon... ( j'ose espérer qu'ils ne sont pas majoritaires à utiliser cet argument )
Mais pourtant certains j'en suis sûr même aujourd'hui encore le prennent pour valide.
L'argument est bullshit je sais vu que comparer croisades et attentats c'est débile mais bon... ( j'ose espérer qu'ils ne sont pas majoritaires à utiliser cet argument )
Mais pourtant certains j'en suis sûr même aujourd'hui encore le prennent pour valide.
Ah oui ça c'est de la pleurniche gauchiste qui rentre dans ce que j'ai dénoncé : l'instrumentalisation de la religion à des fins géopolitiques (croisades et autres)
Le christianisme primitif n'a aucune doctrine de guerre, contrairement à l'islam ou le judaïsme dans une moindre mesure, face à ce manque et la volonté de sauver leur peau, les autorités chrétiennes ont du en inventer une avec le temps
Le christianisme primitif n'a aucune doctrine de guerre, contrairement à l'islam ou le judaïsme dans une moindre mesure, face à ce manque et la volonté de sauver leur peau, les autorités chrétiennes ont du en inventer une avec le temps
il y a un jour
Aujourd'hui le paganisme c'est surtout le rendez-vous de tous les mecs alternatifs, tous les gauchos bretons fumeurs de weed en sarouel qui se lèvent à 17h du mat, toutes les lesbos misandres mal baisés spé sorcières wicca et LGBTISME, tous les punks à chiens dégueulasses etc...
On s'en bat les couilles des croyances, c'est pas le sujet, là, on dit juste que Jésus il vient jamais comme pour le reste.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Bon je me tire, je reviendrais vous humilier demain les chrétiens si vous êtes encore la, sinon à la revoyure
il y a un jour
Tu me "craches dessus" parce que tu sais que si on creuse tes textes, ta posture viriliste s'effondrerait en quelques messages et tu veux sauver les apparences, pas vraiment parce que c'est "plus marrant"
On pourrait discuter de la signification réelle de chaque verset (le fameux tendre l'autre joue), parler de la vieillesse et de ce que ça implique dans la nature, du dernier discours du Christ a ses apôtres et ce que son enseignement implique, la guerre éthique (Saint Augustin)...
Mais j'ai pas envie de discuter avec toi, les discussions profondes c'est avec les gens que j'apprécie que je vais les tenir, pas un connard dans ton genre, pour toi ça ne sera que du mépris à chaque fois que tu me relanceras
Et mécréant = qui ne croit pas, les chrétiens d'autrefois utilisait ce terme, je vois pas le problème
Mais j'ai pas envie de discuter avec toi, les discussions profondes c'est avec les gens que j'apprécie que je vais les tenir, pas un connard dans ton genre, pour toi ça ne sera que du mépris à chaque fois que tu me relanceras
Et mécréant = qui ne croit pas, les chrétiens d'autrefois utilisait ce terme, je vois pas le problème
il y a un jour
Tu peux regarder ton film à la con sur jésus ou sur les dieux incas, au final, ta vie n'a jamais vu un ange ou je ne sais quoi, il faudrait te demander pourquoi dans ta bible, on trouve des incohérences.
il y a un jour
Albinus
1j
Le topic des derniers de la classe
Ce qu’ils connaissent de Rome se résume à la série Spartacus
Ce qu’ils connaissent de Rome se résume à la série Spartacus
il y a un jour
On pourrait discuter de la signification réelle de chaque verset (le fameux tendre l'autre joue), parler de la vieillesse et de ce que ça implique dans la nature, du dernier discours du Christ a ses apôtres et ce que son enseignement implique, la guerre éthique (Saint Augustin)...
Pas besoin de parler de tendre la joue, on peut parler de pourquoi Adam et Eve, c'est des conneries, ou le déluge mondial, je pense que des attardés qui se reposent sur la foi au lieu de voir ce que des milliers de scientifiques ont pu démontrer, il y a un décalage. L'argument de tendre la joue, c'est pas le plus problématique pour la cohérence.
il y a un jour
Vlad-Ncl
1j
En attendant tous les vaillants que je connais sont des croyants pendant que 99% des "gogoles 88" (comme dirait un certain type a col roulé) ici présent rasent les murs à la vue du moindre maghrébin chétif
Les combattants professionnels, les militaires etc... tous les mecs qui ont des burnes en gros sont croyants, pendant que toutes les putes athées ou pagans ici sont sous cachetons avec des envies suicidaires, comment explique tu ce paradoxe ?
Les combattants professionnels, les militaires etc... tous les mecs qui ont des burnes en gros sont croyants, pendant que toutes les putes athées ou pagans ici sont sous cachetons avec des envies suicidaires, comment explique tu ce paradoxe ?

Va donc en face d'un régiment un samedi matin voir combiens sortent pour aller à la messe
Allez je t'économise le détour puisque j'ai été para pendant des années, les régiments d'élites c'est rempli de gogoles 88, pas de cathos tradis, tu vois des soleils noirs tatoué dans les douches et à la popote on parle de ratonades, pas de l'évangile
Allez je t'économise le détour puisque j'ai été para pendant des années, les régiments d'élites c'est rempli de gogoles 88, pas de cathos tradis, tu vois des soleils noirs tatoué dans les douches et à la popote on parle de ratonades, pas de l'évangile
il y a un jour
Va donc en face d'un régiment un samedi matin voir combiens sortent pour aller à la messe
Et alors, ça avance ce plan de la grande ratonade les cucks républicains, ou alors il vous fallait le tampon d'autorisation de la République pour l'exécuter ?
France chrétienne et royaliste = homogène ethniquement et religieusement
France laïque et républicaine = bordel ethnique et multi confessionnel
il y a un jour
Noah qui doit ramener tous les couples d'animaux, comment tu relances ensuite avec ça pour les prédateurs ? Il y a assez d'erreurs pour comprendre que rien est divin dans des textes religieux, juste des types de telle époque qui ont sorti ça et des dogmes divers en concurrence pour des castes, pas plus. Dieu s'amuserait des siècles à rien préciser en laissant les conflits, pourtant, les récits oraux sont bien là à te sortir que le dieu se révèle...
il y a un jour
Et alors, ça avance ce plan de la grande ratonade les cucks républicains, ou alors il vous fallait le tampon d'autorisation de la République pour l'exécuter ?
Ils s'en branlent tout autant de la république, trouve un autre angle d'attaque il n'y a que les boomers qui tiennent encore à ce truc
De toute façon je voullait juste pointer du doigt que tu décris une réalité tout à fait alternative, je suis pas du coté des armées preuve en est j'y suis plus
De toute façon je voullait juste pointer du doigt que tu décris une réalité tout à fait alternative, je suis pas du coté des armées preuve en est j'y suis plus
il y a un jour
Le dieu absent se révèle, c'est dommage.
il y a un jour
Ma religion est vraie, les athées en sueur. D'accord et les autres religions ?
C'est des mécréants, ils ont pas compris la vraie religion. Ok, ça doit être ça.
il y a un jour
Dieu, il vient pas alors que des milliards d'individus sont pas sur le bon chemin, truc de ouf. Toute leur vie, pas dans la religion véritable, dinguerie. On espère qu'ils vont s'en remettre.
il y a un jour
Les pays les plus chrétiens d’Europe sont les moins GR et les pays laïcs sont tous GR mais ces lows continuent à faire des parallèles qui ne tiennent pas une seconde
Ils n’ont rien à proposer, aucune anthropologie, aucun projet de société qui tient la route, ils sont comme des bêtes
Ils n’ont rien à proposer, aucune anthropologie, aucun projet de société qui tient la route, ils sont comme des bêtes
il y a un jour
Fun fact, les pays les plus chrétiens sont pas gr mais... ah zut, chrétien veut pas dire un peuple précis, du coup, un converti d'ailleurs se dit chrétien, c'est quoi qui permet la précision de peuple ?
il y a un jour