InscriptionConnexion
T'as tellement rien à dire que tu boucle sur le pseudo depuis le début, et je promeut rien du tout
:Vladdy_rire2:

+ Je suis tellement devenu chrétien par identitarisme que je suis devenu orthodoxe, moi l'Occitan avec un fort accent de ma région
:Vladdy_rire_:

Continuez de pleurer à cause du christianisme bandes de victimes, c'est délectable. Ouain ouain le christianisme qui promeut la faiblesse à éclater toutes les idoles de mes ancêtres, je ne peux plus prier Gaïa ou Cernunnos
:Belle:
J'ai tellement rien à dire que je mets en évidence le fait que tu ne suis pas tes textes et que t'as été infoutu de prouver la conformité de chacune des conneries que t'as sorti avec ces mêmes textes
:Oopsi:

En fait t'as été incapable de contre-argumenter tout court et oui tu joues les chrétiens par identitarisme

Un vrai chrétien met en avant la beauté et sagesse perçue des enseignements de sa divinité, pas la pseudo virilité des adeptes de sa religion, ça c'est de la rhétorique d'identitaire bas du front
il y a un jour
Quelle civilisation a conquis l'Amérique et reconquis l'Espagne, les chretiens ou les paiens ?
:MacronRire:
Pauvre golem, c'est pas la religion qui fait ton bateau, tes armes. Et c'est pas quelle civilisation pour la simple religion, réfléchissez un peu, les chrétiens se faisaient des conflits, ce sont des peuples réels qui ont fait leur civilisation, la bible ne te permet pas de naviguer, la preuve des personnes non chrétiennes le font... C'est quoi ces fils de pute qui pensent qu'une religion fixe l'identité alors que c'est pas le cas. Un chrétien, ça signifie une identité qui précise pas un peuple ethnique précis, la croyance peut avoir divers dogmes en conflit mais ça reste pas précis sur un peuple. Pareil pour le juif d'ailleurs, les juifs ont plusieurs diasporas qui ne permettent pas une précision sur une ethnie, le peuple israélien est formé par des origines diverses éloignées sans rapport avec le peuple hébreu antique qui était sémite divers mais pas dans des groupes venant d'ailleurs. On comprend vite que si tu te reposes sur une identité de croyance, tu bases pas ton identité sur un peuple précis mais des croyants se basant sur un texte soi-disant divin.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Tu enlèves les bases non chrétiennes, tu as pas d'Occident tout court, les rois et empereurs occidentaux et slaves se basent sur caesar, kaiser, tsar, c'est propre à une période non chrétienne du pouvoir.
il y a un jour
Les Perses ont bien eu de grands territoires préislamiques, donc avant l'islam. Un peuple qui change de croyance démontrant que c'est le peuple qui compte. La bible, la torah face à ce qu'on sait sur l'univers, la géologie, etc., c'est quoi qui apporte selon vous ? Le savoir-faire, ce qu'on sait en preuve, pas des croyances qui assurent des guerres dogmatiques.
il y a un jour
Et dire que certains pensent que le christianisme c'est trop guerrier.

Mettez vous d'accord pour une fois non?
:Zidane_Cowboy:
Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais le christianisme est très loin, TRÈS LOIN, d'être guerrier
:moustachu:

Le fait que des chrétiens l'aient instrumentalisé pour avancer leurs pions géopolitiques par le passé n'y change rien

Les critiques qui se rapprochent de ce que tu dis, dénoncent avant tout l'hypocrisie des chrétiens, nuance que les chrétiens n'arrivent pas à saisir ou occultent par malhonnêteté intellectuelle
il y a un jour
Pas difficile, les religions...
:risi8:
Y en a des bien.
:DSK:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
Je m'installe
:doomer:
T'es un boss
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
J'ai tellement rien à dire que je mets en évidence le fait que tu ne suis pas tes textes et que t'as été infoutu de prouver la conformité de chacune des conneries que t'as sorti avec ces mêmes textes

En fait t'as été incapable de contre-argumenter tout court et oui tu joues les chrétiens par identitarisme

Un vrai chrétien met en avant la beauté et sagesse perçue des enseignements de sa divinité, pas la pseudo virilité des adeptes de sa religion, ça c'est de la rhétorique d'identitaire bas du front
Je pourrais argumenter, mais je préfère te cracher dessus, c'est plus marrant
:RELOADED1:

Et non je n'ai pas à parler des textes à un mécréant de mauvaise foi, il est bien dit de ne pas donner la perle aux chiens (Mathieu 7:6)
:Chat_tres_gentil:
il y a un jour
Y en a des bien.
Aucune, c'est à chier. C'est mieux d'avancer et d'assumer sur ce sont des mortels qui font des lois.
il y a un jour
Oui, dans une certaine mesure
:rikachampi:
il y a un jour
Je pourrais argumenter, mais je préfère te cracher dessus, c'est plus marrant
:RELOADED1:

Et non je n'ai pas à parler des textes à un mécréant de mauvaise foi, il est bien dit de ne pas donner la perle aux chiens (Mathieu 7:6)
:Chat_tres_gentil:
Mais pourquoi tu es chrétien déjà ?
:AD_Laurent:
il y a un jour
Mais pourquoi tu es chrétien déjà ?
:AD_Laurent:
Parce qu’il croit en un mec mort qui lui parle
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais le christianisme est très loin, TRÈS LOIN, d'être guerrier

Le fait que des chrétiens l'aient instrumentalisé pour avancer leurs pions géopolitiques par le passé n'y change rien

Les critiques qui se rapprochent de ce que tu dis, dénoncent avant tout l'hypocrisie des chrétiens, nuance que les chrétiens n'arrivent pas à saisir ou occultent par malhonnêteté intellectuelle
Après des attentats islamistes j'en voyais certains écrire qu'il ne fallait pas instrumentaliser, etc... que les chrétiens avaient commis des attentats dans le passé, les croisades par exemple, etc....
L'argument est bullshit je sais vu que comparer croisades et attentats c'est débile mais bon... ( j'ose espérer qu'ils ne sont pas majoritaires à utiliser cet argument )
Mais pourtant certains j'en suis sûr même aujourd'hui encore le prennent pour valide.
il y a un jour
Parce qu’il croit en un mec mort qui lui parle
il y a un jour
T'as tellement rien à dire que tu boucle sur le pseudo depuis le début, et je promeut rien du tout
:Vladdy_rire2:

+ Je suis tellement devenu chrétien par identitarisme que je suis devenu orthodoxe, moi l'Occitan avec un fort accent de ma région
:Vladdy_rire_:

Continuez de pleurer à cause du christianisme bandes de victimes, c'est délectable. Ouain ouain le christianisme qui promeut la faiblesse à éclater toutes les idoles de mes ancêtres, je ne peux plus prier Gaïa ou Cernunnos
:Belle:
ces connards savent pas ce qu'implique de devenir païen réellement.
j'ai jamais connu de toute ma vie, et mes collègues aussi des praticiens païens sérieux.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Après des attentats islamistes j'en voyais certains écrire qu'il ne fallait pas instrumentaliser, etc... que les chrétiens avaient commis des attentats dans le passé, les croisades par exemple, etc....
L'argument est bullshit je sais vu que comparer croisades et attentats c'est débile mais bon... ( j'ose espérer qu'ils ne sont pas majoritaires à utiliser cet argument )
Mais pourtant certains j'en suis sûr même aujourd'hui encore le prennent pour valide.
La question. Ah quoi ça sert au final des siècles de conflit de telle religion ? A part dire, la fin des temps, blabla...
il y a un jour
C'est la fin des temps, alerte !!!
:mqmgif:
il y a un jour
Ça feed bien
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Ça feed bien
Bah tu es pour l'idéologie juive toi.
il y a un jour
Imaginez juste l'ironie, les arrogants qui fantasment sur un peuple vaincu de base, le peuple hébreu antique n'était pas élu divin en réalité.
:zahi:
il y a un jour