InscriptionConnexion
Tu tournes en rond clé, ce que tu dis n'a aucun sens
:issou1:

Le fait de reconnaître t'être mal exprimé ne va pas contredire ta foi, tu parles juste avec ton ego clé prend du recul
:tristoune:

Luc est un témoin oculaire des actions de Jésus, à travers les yeux de ses contemporains, il n'a jamais été témoin oculaire de la vie de Jésus
Image

la technologie a le dernier mot
:presence_imperiale:
il y a 4 jours
Image

Donc la tu viens de t'appuyer sur ChatGPT plutôt que sur ta propre religion qui dit elle même que Luc n'a jamais été un contemporain de Jésus

Si c'est pas un aveux de faiblesse, en plus d'être sûrement un blasphème
il y a 4 jours
Donc la tu viens de t'appuyer sur ChatGPT plutôt que sur ta propre religion qui dit elle même que Luc n'a jamais été un contemporain de Jésus

J'ai pas dit qu'il a vu Jésus en personne

Mais il a bien vu les miracles de Jésus, donc où est la contradiction ?
il y a 4 jours
Donc si une personne est victime d'un crime quelqu il soit. La personne qui a vu ce crime se faire est bien un témoin oculaire.
Mais d'après la définition de Témoin2Jehovah si ce témoin oculaire raconte le crime a une autre personne qui ne l'a pas vu alors cette personne devient un témoin oculaire.

On pourrait revenir sur la réelle définition de témoin oculaire. Car si chacun donne une définition d'un mot ça ne sert a rien de discuter.
il y a 4 jours
@Charbon_de_bois

Dans le livre des Actes des Apôtres, plusieurs passages rapportent que Paul accomplit des miracles, et puisque Luc est l’auteur d’Actes, on considère qu’il en a été témoins ou informé de première main.

Un exemple précis :

Actes 19:11-12 (LSG)

"Dieu faisait par les mains de Paul des miracles extraordinaires, à sorte que même des mouchoirs ou des linges ayant touché son corps étaient portés aux malades, et les maladies qu’ils avaient s’en allaient, et les esprits malins sortaient."

Luc est bien témoin oculaire de Jésus parce qu'il a vu ses miracles
il y a 4 jours
@Charbon_de_bois tu devrais présenter tes excuses à Luc, il est au Ciel et voit tes paroles
il y a 4 jours

En plus j'adore la réponse de chatgpt qui ne confirme pas réellement 🤣

Et le prompt n'est pas du tout orienté 😅
il y a 4 jours
Donc si une personne est victime d'un crime quelqu il soit. La personne qui a vu ce crime se faire est bien un témoin oculaire.
Mais d'après la définition de Témoin2Jehovah si ce témoin oculaire raconte le crime a une autre personne qui ne l'a pas vu alors cette personne devient un témoin oculaire.

On pourrait revenir sur la réelle définition de témoin oculaire. Car si chacun donne une définition d'un mot ça ne sert a rien de discuter.
Mon grand père a vécu la seconde guerre mondiale et m’a raconté ce qu’il a vu, je suis donc témoin oculaire de la seconde guerre mondiale
:fatigue:
il y a 4 jours
@Charbon_de_bois

Dans le livre des Actes des Apôtres, plusieurs passages rapportent que Paul accomplit des miracles, et puisque Luc est l’auteur d’Actes, on considère qu’il en a été témoins ou informé de première main.

Un exemple précis :

Actes 19:11-12 (LSG)

"Dieu faisait par les mains de Paul des miracles extraordinaires, à sorte que même des mouchoirs ou des linges ayant touché son corps étaient portés aux malades, et les maladies qu’ils avaient s’en allaient, et les esprits malins sortaient."

Luc est bien témoin oculaire de Jésus parce qu'il a vu ses miracles
Luc a été témoin oculaire de Paul.

Cherchez pas il veut a tout prix avoir raison. Je vais essayer de savoir d'où il est afin de joindre les anciens de sa congrégation afin d'en savoir plus et s'ils savent ce qu'il répand sur des forums comme onche 😉
il y a 4 jours
Mon grand père a vécu la seconde guerre mondiale et m’a raconté ce qu’il a vu, je suis donc témoin oculaire de la seconde guerre mondiale
Oui mais a t-il fait un miracle 🤭
il y a 4 jours
Luc a vu les miracles de Jésus, il est donc témoin occulaire

Présente tes excuses à Luc pour tes médisances
il y a 4 jours
Luc a vu les miracles de Jésus, il est donc témoin occulaire

Présente tes excuses à Luc pour tes médisances
Peux-tu me trouver dans une revue de la Watchtower, de ta religion ce que tu affirmes. Selon lequel Luc est un témoin oculaire ?
il y a 4 jours
Quelqu'un peut-il lui poser ma question ci dessus car il ne lit pas mes messages
il y a 4 jours
Matthieu 10:22 ►
Vous serez haïs de tous; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Telle est la prophétie
Et le peuple le plus détesté sur la terre est le peuple Noir
Très soyeux
il y a 4 jours
Et le peuple le plus détesté sur la terre est le peuple Noir
Jéhovah aime les gens peu importe leur couleur !
:hamtaro_coeur:
il y a 4 jours
Image

Aaaaah la technologie ! As tu essayé avec l'évolution et la création ?
J'aimerais bien que tu nous montre ton prompt

Je pense que tu sert énormément de l ia pour répondre
il y a 4 jours
C'est faux il est raciste, les témoins de Jéhovah dessinent Adam et Ève blancs alors qu'ils reconnaissent eux même que le premiers hommes sont Noirs
Très soyeux
il y a 4 jours
Sauf les méchants apostats de témoins de Jéhovah qui "persécute" les pauvres petit témoins de Jéhovah dans ton genre car la majorité du temps je n'ai aucun problème avec les tj l'ayant été moi-même.
il y a 4 jours
C'est faux il est raciste, les témoins de Jéhovah dessinent Adam et Ève blancs alors qu'ils reconnaissent eux même que le premiers hommes sont Noirs
Adam et Eve sont dessinés comme moyen orientaux !
il y a 4 jours
:Lopezv2:
Lopez du 36
Bon m'tenant y'a des hommes qui veulent se battre entre eut là ! Et qui sont pas des hommes du tout. Et qui sont pas capable de se mettre à tête à tête comme ça là, en coup de point à main nue, et puis ils disent des paroles comme ça ?! Moi pour moi, c'est pas des hommes moi, moi c'est des pédés pour moi ! Alors vous leur direz bien d'vot part là : VOUS ETES PAS DES HOMMES ! Les hommes ça castagne net comme ça ! Faut pas se téléphoner du matin au soir comme ça ! Ca sert a rien du tout de se téléphoner ! Pourquoi vous parlez comme ça là, comme ça ?! L'autre de là-bas, l'autre de l'autre côté, vous pouvez pas parler en tête à tête comme ça non ? Téléphonez vous, et donnez vous rendez vous, pas besoin d'en parler sur les toit comme ça, moi je vous le dit, vous êtes pas des hommes, parce qu'il y a trop de paroles qui se mettent comme ça... dans les paroles qui vont pas là, vous dites toujours des paroles qui faut pas, alors, vous êtes pas des hommes pour moi. Moi j'vous l'dis, moi c'est "L'Neddd" Lopez là... de Chateauroux là, et j'vous le dit, vous êtes pas des hommes ! J'vous jure sur mon kiki, bha non vous êtes pas des hommes ! Moi moi j'vous... allez vous trouver des hommes j'sais pas com'ent vous faite, VOUS FAITES COMMENT LA DEDANS LA VOUS ? HEIN ? VOUS FAITES HEU 100 KG VOUS FAITES DE LA MUSCU ? MOI JAMAIS DE MUSCU, PAS DU TOUT ! VOUS ALLE VOIR LA CASTAGNE CE QUE C'EST LA CASTAGNE MOI, AVEZ LA TETE COMME CA A COUP DE POINTS MOI ! MOI J'SUIS UN HOMME MOI ! HEIN ! Et allé pas m'mettre un pied dehors j'vous garantie d'une... et puis maintenant si vous voulez fixer des rendez-vous pour vous battre dehor... entre vous, l'autre coté, l'autre, de l'autre coté, moi je viens viens moi, alors téléphonez moi, moi hein ! Pas de problème, vous savez ou trouv... où m'trouver hein, y'a pas trop d'prob. Moi j'suis un homme pour ça hein ! Et puis d'abord on a des comptes à régler hein ! Allez raccroche merci. [...] "AU 06, 01, 25..."

il y a 4 jours