InscriptionConnexion
De qui viennent les miracles que faisaient les apôtres ?

:presence_imperiale:
De dieu j'imagine mais ça change rien au fait que luc n'a jamais cotoyé Jésus de son vivant, tu l'as toi même dit
:issou1:

Luc a côtoyé Paul

Luc avoue de lui même qu'il n'a jamais rencontré Jésus tu me toi même donné la source

C'est pas parce que Paul empreinte les pouvoirs de dieu sur luc a rencontré Jésus ça n'a aucun sens
il y a 3 jours
De qui viennent les miracles que faisaient les apôtres ?

Je m'en branle de tes histoires à dormir debout.

@cmoi qui est beaucoup plus érudit que toi, te donne des sources venant de ta watchtower machin, expliquant que tu te trompe, mais tu l'ignore.

Répéter 1000 fois à un chat que c'est un chien ne le fera pas devenir un chien pour autant.
il y a 3 jours
Tu perds ton temps cléyon.

Le témoin de mes couilles est d'une mauvaise foi abyssale en plus d'être complètement borné.
Non mais il me fait rire il est a deux doigts de craquer psychologiquement c'est drôle

Il part dans tous les sens il est à deux doigts de me dire ''ta gueule c'est magique''
il y a 3 jours
De dieu j'imagine mais ça change rien au fait que luc n'a jamais cotoyé Jésus de son vivant, tu l'as toi même dit

Luc a côtoyé Paul

Luc avoue de lui même qu'il n'a jamais rencontré Jésus tu me toi même donné la source

C'est pas parce que Paul empreinte les pouvoirs de dieu sur luc a rencontré Jésus ça n'a aucun sens
Oui très bien, ça vient de Dieu !

Et à qui Dieu a donné l'autorité et le pouvoir de produire des miracles selon Matthieu 28:18 et Matthieu 9:8?

il y a 3 jours
Je m'en branle de tes histoires à dormir debout.

@cmoi qui est beaucoup plus érudit que toi, te donne des sources venant de ta watchtower machin, expliquant que tu te trompe, mais tu l'ignore.

Répéter 1000 fois à un chat que c'est un chien ne le fera pas devenir un chien pour autant.
Montre moi quelle source dit que je me trompe
il y a 3 jours

Et à qui Dieu a donné l'autorité et le pouvoir de produire des miracles selon Matthieu 28:18 et Matthieu 9:8?

Aucune idée clé je connais pas la Bible par cœur
il y a 3 jours
Aucune idée clé je connais pas la Bible par cœur
Tu peux googler Matthieu 28:18 et Matthieu 9:8

il y a 3 jours
Tu peux googler Matthieu 28:18 et Matthieu 9:8

En vrai je dirai Paul c'est lui qui a fait les miracles dans ta source
il y a 3 jours
En vrai je dirai Paul c'est lui qui a fait les miracles dans ta source
De qui viennent les miracles de Paul sachant qu'un humain ne peut faire de miracles ?

il y a 3 jours
De qui viennent les miracles de Paul sachant qu'un humain ne peut faire de miracles ?

De dieu!
mais du coup Luc n'a toujours pas rencontré Jésus on est d'accord? Il a vu Paul tu le dis toi même
non parce que c'est ça le but de la conversation hein

T'es fébrile clé calme toi
il y a 3 jours
De dieu!
mais du coup Luc n'a toujours pas rencontré Jésus on est d'accord? Il a vu Paul tu le dis toi même
non parce que c'est ça le but de la conversation hein

T'es fébrile clé calme toi

Tu peux googler

il y a 3 jours

Tu peux googler

À Paul vu que c'est lui qui a fait des miracles dans ta source
et Luc l'a regarde faire vu que Jésus n'était pas là
il y a 3 jours
À Paul vu que c'est lui qui a fait des miracles dans ta source
et Luc l'a regarde faire vu que Jésus n'était pas là
Cite moi ce que dit Matthieu 28:18 et Matthieu 9:8, on va voir si ça parle de Paul

il y a 3 jours
Cite moi ce que dit Matthieu 28:18 et Matthieu 9:8, on va voir si ça parle de Paul

Mais ta source parle de Paul qui fait des miracles et Luc le regarde faire
il y a 3 jours
Mais ta source parle de Paul qui fait des miracles et Luc le regarde faire
Ok on va voir ça tout de suite

il y a 3 jours
Ok on va voir ça tout de suite

Mais on peut le voir maintenant avec la source que tu m'as donné, Paul fait des miracles et Luc l'a vu faire
il y a 3 jours
Mais on peut le voir maintenant avec la source que tu m'as donné, Paul fait des miracles et Luc l'a vu faire
Cool!

Cite moi ce que dit Matthieu 28:18 et Matthieu 9:8
il y a 3 jours
Cool!

Cite moi ce que dit Matthieu 28:18 et Matthieu 9:8
Ah donc t'es d'accord que Luc n'a jamais vu Jésus en confirmant ta propre source ?
il y a 3 jours
Ah donc t'es d'accord que Luc n'a jamais vu Jésus en confirmant ta propre source ?
Je vais t'aider

Matthieu 28:18 ►
Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

il y a 3 jours
Je vais t'aider

Matthieu 28:18 ►
Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

Cool!

Du coup tu confirmes ta première source comme quoi luc n'a jamais vu Jésus en personne et a été témoin de Paul?
il y a 3 jours