InscriptionConnexion
C'était des Cananéens cruels qui faisaient des sacrifices d'enfants, Jéhovah leur avait donné 400 ans pour changer
:hamtaro_coeur:
- C'est faux, les israélites sont les cananéens.

- Les petites filles qui ont subi les viols faisaient des sacrifices ?
il y a 4 jours
Exemple d'une chose que j'ai dit qui est fausse ?
Il faudrait rechercher dans les topics. Je vais pas faire ça maintenant
🛌
il y a 4 jours
- C'est faux, les israélites sont les cananéens.

- Les petites filles qui ont subi les viols faisaient des sacrifices ?
Les Israélites sont une branche sémite distincte des Cananéens. C'est vrai qu'il y a eu des mélanges, mais dans l'ensemble ils sont différents tant par la langue que par la culture.

Les Israélites n'ont violé aucune petite fille, le viol et la pédophilie sont une abomination pour Jéhovah

il y a 4 jours
Lit
Lit
4j
d'accord
il y a 4 jours
Les Israélites sont une branche sémite distincte des Cananéens. C'est vrai qu'il y a eu des mélanges, mais dans l'ensemble ils sont différents tant par la langue que par la culture.

Les Israélites n'ont violé aucune petite fille, le viol et la pédophilie sont une abomination pour Jéhovah

Non, les israélites sont cananéens.

Les israélites ont violé ces petites filles tout comme ils ont violé les captives de guerre comme il leur est autorisé dans Deutéronome 21
il y a 4 jours
Non, les israélites sont cananéens.

Les israélites ont violé ces petites filles tout comme ils ont violé les captives de guerre comme il leur est autorisé dans Deutéronome 21
Les Cananéens descendent de Cham, les Israélites de Sem

Deutéronome 21 ne dit aucunement qu'ils ont violé des petites filles, le chapitre dit que les Israélites ont adopté les petites filles pour leur trouver une maison et une famille

Jéhovah est bon envers les plus démunis

il y a 4 jours
Les Cananéens descendent de Cham, les Israélites de Sem

Deutéronome 21 ne dit aucunement qu'ils ont violé des petites filles, le chapitre dit que les Israélites ont adopté les petites filles pour leur trouver une maison et une famille

Jéhovah est bon envers les plus démunis

Les israélites sont des cananéens, Cham et Sem n'existent pas.

Deutéronome autorise le viol de captive de guerre par les meurtriers de leurs familles.
il y a 4 jours

Deutéronome autorise le viol de captive de guerre par les meurtriers de leurs familles.
Ce n'est pas qu'enseigne la Bible
:presence_imperiale:
il y a 4 jours
Ce n'est pas qu'enseigne la Bible
Ok mais c'est écrit dans la Bible sale mécréant qui approuve le viol de captives de guerre.
il y a 4 jours
Ok mais c'est écrit dans la Bible sale mécréant qui approuve le viol de captives de guerre.
Où ça ?
il y a 4 jours
Exemple d'une chose que j'ai dit qui est fausse ?
Tu affirmes que Luc était témoin oculaire de jésus or c'est un mensonge
www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]able-itinerant/macedoine/
il y a 4 jours
Lit
Lit
4j
Évoque lui tout récemment le fait qu'il affirme que Luc a été témoin oculaire de jésus or c'est un mensonge et même sa religion reconnaît que Luc n'a pas été un témoin oculaire
www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]able-itinerant/macedoine/
il y a 4 jours

Déjà est-ce Noé a réellement existé ? Le déluge tel décrit dans la bible et qu'il aurait eu lieu entre 2300 et 2400 av. J. C. a t-il réellement eu lieu ?
😁
il y a 4 jours
C’est quoi l’intérêt de vos débats moraux honnêtement ? Ça ne dit rien sur la véracité d’une religion ou non.

La seule conclusion stérile que vous allez en tirer c’est « Jehovah est bon / méchant selon ma vision des choses et de ma morale ».
il y a 4 jours
C’est quoi l’intérêt de vos débats moraux honnêtement ? Ça ne dit rien sur la véracité d’une religion ou non.

La seule conclusion stérile que vous allez en tirer c’est « Jehovah est bon / méchant selon ma vision des choses et de ma morale ».
Jéhovah est objectivement bon
il y a 4 jours
Déjà est-ce Noé a réellement existé ? Le déluge tel décrit dans la bible et qu'il aurait eu lieu entre 2300 et 2400 av. J. C. a t-il réellement eu lieu ?
😁
Y'a énormément de choses citées dans la Bible qui n'ont jamais eu lieu, l'esclavage en Egypte n'a jamais eu lieu, l'exode n'a jamais eu lieu, le siège de Jericho n'a jamais eu lieu.

C'est une montagne de connerie créée par des juifs qui voulaient se créer une histoire
il y a 4 jours
Y'a énormément de choses citées dans la Bible qui n'ont jamais eu lieu, l'esclavage en Egypte n'a jamais eu lieu, l'exode n'a jamais eu lieu, le siège de Jericho n'a jamais eu lieu.

C'est une montagne de connerie créée par des juifs qui voulaient se créer une histoire
Comment tu sais que ça n’a jamais eu lieu ?
il y a 4 jours
Comment tu sais que ça n’a jamais eu lieu ?
Je le sais parce que je me suis intéressée au sujet.
il y a 4 jours
Je le sais parce que je me suis intéressée au sujet.
Je me suis intéressé au sujet et ça a eu lieu
il y a 4 jours
Je me suis intéressé au sujet et ça a eu lieu
Nan, t’as juste lu la Bible. Tu t’en branles du reste
il y a 4 jours