InscriptionConnexion
T'es en rut ces temps-ci

Un petit Bo3 Pour te calmer ?
:risitaeheh:
Flemme je suis fatigué frère
:crazyhead:
:Biquette1:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Il a pas menti
:risitas_triangle_:

T'as juste du mal avec la notion de factuel
Contexte svp ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 jours
Luc a été témoin oculaire de la vie de Jésus à travers les témoignages directs des chrétiens l'ayant côtoyé ?
:presence_imperiale:
Mais tu racontes vraiment que des conneries. Même la Watchtower dit qu'il n'a pas été témoin oculaire. Tu n'as pas assisté a l'assemblée régionale de 2024 qui parlait de Mathieu Marc Luc et Jean le vendredi matin sous le thème "Poussés par l'esprit" ? Tu faisais grâce matinée ?
Au lieu d'être sur le forum à raconter n'importe quoi fait des recherches sur ton site jw et lit bien ce qui est écrit en luc 1:1-3 et surtout le verset 3

Bon du coup l'ignare de service voici ce qui est écrit dans une de tes revues (Rends pleinement témoignage au sujet du royaume de Dieu chap. 16 page 128) extrait de jw :
"Luc n’a pas prétendu avoir vu de ses yeux ce qu’il a écrit sur Jésus. Au contraire, il a dit qu’il avait « entrepris de rédiger un récit des faits » fondé sur les récits de « témoins ». De plus, il a « recherché avec soin tout ce qui s’est passé depuis le début » pour les écrire « dans un ordre logique » (Luc 1:1-3). Le résultat de ses travaux montre qu’il était un chercheur minutieux. Peut-être a-t-il eu des entretiens avec Élisabeth, avec Marie, la mère de Jésus, et avec d’autres pour recueillir ses informations. Une bonne partie de ce qu’il a écrit est unique dans les Évangiles (Luc 1:5-80)."

www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]able-itinerant/macedoine/

Donc les excuses c'est pour qui espèce de hautain personnage.

J'imagine qu'il ne va pas lire mon message puisqu'il m'ostracise.

Si quelqu'un veut bien lui relayer

Cdt
il y a 4 jours
Je m'endors à moitié là
il y a 4 jours
de la part de @MacronSkywalker pour avoir menti au sujet du prophète saint Luc

ta geule le aw de merde
:chancevolchinois:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 jours
Je m'endors à moitié là
Brisé, humilié
:biengicle:
il y a 4 jours
Brisé, humilié
Demain je m'occupe de ton cas
il y a 4 jours
Va dormir Pina.
:Frieren_noel:
GIF
il y a 4 jours
Mais tu racontes vraiment que des conneries. Même la Watchtower dit qu'il n'a pas été témoin oculaire. Tu n'as pas assisté a l'assemblée régionale de 2024 qui parlait de Mathieu Marc Luc et Jean le vendredi matin sous le thème "Poussés par l'esprit" ? Tu faisais grâce matinée ?
Au lieu d'être sur le forum à raconter n'importe quoi fait des recherches sur ton site jw et lit bien ce qui est écrit en luc 1:1-3 et surtout le verset 3

Bon du coup l'ignare de service voici ce qui est écrit dans une de tes revues (Rends pleinement témoignage au sujet du royaume de Dieu chap. 16 page 128) extrait de jw :
"Luc n’a pas prétendu avoir vu de ses yeux ce qu’il a écrit sur Jésus. Au contraire, il a dit qu’il avait « entrepris de rédiger un récit des faits » fondé sur les récits de « témoins ». De plus, il a « recherché avec soin tout ce qui s’est passé depuis le début » pour les écrire « dans un ordre logique » (Luc 1:1-3). Le résultat de ses travaux montre qu’il était un chercheur minutieux. Peut-être a-t-il eu des entretiens avec Élisabeth, avec Marie, la mère de Jésus, et avec d’autres pour recueillir ses informations. Une bonne partie de ce qu’il a écrit est unique dans les Évangiles (Luc 1:5-80)."

www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]able-itinerant/macedoine/

Donc les excuses c'est pour qui espèce de hautain personnage.

J'imagine qu'il ne va pas lire mon message puisqu'il m'ostracise.

Si quelqu'un veut bien lui relayer

Cdt
Putain ce soufflet en règle
:zahi:
il y a 4 jours
Demain je m'occupe de ton cas
Demain je serais pas dispo
il y a 4 jours
Les TJ ne mentent jamais, et la fin du monde est une bonne chose puisque c'est la venue du Royaume de Dieu qui mettra fin aux malheurs sur terre !

Oulah !!!
Tu parles au noms des 9 millions de tj a travers le monde ?
Il y a déjà eu des mensonges. Russel avait dit que jésus avait été intronisé au ciel en 1874 et qu'en 1914 ça serait harmaguedon suivi du paradis. Ensuite ça a changé puisque rien ne s'est passé en 1914. Alors 1914 est devenu la date a laquelle jésus a été intronisé dans les cieux puis on a annoncé harmaguedon pour 1925 puis 1975.
Ensuite il y a l'interprétation de la "Génération" qui avait vu 1914 ne devait pas mourir car Jéhovah interviendrait avant. Et puis ceux qui ont vu 1914 sont morts. Donc on a dit que se sont ceux qui sont nés en 1914, bon je pense qu'il ne reste plus grand monde. Alors je collège central a établi que la "Génération" compose les personnes qui ont côtoyé la 1ère Génération. Donc maintenant c'est la Génération de la génération.
Ça fait longtemps qu'ils nous ont refait une interprétation. Auraient-ils laissé tomber ?
il y a 4 jours
Putain ce soufflet en règle
:zahi:
Merci. Je n'ai pas forcément de mérite car j'ai passé de nombreuses années comme tj. A l'heure actuelle je ne pratique plus du tout mais je ne suis pas excommunié.
il y a 4 jours
Demain je serais pas dispo
Après demain alors
il y a 4 jours
Va dormir Pina.
:Frieren_noel:
:fatigue-frere:
il y a 4 jours
Après demain alors
Prépare toi bien, il va falloir trouver autre chose que tes sacrifices de pd
il y a 4 jours
Croire à 100% les écrits d'un pauv' type inconnu mort il y a 2000 ans dans lesquels il dit avoir connu un gars il y a des dizaines d'années...
:rire:

Tout ceci est invérifiable mais bon heureusement les chrétiens "croient".
:rire:
Le type spamme les monostickers. A ton avis, quel est son QI?

Je ne veux pas voir l'état de sa chambre.
il y a 4 jours
Prépare toi bien, il va falloir trouver autre chose que tes sacrifices de pd
Pourquoi l'autre nous ping partout ?
il y a 4 jours
Pourquoi l'autre nous ping partout ?
Je l'ai BL direct, il casse les couilles ce boostix de merde
:Poteadcolere:
il y a 4 jours