InscriptionConnexion
Nan, t’as juste lu la Bible. Tu t’en branles du reste
j'ai pas lu que la Bible
:presence_imperiale:
il y a 4 jours
Matthieu 10:22 ►
Vous serez haïs de tous; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Telle est la prophétie
Mais justement les témoins de Jéhovah, levangîe selon Mathieu n’est pas canon selon vous ?
il y a 4 jours
Mais justement les témoins de Jéhovah, levangîe selon Mathieu n’est pas canon selon vous ?
Bah si
il y a 4 jours
Matthieu 10:22 ►
Vous serez haïs de tous; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Telle est la prophétie
non tu nous casse les couilles car tu fais 10 topics tout les jours.
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 4 jours
Ah
il y a 4 jours
c est une secte en dépit de l autre taré
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Pourquoi tu réponds pas au clé au sujet de Luc?
:Jesusrav:
il y a 4 jours
j'ai pas lu que la Bible
Peut-être mais les autres revues que tu lis tu les choisies pour que ça valide ta croyance.
Tu réfutes les contre arguments car c'est satanique. Tout ce qui est a l'encontre de datation, faits... des témoins de Jéhovah est satanique. Pourtant lorsqu'un même historien donne un avis qui va dans le sens de la théologie jéhoviste alors là il n'est plus satanique 🤣🤣🤣
il y a 4 jours
quel clé ?
il y a 4 jours
quel clé ?
Le clé qui te cite depuis le début du topic sur ton mensonge concernant Luc, fais pas genre de pas l'avoir vu le mec te spammes depuis le début
:issou1:
il y a 4 jours
Le clé qui te cite depuis le début du topic sur ton mensonge concernant Luc, fais pas genre de pas l'avoir vu le mec te spammes depuis le début
il a dit quoi ? cite le
il y a 4 jours
Parce qu'il ne lit aucun de mes commentaires si cest de moi que tu parles. Il me snobe, m'ostracise... me considère comme apostat et comme il ne lit pas les messages qu'il prétend satanique il ne me lit pas 😁
il y a 4 jours
il a dit quoi ? cite le
@cmoi, franchement t'abuses, le mec te tient par le col depuis la page 1 mais t'as sois disant rien vu
il y a 4 jours
@cmoi, franchement t'abuses, le mec te tient par le col depuis la page 1 mais t'as sois disant rien vu
L'apôtre Jean nous a dit de ne pas parler aux apostats

Il a dit quoi ? copie colle ce qu'il a dit et je vais répondre
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Tu vois sa réaction 🤣
il y a 4 jours

Bordel mais tu les vois les messages, tu peux répondre sans le citer je veux pas te tenir la main non plus

Tiens pour pas que tu te défile, je suis curieux de ta réponse: Évoque lui tout récemment le fait qu'il affirme que Luc a été témoin oculaire de jésus or c'est un mensonge et même sa religion reconnaît que Luc n'a pas été un témoin oculaire
www.jw.orghttps://www.jw.org/fr/bib[...]able-itinerant/macedoine/
il y a 4 jours
Ouiiiiin je suis un apostat
:jpp:
il y a 4 jours
Il m'agace, mais du coup je ne clique pas systématiquement sur ses topics.

En fait, c'est surtout les stickorzent hamtaro qui m'agacent
:Poteadcolere:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 4 jours

Tiens encore mieux, son message C/C

Mais tu racontes vraiment que des conneries. Même la Watchtower dit qu'il n'a pas été témoin oculaire. Tu n'as pas assisté a l'assemblée régionale de 2024 qui parlait de Mathieu Marc Luc et Jean le vendredi matin sous le thème "Poussés par l'esprit" ? Tu faisais grâce matinée ?
Au lieu d'être sur le forum à raconter n'importe quoi fait des recherches sur ton site jw et lit bien ce qui est écrit en luc 1:1-3 et surtout le verset 3

Bon du coup l'ignare de service voici ce qui est écrit dans une de tes revues (Rends pleinement témoignage au sujet du royaume de Dieu chap. 16 page 128) extrait de jw :
"Luc n’a pas prétendu avoir vu de ses yeux ce qu’il a écrit sur Jésus. Au contraire, il a dit qu’il avait « entrepris de rédiger un récit des faits » fondé sur les récits de « témoins ». De plus, il a « recherché avec soin tout ce qui s’est passé depuis le début » pour les écrire « dans un ordre logique » (Luc 1:1-3). Le résultat de ses travaux montre qu’il était un chercheur minutieux. Peut-être a-t-il eu des entretiens avec Élisabeth, avec Marie, la mère de Jésus, et avec d’autres pour recueillir ses informations. Une bonne partie de ce qu’il a écrit est unique dans les Évangiles (Luc 1:5-80)."

www.jw.orghttps://www.jw.org/fr/bib[...]able-itinerant/macedoine/
il y a 4 jours