Ce sujet a été résolu
je parlais a l'op j'avais pas encore lu tout le topic quand j'ai écris ce post, je suis en train de survoler le topic la j'adore discuter/écouter les gens discuter de ca, plein de trucs a apprendre
il y a 3 ans
La chance, je suis mitigé entre jalousie, bonheur pour toi et haine profonde
merci khey ca me touche
il y a 3 ans
écouter du Kana tranquillou avec sa petite enceinte a l'aube dans le jardin, pépère, regarder son taff pousser au jour le jour, la belle vie
puis venir sur le forum et se faire traiter de golem triple dosé par des shills qui s'imaginent que t'as la même vie qu'eux
puis venir sur le forum et se faire traiter de golem triple dosé par des shills qui s'imaginent que t'as la même vie qu'eux
il y a 3 ans
10 ?!
Bordel on m'a dit 1CM au magasin quel enfer
Pour le drainage oui ca draine c'est bien troué au fond et j'ai une couche de bille d'argiles histoire d'avoir un peu de rétention pour toute la journée
Je m'en vais pailler plus que ça immédiatement tu m'as angoissé
Bordel on m'a dit 1CM au magasin quel enfer
Pour le drainage oui ca draine c'est bien troué au fond et j'ai une couche de bille d'argiles histoire d'avoir un peu de rétention pour toute la journée
Je m'en vais pailler plus que ça immédiatement tu m'as angoissé
il y a 3 ans
Je le saurais pour la prochaine rotation je mettrais a bloc comme toi.
La c'est planté donc bon maintenant je l'ai dans le cul
J'ai tout de même rajouté une belle couche pour que ce soit entièrement paillé en surface
Merci mon brave
La c'est planté donc bon maintenant je l'ai dans le cul
J'ai tout de même rajouté une belle couche pour que ce soit entièrement paillé en surface
Merci mon brave
il y a 3 ans
Je posterai aussi tranquillement l'évolution du bordel si ca fâne pas entre temps
Je posterai quand même si ca fane pour permettre aux parisix de se moquer du gueux débutant que je suis
Je posterai quand même si ca fane pour permettre aux parisix de se moquer du gueux débutant que je suis
il y a 3 ans
J'ai voulu commencer par les basiques, genre tomates (+ tomates cerises) pomme de terre basilic et persil afin d'avoir la maîtrise des légumes élémentaires.
L'année prochaine je tenterai des petits fruits comme les fraises sans doute, mais aussi de la salade et pourquoi pas d'autres plantes grimpantes.
Par contre si t'es en terrasse tu dois changer le mix tous les combien de temps ? Parce que les tomates par exemple ca bouffe énormément de nutriments. Comment tu nourris ta terre dans ces conditions ? Fumier ?
L'année prochaine je tenterai des petits fruits comme les fraises sans doute, mais aussi de la salade et pourquoi pas d'autres plantes grimpantes.
Par contre si t'es en terrasse tu dois changer le mix tous les combien de temps ? Parce que les tomates par exemple ca bouffe énormément de nutriments. Comment tu nourris ta terre dans ces conditions ? Fumier ?
il y a 3 ans
Ca marche, merci pour tes deux posts.
Les gourmands j'ai vu des vidéos la semaine dernière ca a pas trop l'air complexe, je vais voir comment se passe la récolte si récolte il y'a et je me raviserai, le cas échéant je planterai des haricots à rame
Si j'ai d'autres questions j'hésiterai pas à revenir vers toi
Les gourmands j'ai vu des vidéos la semaine dernière ca a pas trop l'air complexe, je vais voir comment se passe la récolte si récolte il y'a et je me raviserai, le cas échéant je planterai des haricots à rame
Si j'ai d'autres questions j'hésiterai pas à revenir vers toi
il y a 3 ans
Moooh les touts petits poussins, ils sont trop choupi
Qu’en fais tu après ? Les vends tu ou bien les élèves tu pour en faire de braves petites poules ?
Qu’en fais tu après ? Les vends tu ou bien les élèves tu pour en faire de braves petites poules ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Y'a de quoi faire !!! Le maïs c'est pour les poules ? Tu as mis beaucoup de pieds ?
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
J'ai édité sur mon tél Ahi.
Bof de toute façon mon seul pied de concombre vient de crever (il faisait 1⁰ ce matin...) Par contre les courgettes ont bien tenues
Bof de toute façon mon seul pied de concombre vient de crever (il faisait 1⁰ ce matin...) Par contre les courgettes ont bien tenues
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Bordel mais t'as planté ça quand ? Perso les pois mange tout ça va faire 15j et toujours rien a l'horizon...
il y a 3 ans
Tu as refais une couvaison cette année ?
il y a 3 ans
Bah ça c'est quoi
il y a 3 ans
imagine planter de l'ail des ours alors que ça pousse litteralement partout t'as juste à aller le cueillir
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Il faut planter les patates dans ton caca, si ça marche sur Mars, ça va marcher à Montargis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ouais bah ça fait chier putain moi ça pousse pas...
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
Y'a de quoi faire !!! Le maïs c'est pour les poules ? Tu as mis beaucoup de pieds ?
Non c'est pour le manger comme ça avec du beurre 

il y a 3 ans