Ce sujet a été résolu
Kheymington
2 ans
Bonus track 2 pour les lemgo et les zoomers de Onche.
Manger du poulet en vrai , c est ça :
Attention petit chaton urbain sensible et fragile s abstenir de cliquer : Mac chicken à sa première phase de transformation
Manger du poulet en vrai , c est ça :
Attention petit chaton urbain sensible et fragile s abstenir de cliquer : Mac chicken à sa première phase de transformation
et non pas de photo car vous êtes des fragiles pour beaucoup
Tu devrais mettre la photo en spoiler chef, on sait jamais
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Tu devrais mettre la photo en spoiler chef, on sait jamais
Pourquoi ? Y a moins de sang que dans une barquette de steak haché moisi de leader Price
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Pourquoi ? Y a moins de sang que dans une barquette de steak haché moisi de leader Price
C'est pas pour moi je m'en fout, mais pour les ''âmes sensibles''
Après tu fais ce que tu veux
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
C'est pas pour moi je m'en fout, mais pour les ''âmes sensibles''
Fait
il y a 2 ans
Merci pour eux chef
Heureusement que je leur montre pas des sangliers qui pissent le sang dans la salle de chasse
il y a 2 ans
Heureusement que je leur montre pas des sangliers qui pissent le sang dans la salle de chasse
Et dire qu'il y'a de ces gens qui mangent de la viande, ils sont not ready
Après fais gaffe au signalement pour cruauté animale ou je sais pas quoi
Perso je m'en fiche j'habite en campagne les animaux cannés j'en vois quasi quotidiennement
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Perso je m'en fiche j'habite en campagne les animaux cannés j'en vois quasi quotidiennement

il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
J'ai planté quelques tomates, persil et basilic y'a pas long
Les feuilles jaunissent déjà et se recroquevillent par endroit sur le persil et les tomates, je sais pas si je met trop de flotte ou pas assez
Pour le persil la terre est humide, un peu ombragé pas trop et pour les tomates je met 1L d'eau par jour par pied, soleil la moitié de la journée vu l'expo
Y'a une bonne couche de paillis sur chaque pied
Des idées ?
Les feuilles jaunissent déjà et se recroquevillent par endroit sur le persil et les tomates, je sais pas si je met trop de flotte ou pas assez
Pour le persil la terre est humide, un peu ombragé pas trop et pour les tomates je met 1L d'eau par jour par pied, soleil la moitié de la journée vu l'expo
Des idées ?
il y a 2 ans
J'adorerais faire un potager mais j'ai pas de jardin. Ça existe les mini potagers pour un balcon ou une terrasse ? 

il y a 2 ans
Ça doit être adorable de voir les éclosions des petits poussins des œufs en couvaison ! Tu nous montrera ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Putain j'ai rien planté cette année.. Flemme..
C'est quoi des pois mange tout ?
il y a 2 ans
Et dire qu'il y'a de ces gens qui mangent de la viande, ils sont not ready
Bordel tu crois ?
il y a 2 ans
Bordel tu crois ?
Si tu peux te faire signaler pour cruauté animale ? Bah oui chef
Et les citadins qui mangent de la viande ils ont même jamais vu un animal même vivant donc faut pas trop leur en demander
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Et les citadins qui mangent de la viande ils ont même jamais vu un animal même vivant donc faut pas trop leur en demander

il y a 2 ans
Pourquoi tu ne fais pas tes semis toi même, plutôt que d'acheter des plants en jardinerie ?
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Putain j'ai rien planté cette année.. Flemme..
C est quelque chose qui se trouve entre les gros petits pois et les haricots vert.
En gros c est des pois , mais font la gousse se mange aussi. Comme des haricots verts.
D ou le pois "mangetout" . On mange pois + gousse
En gros c est des pois , mais font la gousse se mange aussi. Comme des haricots verts.
D ou le pois "mangetout" . On mange pois + gousse
il y a 2 ans
CACADUDIMANCHE
2 ans
Je suis en terrasse
Tu prends n'importe quel bac de récup avec des trous au fond (que tu peux faire, de petite taille pour l'évacuation du surplus de flotte) et tu peux planter)
Terreau universel, 30 à 50% de terre fraiche que tu vas demander au paysan d'en face ou que tu prends toi même dans un champ quelconque et ca passe si t'as du soleil. A la rigueur au début tu fais pas de semis, tu vas à la serre et tu prends les plants de ce que tu veux
Pas trop fragile, par exemple les tomates cerise c'est du chiendent ca pousse partout, tu peux prendre des aromates et des courgettes
L'idéal c'est vraiment de chercher des grands bacs histoire que les racines aient de la place, mais 4 planches une bâche passe aussi. Les aromates dans des grands pots que tu trouves pour une vingtaine d'euros l'unité dans un magasin de jardinage. Pour on va dire 100 euros d'investissement (si tu fais pas de récup) tu pourras planter tranquillement à vie ; les pieds coûtent que dalle, pour 10 ou 15 euros t'as une dizaine de pieds qui produiront de bons trucs en théorie, donc tu seras rentable en 3 ou 4 ans sans problème selon ce que tu plantes
Tu seras rentable la première année si t'es bricoleur avec du bois de palette ou que tu trouves des bacs à la déchetterie
Tu prends n'importe quel bac de récup avec des trous au fond (que tu peux faire, de petite taille pour l'évacuation du surplus de flotte) et tu peux planter)
Terreau universel, 30 à 50% de terre fraiche que tu vas demander au paysan d'en face ou que tu prends toi même dans un champ quelconque et ca passe si t'as du soleil. A la rigueur au début tu fais pas de semis, tu vas à la serre et tu prends les plants de ce que tu veux
Pas trop fragile, par exemple les tomates cerise c'est du chiendent ca pousse partout, tu peux prendre des aromates et des courgettes
L'idéal c'est vraiment de chercher des grands bacs histoire que les racines aient de la place, mais 4 planches une bâche passe aussi. Les aromates dans des grands pots que tu trouves pour une vingtaine d'euros l'unité dans un magasin de jardinage. Pour on va dire 100 euros d'investissement (si tu fais pas de récup) tu pourras planter tranquillement à vie ; les pieds coûtent que dalle, pour 10 ou 15 euros t'as une dizaine de pieds qui produiront de bons trucs en théorie, donc tu seras rentable en 3 ou 4 ans sans problème selon ce que tu plantes
Tu seras rentable la première année si t'es bricoleur avec du bois de palette ou que tu trouves des bacs à la déchetterie
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Ça doit être adorable de voir les éclosions des petits poussins des œufs en couvaison ! Tu nous montrera ?
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
J'ai planté quelques tomates, persil et basilic y'a pas long
Des idées ?
Des idées ?
Il fait quelle température la nuit par chez toi ?
il y a 2 ans