Ce sujet a été résolu
TrissMeripute
5 mois
Aucun lieu que j'ai vraiment envie d'y retourner mais beaucoup que je voudrais aller
Tu aimerais aller où ?
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 5 mois
Tu aimerais aller où ?
Merci d'avoir feed, maintenant je peux dire un truc salace :Corail_fdsfgf:
il y a 5 mois
Merci d'avoir feed, maintenant je peux dire un truc salace :Corail_fdsfgf:
Je t'écoute...
il y a 5 mois
Oui un peu hardcore. Je me faisais frapper assez souvent et je recevais des insultes racistes par rapport à mes origines asiatiques au collège. On m'a enfermé dans les vestiaires une fois d'ailleurs haha.
Mon pauvre, je souhaite ça à personne.
Je ne sais pas trop. Le problème est que dans la vie j'ai envie de tout faire. Je ne pense pas que ça me servirait tant que ça aujourd'hui. Il me faudrait juste plus de temps libre pour étudier.
Pas cool qu'ils te laissaient en plan. C'est cruel. J'espère que ça s'est arrangé ensuite. Après je sais qu'en terminale je commençais à vraiment être attirée par l'université et j'avais envie de quitter le cocon du lycée.
Quand j'évoque le sujet ils me disent qu'ils ne se souviennent plus.
Mais non, ça me fait plaisir d'échanger avec toi.
Mon pauvre, je souhaite ça à personne.
Je ne sais pas trop. Le problème est que dans la vie j'ai envie de tout faire. Je ne pense pas que ça me servirait tant que ça aujourd'hui. Il me faudrait juste plus de temps libre pour étudier.
Pas cool qu'ils te laissaient en plan. C'est cruel. J'espère que ça s'est arrangé ensuite. Après je sais qu'en terminale je commençais à vraiment être attirée par l'université et j'avais envie de quitter le cocon du lycée.
Quand j'évoque le sujet ils me disent qu'ils ne se souviennent plus.
Mais non, ça me fait plaisir d'échanger avec toi.
il y a 5 mois
Les enfants sont méchants. A un moment, au collège, j'étais tellement en pls que ça m'arrivait de pleurer si on venait m'adresser la parole. J'étais juste seule à l'écart et je mangeais solo également à midi. Mon meilleur ami ne mangeait pas à la cantine. Alors j'attendais juste que le temps passe. Les gens en profitaient pour m'agresser. Le plus drôle c'est que certaines personnes méchantes avec moi au collège sont devenues mes "amies" au lycée.
Trop méchants à ne pas te garder de place.
Merci pour ton message. J'ai préféré l'université quand même. Même si il m'est arrivé des trucs pas cools aussi et j'ai travaillé peut être un peu trop tôt à vouloir gagner en indépendance, dès mes 18 ans.
Merci pour tes messages.
Trop méchants à ne pas te garder de place.
Merci pour ton message. J'ai préféré l'université quand même. Même si il m'est arrivé des trucs pas cools aussi et j'ai travaillé peut être un peu trop tôt à vouloir gagner en indépendance, dès mes 18 ans.
Merci pour tes messages.
il y a 5 mois
Frieren
5 mois
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
Je ne possède strictement rien, sauf mon pénis
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 5 mois
Je ne possède strictement rien, sauf mon pénis
...
il y a 5 mois
...
Il est pas si petit que ça en plus
Enfin ça dépend...
Enfin ça dépend...
il y a 5 mois
Il est pas si petit que ça en plus
Enfin ça dépend...
Enfin ça dépend...
Ça dépend de quoi ?
il y a 5 mois
Ça dépend de quoi ?
Du contexte
il y a 5 mois
Du contexte
Mais encore...
il y a 5 mois
Mais encore...
De la fréquence à laquelle il...
il y a 5 mois
De la fréquence à laquelle il...
... ?
il y a 5 mois
... ?
Pourquoi ça t'intéresse tant d'abord
Tu voudrais le rencontrer ou quoi ?
il y a 5 mois
Oui, c'est plus chill l'université. J'avais beaucoup de temps libre alors j'ai commencé à travailler dans mon domaine en parallèle.
Les gens sont plus ouverts aussi, enfin ça dépend de la discipline, mais bon ça allait, j'étais dans une fac de doux rêveurs, donc c'était fort sympathique sur cet aspect. Beaucoup de soirées, sorties culturelles. L'impression enfin de vivre pour soi et plus pour les parents. Oui je me suis fait beaucoup d'amis et enfin la naissance d'un vrai sentiment amoureux.
Tu as fait quoi après le lycée ?
Les gens sont plus ouverts aussi, enfin ça dépend de la discipline, mais bon ça allait, j'étais dans une fac de doux rêveurs, donc c'était fort sympathique sur cet aspect. Beaucoup de soirées, sorties culturelles. L'impression enfin de vivre pour soi et plus pour les parents. Oui je me suis fait beaucoup d'amis et enfin la naissance d'un vrai sentiment amoureux.
Tu as fait quoi après le lycée ?
il y a 5 mois
Pourquoi ça t'intéresse tant d'abord
C'est toi qui a amené le sujet. Alors que le sujet était lieu où tu aimerais retourner.
il y a 5 mois
C'est toi qui a amené le sujet. Alors que le sujet était lieu où tu aimerais retourner.
Pour un petit atome, mon pénis est un véritable continent
il y a 5 mois