InscriptionConnexion
Polynésie Francaise, AKA le paradis sur terre
:Dancing_triangle:

Si je pouvais tout recommencer je dirais bien Dijon il y a plus de 15 ans mais cela n'est bien sûr pas possible
:jesus_sourire:

On se contentera des vahinées
:pensezprintemps:
Dijon ?
:philippot_diagonale:
il y a 15 jours
Un autre clef paraît de Dijon sur le topic plus tôt dans la soirée.
:Frieren_smile:

Tu aimes bien la Polynésie française ? Tu as pu y vivre ?
:Frieren_boit:
J'y ai passé quelques mois seulement, mais le plaisir de manger son croissant avec un jus de fruit local sur le bord de la plage, à observer les oiseaux pécher sous un doux soleil à 25 degrés, la brise marine et les couleurs des lagons...
:VacancesPlage:
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
C'est entre le cœur et le nombril perso. Je ressens constamment une sorte de brûlure à cet endroit. C'est quoi t'as brisé toi ?
:cafe:
Douleur dans le bas du ventre et comme un vertige aussi. On m'a fait beaucoup de mal et quand s'est arrivé j'ai eu l'impression de mourir et ensuite j'ai voulu. Depuis, c'est comme si je n'étais plus vraiment là, encore un peu, mais pas tout à fait. Je me suis caché très loin.

Et toi clef ?
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 15 jours
Dijon ?
:philippot_diagonale:
J'y ai passé 2 ans, quand j'étais au collège il y a plus de 15 ans

Une chouette ville de souvenir
il y a 15 jours
J'y ai passé quelques mois seulement, mais le plaisir de manger son croissant avec un jus de fruit local sur le bord de la plage, à observer les oiseaux pécher sous un doux soleil à 25 degrés, la brise marine et les couleurs des lagons...
:VacancesPlage:
Tu me vends du rêve là clef.

Marre de Paris et sa chaleur étouffante en été
il y a 15 jours
J'espère que ça va aller clef. Ça a dû être une période difficile. Au collège, j'étais malade aussi. J'ai été hospitalisée à la fac à cause de ça, ensuite ça allait mieux, il y aussi ça qui m'a aidé à avoir une perspective différente.

J'espère que tu vas réussir à t'en remettre clef. Je comprends mieux ce que tu me disais que la première et terminale. Je suis sûre que petit à petit tu peux y arriver. La vie a pas toujours été tendre avec nous
:Frieren_noel:
Rien de grave j’espère ?

Tu es guérie maintenant ?

C’est très gentil de ta part, mais je ne sais pas vraiment. Ma longue dépression + idées noires++ + hospitalisations ont tout éteint chez moi j’ai l’impression. On verra bien, mais c’est un peu tard maintenant je pense.

Nonobstant je ne m’apitoie pas sur mon sort et j’essaie malgré tout d’aller de l’avant

Oui effectivement
:hug:
il y a 15 jours
Tu me vends du rêve là clef.

Marre de Paris et sa chaleur étouffante en été
En plus les gens sont super sympa, il y a une douceur de vivre que je n'ai jamais vu autre part
:vaconche:
il y a 15 jours
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
:Frieren_fleur_bleue:

Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
En 1940 offrir la bombe au H
:Ba_sourire:
il y a 15 jours
Rien de grave j’espère ?

Tu es guérie maintenant ?

C’est très gentil de ta part, mais je ne sais pas vraiment. Ma longue dépression + idées noires++ + hospitalisations ont tout éteint chez moi j’ai l’impression. On verra bien, mais c’est un peu tard maintenant je pense.

Nonobstant je ne m’apitoie pas sur mon sort et j’essaie malgré tout d’aller de l’avant

Oui effectivement
:hug:
Rien de grave, mais ça avait impact négatif sur la perception que j'avais de moi. J'ai un traitement qui permet de mieux vivre avec.

Je comprends clef. J'espère qu'après l'obscurité reviendra la lumière, petit à petit. Peut-être qu'elle ne s'est même jamais complètement éteinte. Elle s'est juste cachée pendant un temps. En tout cas, ça me fait plaisir que tu ailles de l'avant. Tu m'as l'air d'être une belle personne malgré ces épreuves.
:Frieren_coeur:
il y a 15 jours
En plus les gens sont super sympa, il y a une douceur de vivre que je n'ai jamais vu autre part
:vaconche:
Un petit paradis sur terre.
il y a 15 jours
Nein cheu feut té fusil à ferrou et des tank ya
:hitler-fume:

Et té pompartier pour pomparter Lontre
:Peintre_Clope:
il y a 15 jours
Ahi. Il aurait pazifié les soviétiques et les United States of America.
il y a 15 jours
Un petit paradis sur terre.
Ah mais vraiment, si je pouvais y passer ma retraite un jour je le ferais

Une petite maison dans un atoll, avec une antenne starlink, couler des jours heureux en maillot de bain avec Maman et revenir en France une fois dans l'année voir la famille
:jmarie_bg_:
il y a 15 jours
J'y ai passé 2 ans, quand j'étais au collège il y a plus de 15 ans

Une chouette ville de souvenir
Toutes les villes de france , c'est a peut pres la meme merde
il y a 15 jours
Ah mais vraiment, si je pouvais y passer ma retraite un jour je le ferais

Une petite maison dans un atoll, avec une antenne starlink, couler des jours heureux en maillot de bain avec Maman et revenir en France une fois dans l'année voir la famille
:jmarie_bg_:
Pas mal comme plan de retraite. L'eau est chaude pour la baignade ?
il y a 15 jours
Rien de grave, mais ça avait impact négatif sur la perception que j'avais de moi. J'ai un traitement qui permet de mieux vivre avec.

Je comprends clef. J'espère qu'après l'obscurité reviendra la lumière, petit à petit. Peut-être qu'elle ne s'est même jamais complètement éteinte. Elle s'est juste cachée pendant un temps. En tout cas, ça me fait plaisir que tu ailles de l'avant. Tu m'as l'air d'être une belle personne malgré ces épreuves.
Ma pauvre, ça a du vraiment être très dur à vivre ton harcèlement, c’est tellement révoltant quand on y pense

J’ai un traitement aussi depuis longtemps qui aide un peu.

Peut-être sait-on jamais.

Merci beaucoup, ça me touche vraiment. Toi aussi tu as l’air d’être une personne pleine de bienveillance et de qualités et je te souhaite beaucoup de bonheur

Sur ce je te souhaite une bonne nuit ! Et des beaux rêves de ces bons souvenirs en perspective !
:dodochat:
il y a 15 jours
Ma pauvre, ça a du vraiment être très dur à vivre ton harcèlement, c’est tellement révoltant quand on y pense

J’ai un traitement aussi depuis longtemps qui aide un peu.

Peut-être sait-on jamais.

Merci beaucoup, ça me touche vraiment. Toi aussi tu as l’air d’être une personne pleine de bienveillance et de qualités et je te souhaite beaucoup de bonheur

Sur ce je te souhaite une bonne nuit ! Et des beaux rêves de ces bons souvenirs en perspective !
:dodochat:
Bonne nuit merci beaucoup ! Repose toi bien et fais de beaux rêves.
il y a 15 jours
Pas mal comme plan de retraite. L'eau est chaude pour la baignade ?
+ de 20 degrés constant, pas de vague dans les lagons et des coraux partout avec des poissons exotiques et des requins à pointe noire non dangereux pour l'homme
il y a 15 jours
+ de 20 degrés constant, pas de vague dans les lagons et des coraux partout avec des poissons exotiques et des requins à pointe noire non dangereux pour l'homme
Ahi. Le rêve.
:Frieren_noel:
il y a 15 jours
Je pense Phnom Penh / Saga city et en France je dirais Bressuire.

Le second je peux je retourne bientôt au Japon mais pas sûr que j'ai le temps de revenir spécifiquement à Saga, mais c'était vraiment une belle surprise et elle ne mérite pas son statut de préfecture la moins aimée et aussi son statut (pour Saga) de grande ville la moins intéressante du Japon. C'était pas la folie niveau activités mais les gens sont juste hyper hyper sympas.

Le premier en revanche c'est pas certain malgré que Phnom Penh c'est mon amour de ville, le troisième c'est pas non plus certain je n'ai jamais eu l'occasion de revenir...
il y a 15 jours