InscriptionConnexion
Oui, j'ai fait tout cela à vélo. Comme c'est entre ville et villages de campagne ça m'a pris un peu de temps. Il y a eu tellement de changement. Les souvenirs remontent très vite. Je me rappelle encore des escapades à Carrefour pour chercher des friandises et les redistribuer à la cafétéria comme le messie. Les spectacles de danse, les voyages scolaires aussi. Ça me donne le vertige de penser à tout cela. C'est passé tellement vite et ça ne reviendra jamais.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 5 mois
Frieren
Frieren
5 mois
@ZilviaVonR

La réponse a fini par arriver de mon petit Francky.
C' était sûr
:Mais_oui_cest_ca:
il y a 5 mois
J'arrive à me projeter complètement dans ce que tu dis. L'époque où je pensais pouvoir devenir artistes. Écrire, dessiner, faire de la musique tout le temps. Les groupes d'amis. Les dramas aussi, l'ascenseur émotionnel. Comme si tout avait plus de couleur.

Et les looks et coiffures improbables pour plaire et définir les contours de son identité ahi.
:Frieren_happy:
il y a 5 mois
C' était sûr
:Mais_oui_cest_ca:
Il en aura fallu du temps, mais il y en a bien eu un.
il y a 5 mois
Oui je rêve souvent de cette période. Des voyages à Londres ou à Rome, les quartiers libres, les nuits dans l'auberge de jeunesse/dortoir, des copains et des copines. Les après-midi à discuter dans l'herbe dans la cour, les cours de sport (et sécher la natation). Je revois souvent des amis du collège ou du lycée dans mes rêves. J'étais un squelette à cette époque et je pouvais changer de look plusieurs fois par semaine. J'étais tout le temps en rogne contre mes parents.
il y a 5 mois
Frieren
Frieren
5 mois
Oh non. Je ne voulais pas réveiller ce mauvais souvenir.
GIF
En vrai s'en ai pas vraiment un. C'était super beau comme coin et j'ai finis par me faire une raison pour la montre.
:Frieren_coeur:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 mois
Pendant le voyage en Angleterre, on s'enfuyait pendant la nuit nous ahi. On a laissé la chambre aussi au couple d'amoureux aussi une fois.

Le malaise aussi quand les partenaires de chambre ramenaient des gens et que ça se draguait. Je me souviens qu'une fois j'avais pris la fuite et j'etais au bar pour discuter avec mon prof d'histoire. Ensuite il y a eu l'interdiction pour les élèves d'aller au bar.

Je réalisais aussi avec mon groupe d'amis des clips, des courts métrages... C'était rigolo.
:FrierenTroll:

J'adorais le badminton le football et le basket. Tout le temps dans les meilleurs. Aussi j'avais fait un spectacle de danse au lycée pendant un festival ahi. C'était vraiment n'importe quoi, sur de la kpop, mais petit moment de célébrité devant des milliers de personnes
il y a 5 mois
Ça a l'air beau ce que tu me racontes LaFripouille.
il y a 5 mois
Merci beaucoup. Tu es adorable.
il y a 5 mois
Le cul de mon trap de poche
:risitas_pleure_:
ALAAAAAAAAAARM
GIF

:badge_lgbt:

Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 5 mois
Oui j'étais dépitée. Je ne pensais pas tomber sur le prof. J'avais besoin de prendre l'air.

J'avais mon petit caméscope et un appareil photo mais un ami avait une grosse caméra. Aussi on empruntait celle de l'option cinéma. Je faisais aussi des montages sur des shooting photo. Je me rappelle aussi des skateurs et leurs montages sur YouTube ahi.
:Frieren_boit:

J'avais aussi fait pas mal de vlogs, des cover et des chorégraphies...

J'ai fait du football à partir de mes 6 ans jusqu'à mes 18 ans pour jouer avec mes frères. Je jouais avec les garçons.

C'était la gen T-ara pour la Kpop.

Je dansais en duo.

J'avais appris cette chorégraphie par coeur et quelques autres, celle de Sugar free aussi et des trucs encore plus obscurs :

J'étais aussi terrain 1 au badminton
il y a 5 mois
Marloute
Marloute
5 mois
ALAAAAAAAAAARM
GIF

Le topic a bien commencé comme souvent.
il y a 5 mois
Oui c'était bien ours parce que mon prof était à moitié dépressif mais très sympa. Il y a eu une discussion intense sur les moments comme cela, me demander si ça allait pourquoi je ne profitais pas avec les autres.

Oui j'avais ma chaîne Youtube et une chaîne dailymotion aussi avant ça.

C'est gentil haha. Oui j'aimais bien, mais pas trop la mentalité autour des clubs des foot et des pratiquants du sport.

Mercii. C'était rigolo. De faire ce spectacle. Au moins grâce à tout ça je connais certains pas et chorégraphies toujours par coeur.

J'étais dans le groupe des artistes majoritairement, mais je faisais souvent le clown, même si très introvertie, et j'arrivais à transiter entre les groupes. Très populaire auprès des geeks/gamer ahi. Ils buvaient mes paroles ahi. C'était le lycée. Une époque terrible où je suis allée en littéraire alors que j'avais été acceptée en scientifique.

Tu as gardé des amis de cette époque ?
il y a 5 mois
Oui, il existe surement encore. Il est intact dans ma mémoire, je m'y rend de temps en temps
:Frieren_soupir:
La Suisse est finito
:lagaf:
:Cigaree:
il y a 5 mois
Les quartiers de Berlin et Vienne où j’ai passé mon enfance

J’y suis jamais retourné, un peu honteux
:risitas_ahi:
Image
il y a 5 mois
Oui ça a fait du bien, ce prof était malade en fait et il avait le cancer, mais il l'a caché. Ça m'a fait beaucoup de peine quand j'ai appris des années après.

Oui j'avais beaucoup aimé le faire et après l'avoir fait le sentiment de réussite. C'était très drôle après de discuter avec les gens dans l'événement et les camarades qui étaient venus me voir.
:Frieren_noel:

Je faisais le clown souvent en dehors des cours dans mes différents groupes. Je ne parlais pas forcément beaucoup, mais j'aimais bien dire des bêtises ou choquer. J'étais assez timide aussi avant le lycée. Je m'étais faite bully tout le collège.

J'ai pas fait S parce que je me sentais artiste à cette époque. Je voulais faire de grandes choses et j'adorais la philosophie et le cinéma...

Je peux comprendre, c'est dommage qu'il y ait eu cette mauvaise ambiance. On a fait beaucoup de voyage nous, ça a aidé pour un peu renforcer le groupe. Après, j'ai gardé que deux amis de cette époque. Tout le monde s'est perdu de vue, ça me fait un peu un pincement au coeur de repenser à cette époque haha.
:Frieren_noel:

Les amis que j'ai gardé ne me parle plus du tout de cette époque. L'un d'eux un peu cassé par la vie et devenu marginal.
il y a 5 mois
Les quartiers de Berlin et Vienne où j’ai passé mon enfance

J’y suis jamais retourné, un peu honteux
:risitas_ahi:
Tu aimerais y retourner un jour ? Ça a dû changer entre temps non ?
il y a 5 mois
Aucun lieu que j'ai vraiment envie d'y retourner mais beaucoup que je voudrais aller
il y a 5 mois
Aucun
:alien_freeze:
il y a 5 mois
Frieren
Frieren
5 mois
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
:Frieren_fleur_bleue:

Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
Dans le plumard de tes darons avec maman
:gigadreamer:
il y a 5 mois