InscriptionConnexion
Qu est ce qui t as marqué ?
L'ambiance, c'était un vieux restaurant avec des souvenirs de voyages des propriétaires (des genres d'aventuriers) c'était un grand resto style ancien et c'était proche du bord de la rivière sous les platanes.

Vraiment un moment hors du temps.
il y a 15 jours
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
:Frieren_fleur_bleue:

Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
:Frieren_smile:
maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/GWtiRBee1U4CVeBG7

Autant j'ai été à des points de vue plus impressionnants, autant celui ci m'a le plus marqué.

C'était en 2021, tout le monde s'agitait à se vacciner contre la covid. Ne souhaitant pas le vax, je préférais m'eloigner pour prendre du recul, faire le vide.

Je connaissais déjà le massif, mais pas ce point de vue en particulier.

Seul à des km à la ronde et posé sur ces rocailles, une femme visiblement esseulée était en train de monter vers moi. Me regardant depuis plusieurs centaines de mètres, arrivant vers moi, je lui ai demandé si elle souhaitait que je libère les lieux pour qu'elle profite aussi.

Elle m'a demandé d'où je venais car ne m'avait pas croisé plus bas. Je lui ai dit que je suis passé par le Pic de Nore plus haut, que je suis monté par l'autre côté.

Nous avions engagé la discussion. Ça a duré longtemps. À la fin, je lui ai demandé si elle souhaitait qu'on se retrouve le soir même. Étonnée de la proposition, elle a quand même accepté l'invitation.

Ça s'est terminé en plan cul de vacances. Je me suis dit après cet épisode que le contact de la nature, et sportif, faisait monter les sensations, que ça pouvait laisser le cerveau de côté pour des folies.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 15 jours
Es-tu en paix ?
Je suis en PAZ
:pazmj:
il y a 15 jours
Le corps de mes 18 ans
:jane_wtf:
il y a 15 jours
Ça a l'air trop bien. Tu dois avoir plein de souvenirs de cette maison et ses souterrains
:Frieren_chibi_cute:
Et des cousins dans les souterrains...
:Mfourbe:
‎‎ ‎
il y a 15 jours
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?

Les bras d'une femme
:teddihopital:
il y a 15 jours
Tu aimerais y retourner un jour ? Ça a dû changer entre temps non ?
C’est devenu encore plus le kebabistan
Image
il y a 15 jours

Oui une maison campagne
Ave moi
il y a 15 jours
maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/GWtiRBee1U4CVeBG7

Autant j'ai été à des points de vue plus impressionnants, autant celui ci m'a le plus marqué.

C'était en 2021, tout le monde s'agitait à se vacciner contre la covid. Ne souhaitant pas le vax, je préférais m'eloigner pour prendre du recul, faire le vide.

Je connaissais déjà le massif, mais pas ce point de vue en particulier.

Seul à des km à la ronde et posé sur ces rocailles, une femme visiblement esseulée était en train de monter vers moi. Me regardant depuis plusieurs centaines de mètres, arrivant vers moi, je lui ai demandé si elle souhaitait que je libère les lieux pour qu'elle profite aussi.

Elle m'a demandé d'où je venais car ne m'avait pas croisé plus bas. Je lui ai dit que je suis passé par le Pic de Nore plus haut, que je suis monté par l'autre côté.

Nous avions engagé la discussion. Ça a duré longtemps. À la fin, je lui ai demandé si elle souhaitait qu'on se retrouve le soir même. Étonnée de la proposition, elle a quand même accepté l'invitation.

Ça s'est terminé en plan cul de vacances. Je me suis dit après cet épisode que le contact de la nature, et sportif, faisait monter les sensations, que ça pouvait laisser le cerveau de côté pour des folies.
J'imagine. En regardant les photographies, ça a l'air très paisible. Tu as du passer un bon moment à l'écart du tumulte. Effectivement, c'est une expérience qui a stimulé tes sens. Je comprends bien pourquoi tu souhaiterais y retourner une dernière fois.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 15 jours
Je suis en PAZ
:pazmj:
Es-tu un pazifieur ou un pazifié ? Ou bien les deux ?
il y a 15 jours
Le corps de mes 18 ans
:jane_wtf:
it's a bit tragic to feel that way when you are 18
:Frieren_noel:
il y a 15 jours
Et des cousins dans les souterrains...
:Mfourbe:
Il fallait courir vite
il y a 15 jours
C’est devenu encore plus le kebabistan
Est-ce qu'il y a encore des endroits épargnés ?
il y a 15 jours
Oui une maison campagne
Tu n'y vas plus ?
il y a 15 jours
Es-tu un pazifieur ou un pazifié ? Ou bien les deux ?
Je suis un pazifieur pazifié pazifiant d'autres pazifieurs pazifiés me pazifiants
:Cocha:
il y a 15 jours
Je suis un pazifieur pazifié pazifiant d'autres pazifieurs pazifiés me pazifiants
:Cocha:
C'est PAX ROMANA
il y a 15 jours

Amsterdam
:risitaeheh:
Goat
:Verstappen:
il y a 15 jours
Amsterdam
:risitaeheh:
De beaux souvenirs d'Amsterdam ?
il y a 15 jours
Je veux quitter cette planète de merde c'est tout
:rat_comique:
ceci
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 15 jours
Bof pas vraiment peut-être juste un seul c'est une villa avec grand jardin et piscine que ma mère nettoie depuis genre 25 piges et que je squatte parfois l'été depuis que je suis gamin quand les habitants sont pas là.

Cet été j'y ai été qu'une seule fois et ça m'a fait étrange, ça contrastait beaucoup avec ma vie de merde, je crois que c'est une sorte de simulacre d'être un "goodlifer" et un sentiment de sécurité en rapport avec les souvenirs d'enfance peut être. Au milieu de la journée je suis aussi allé dans un petit supermarché atypique dans les environs, avec étagères en bois et tout, on se serait cru dans un film des 50's ça a un peu ajouté au côté idyllique.
il y a 15 jours