Ce sujet a été résolu
Ça a beaucoup changé dernièrement, j'ai un appart sur la pointe sud, à Sanya
Je vais regarder cela.
Tu penses quoi de l'endroit où tu as ton appartement ? Tu conseillerais des lieux à visiter ?
Tu penses quoi de l'endroit où tu as ton appartement ? Tu conseillerais des lieux à visiter ?
il y a 16 jours
Avril 2010, y'avait de la neige et un temps magnifique toute la semaine
il y a 16 jours
C'est devenu morose. Et les gens actuellement t'as l'impression que bcp de monde veut se mettre à terre les uns les autres, se terminer
Parcequil y a un profond mal-être donc les gens deviennent comme ça.
Enfin y'a encore des gens géniaux mais bcp de gens comme ça aussi
Mais bon on a des avantages aussi maintenant comme l'IA qui facilite grandement la vie
Parcequil y a un profond mal-être donc les gens deviennent comme ça.
Enfin y'a encore des gens géniaux mais bcp de gens comme ça aussi
Mais bon on a des avantages aussi maintenant comme l'IA qui facilite grandement la vie
Pas sûr que l'on y gagne au change avec l'époque actuelle.
il y a 16 jours
Je vais regarder cela.
Il donne sur Sanyawan, la plage est vraiment à deux pas et là c'est baignade sans surveillance , sinon je prends le bus (toujours 2 yuans seulement !) ou loue un scoot pour aller dans le coin où vont tous les Russes : Datonghai
En fait je connais surtout Sanya mais un truc vraiment exotique que j'ai fait c'est Yanoda
En fait je connais surtout Sanya mais un truc vraiment exotique que j'ai fait c'est Yanoda
il y a 16 jours
Il donne sur Sanyawan, la plage est vraiment à deux pas et là c'est baignade sans surveillance , sinon je prends le bus (toujours 2 yuans seulement !) ou loue un scoot pour aller dans le coin où vont tous les Russes : Datonghai
il y a 16 jours
Le coin de montagne ou j'ai perdue ma montre offerte par mon père.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 jours
Je vais regarder cela.
Globalement c'est paradisiaque, mais la pointe sud est très exposée aux typhons et justement, c'était la grosse flippe quand on s'est pris le kaijiki mi-août
Aussi j'adore le chinpouliang, le dessert à base de lait de coco qui ressemble à un trois couleurs, j'arrive pas à en trouver ici
Aussi j'adore le chinpouliang, le dessert à base de lait de coco qui ressemble à un trois couleurs, j'arrive pas à en trouver ici
il y a 16 jours
Pas sûr que l'on y gagne au change avec l'époque actuelle.
J'avoue
Toute façon comme j'ai dit: ceux qui sont bien ici, pour eux c'est pas un problème. Et pour beaucoup de monde c'est pas un problème car ils ont pas connu les années 90 ou 2000 ou avant.
Mais souvent les gens qui ont connu ont envie de se barrer.
Je vois même des boumeuses en mode (
) sur threads qui demande des conseils pour se barrer. Je pense qu'il y a un ras le bol général. Parce qu'en plus des lois de merde, les gens sont pas solidaires et souvent casse-couille
3 solutions :
Rester si tu aimes
Rester et voyager un max
Se barrer définitivement
Toute façon comme j'ai dit: ceux qui sont bien ici, pour eux c'est pas un problème. Et pour beaucoup de monde c'est pas un problème car ils ont pas connu les années 90 ou 2000 ou avant.
3 solutions :
Rester si tu aimes
Rester et voyager un max
Se barrer définitivement
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 16 jours
Merci clef. Ça me donne envie.
Yanoda c'est à la fois un zoo, à la fois un parc à thème, à la fois une réserve naturelle, j'ai vraiment adoré, mais c'était en 2019, jsp si c'est encore ouvert
En tout cas, il y a énormément de vieilles rues qui ont changé, beaucoup de centres commerciaux sont sortis de terre, c'est un peu dommage parfois parce que je ne retrouve pas les restaus et certains aménagements plus originaux et exotiques
En tout cas, il y a énormément de vieilles rues qui ont changé, beaucoup de centres commerciaux sont sortis de terre, c'est un peu dommage parfois parce que je ne retrouve pas les restaus et certains aménagements plus originaux et exotiques
il y a 16 jours
Je vais regarder cela.
Aussi il y a des marchés de nuit qui ont ouvert, en général ça vend des grillades dans tous les coins
il y a 16 jours
Aussi il y a des marchés de nuit qui ont ouvert, en général ça vend des grillades dans tous les coins
Merci clef pour toutes ces informations. Ça a l'air d'être un petit paradis terrestre.
il y a 16 jours
Mes parents étaient trop pauvres pour qu'on parte en vacances
Ils ont voulu une fois, j'étais content
"On va au ski" qu'ils m'ont dit
Sur le chemin mon père percute un fils de pute de chien et encule la voiture (c'est un excellent conducteur, son seul accident de sa vie et le chien était quasi impossible à éviter)
Et on est retourné directement à la maison du coup
Le chien est pas mort mais il saignait, son maitre l'a amené au vétérinaire
Quand il est passé sur le capot et qu'il s'est envolé il en a profité pour CHIER sur la voiture en plus de la fracasser le salaud
Ils ont voulu une fois, j'étais content
"On va au ski" qu'ils m'ont dit
Sur le chemin mon père percute un fils de pute de chien et encule la voiture (c'est un excellent conducteur, son seul accident de sa vie et le chien était quasi impossible à éviter)
Et on est retourné directement à la maison du coup
Le chien est pas mort mais il saignait, son maitre l'a amené au vétérinaire
Quand il est passé sur le capot et qu'il s'est envolé il en a profité pour CHIER sur la voiture en plus de la fracasser le salaud
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 jours
J'avoue
) sur threads qui demande des conseils pour se barrer. Je pense qu'il y a un ras le bol général. Parce qu'en plus des lois de merde, les gens sont pas solidaires et souvent casse-couille
3 solutions :
Rester si tu aimes
Rester et voyager un max
Se barrer définitivement
3 solutions :
Rester si tu aimes
Rester et voyager un max
Se barrer définitivement
Tu choisis quelle solution toi ? A court terme et long terme ?
il y a 16 jours
Soleil-sucre
16j
Le coin de montagne ou j'ai perdue ma montre offerte par mon père.
Oh non. Je ne voulais pas réveiller ce mauvais souvenir. 

il y a 16 jours
Frieren
16j
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
Mon ex
Libéré @lagaf
il y a 16 jours
Mon ex
il y a 16 jours
C'est plutôt drole maintenant que j'y repense
Bon ça aurait été sympas de partir en vacances au moins une fois
Bon ça aurait été sympas de partir en vacances au moins une fois
il y a 16 jours
Tu la vois comme un lieu ?!
Y'a pas vraiment de bonne ou de mauvaise situation parce qu'au final si tu a un bonne avocat tu peut dormir tranquille
Libéré @lagaf
il y a 16 jours
Merci clef pour toutes ces informations. Ça a l'air d'être un petit paradis terrestre.
Si t'as l'occasion de repasser voir ta famille chinoise, passes y faire un ptit tour, même si t'es plutôt dans les terres
il y a 16 jours
Si t'as l'occasion de repasser voir ta famille chinoise, passes y faire un ptit tour, même si t'es plutôt dans les terres
il y a 16 jours