Ce sujet a été résolu
Y'a pas vraiment de bonne ou de mauvaise situation parce qu'au final si tu a un bonne avocat tu peut dormir tranquille
il y a 16 jours
C'est plutôt drole maintenant que j'y repense
Bon ça aurait été sympas de partir en vacances au moins une fois
Bon ça aurait été sympas de partir en vacances au moins une fois
Et maintenant tu peux pas ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 jours
Tu choisis quelle solution toi ? A court terme et long terme ?
J'aimerais me barrer complètement
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 16 jours
J'aimerais me barrer complètement
il y a 16 jours
Et maintenant tu peux pas ?
Si mais c'est pas pareil quand t'es adulte
Et quand je pars c'est seul, mes parents veulent pas bouger donc ça forme aucun souvenir avec eux
Et quand je pars c'est seul, mes parents veulent pas bouger donc ça forme aucun souvenir avec eux
il y a 16 jours
Frieren
16j
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
Beaucoup, mais je n'ose pas y retourner par peur de découvrir que ça a été détruit pour construire des parkings.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 jours
Beaucoup, mais je n'ose pas y retourner par peur de découvrir que ça a été détruit pour construire des parkings.
J'aime bien avoir l'information. Ça fait remonter les souvenirs, mais je comprends ton point de vue.
il y a 16 jours
T'aimerais aller où ?
Amérique du nord ou Asie
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 16 jours
Frieren
16j
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
aucun, je désir partir et ne jamais revenir
Team PIOUPIOU
il y a 16 jours
Amérique du nord ou Asie
il y a 16 jours
aucun, je désir partir et ne jamais revenir
Je te comprends clef. J'espère que tu trouveras malgré tout un endroit pour y déposer tes bagages et où tu te sens bien.
il y a 16 jours
J'aime bien avoir l'information. Ça fait remonter les souvenirs, mais je comprends ton point de vue.
Ce serait très douloureux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 jours
Tu as commencé à chercher ?
Je laisse une dernière dernière chance a la France vu que je viens de changer d'appartement et que pour une fois j'ai zéro boomer cassos et compagnie autour de moi , j'arrive a trouver la paix et le repos
Pour la première fois depuis que j'ai quitté le domicile des parents .
donc je suis bcp plus relax .
Maintenant après j'avoue que le rythme de vie. Et le fait que tout soit mort dès 19h ça me pete les couilles
Mais bon je vais voir comment je me sens et réfléchir à des projets d'indépendance . Si je peux travailler depuis un laptop depuis n'importe quel pays ça serait l'idéal
Pour la première fois depuis que j'ai quitté le domicile des parents .
donc je suis bcp plus relax .
Maintenant après j'avoue que le rythme de vie. Et le fait que tout soit mort dès 19h ça me pete les couilles
Mais bon je vais voir comment je me sens et réfléchir à des projets d'indépendance . Si je peux travailler depuis un laptop depuis n'importe quel pays ça serait l'idéal
il y a 16 jours
Cadillac
16j
J'aimerais aller dans un lieu qui n'existe pas dans cette réalité. Mais qui aurait pu.
Le grand Dôme

il y a 16 jours
Ce serait très douloureux.
il y a 16 jours
Lyn
16j
L'utérus de ma mère
il y a 16 jours
Je te comprends clef. J'espère que tu trouveras malgré tout un endroit pour y déposer tes bagages et où tu te sens bien.
merci
je suis encore très hésitant mais je pense l'est de la france
je suis encore très hésitant mais je pense l'est de la france
Team PIOUPIOU
il y a 16 jours
Je ne le connais pas ce Francky
il y a 16 jours