InscriptionConnexion
Les enfoirés…Vraiment le bullying ça brise… Ça casse un truc en toi, ça a du me faire perdre encore plus confiance en moi, je pense et puis j’ai un sorte de haine envers les gens depuis… J’espère que ça ne t’as pas trop brisée toi. En plus les insultes rabaissantes, racistes y’a rien de pire à cet âge quand on est en pleine construction
:Frieren_smile:

Je ne souhaite ça à personne non plus

C’est cool ça d’avoir de l’intérêt pour plein de chose ! Et oui c’est toujours le temps le soucis malheureusement, on est obligé de faire des choix

Non, pas vraiment ahi, mais bon j’allais à la bibliothèque tant pis… Le pire c’était au lycée, ces enfoirés allaient rejoindre d’autres potes à eux et comme par hasard il n’y avait plus de place pour moi à la table ahii
:teddihopital:

Et t’as préféré l’université au lycée ou pas ?

Oh c’est triste quand même… Ça doit te manquer de ne pas pouvoir reparler de ces bons moments avec eux. Moi aussi.

C’est gentil, moi aussi
:Frieren_rose:
Les enfants sont méchants. A un moment, au collège, j'étais tellement en pls que ça m'arrivait de pleurer si on venait m'adresser la parole. J'étais juste seule à l'écart et je mangeais solo également à midi. Mon meilleur ami ne mangeait pas à la cantine. Alors j'attendais juste que le temps passe. Les gens en profitaient pour m'agresser. Le plus drôle c'est que certaines personnes méchantes avec moi au collège sont devenues mes "amies" au lycée.
:Frieren_boit:

Trop méchants à ne pas te garder de place.

Merci pour ton message. J'ai préféré l'université quand même. Même si il m'est arrivé des trucs pas cools aussi et j'ai travaillé peut être un peu trop tôt à vouloir gagner en indépendance, dès mes 18 ans.
:Frieren_chibi_cute:

Merci pour tes messages.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 16 jours
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
:Frieren_fleur_bleue:

Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
Je ne possède strictement rien, sauf mon pénis
:chat_zoom_yeuxfermes:
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 16 jours
Je ne possède strictement rien, sauf mon pénis
...
il y a 16 jours
...
Il est pas si petit que ça en plus

Enfin ça dépend...
il y a 16 jours
Il est pas si petit que ça en plus

Enfin ça dépend...
Ça dépend de quoi ?
il y a 16 jours
Ça dépend de quoi ?
Du contexte
il y a 16 jours
Du contexte
Mais encore...
il y a 16 jours
Mais encore...
De la fréquence à laquelle il...
il y a 16 jours
Les enfants sont méchants. A un moment, au collège, j'étais tellement en pls que ça m'arrivait de pleurer si on venait m'adresser la parole. J'étais juste seule à l'écart et je mangeais solo également à midi. Mon meilleur ami ne mangeait pas à la cantine. Alors j'attendais juste que le temps passe. Les gens en profitaient pour m'agresser. Le plus drôle c'est que certaines personnes méchantes avec moi au collège sont devenues mes "amies" au lycée.
:Frieren_boit:

Trop méchants à ne pas te garder de place.

Merci pour ton message. J'ai préféré l'université quand même. Même si il m'est arrivé des trucs pas cools aussi et j'ai travaillé peut être un peu trop tôt à vouloir gagner en indépendance, dès mes 18 ans.
:Frieren_chibi_cute:

Merci pour tes messages.
Ma pauvre… Tous les kheys bullied on aurait aimé pouvoir être ensemble et se serrer les coudes, dans ces moments difficiles. C’est vraiment horrible de manger seul, tu te grouilles de finir pour pas entendre les moqueries des autres

Moi aussi ça m’est arrivé ce truc du harceleur qui devient presque sympa après… Évidemment il va jamais te reparler de ça, ni même s’excuser par contre

J’étais le bouche-trou au lycée, il n’y a que la 2nd où qui était sympa où c’était encore un peu ambiance collège.

Je comprends ça a l’air plus chill l’université, même si je n’y suis jamais allé. On se fait des potes facilement là-bas ?

Tu faisais boulot + études ?

Je t’en prie voyons
il y a 16 jours
De la fréquence à laquelle il...
... ?
il y a 16 jours
... ?
Pourquoi ça t'intéresse tant d'abord

Tu voudrais le rencontrer ou quoi ?
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Ma pauvre… Tous les kheys bullied on aurait aimé pouvoir être ensemble et se serrer les coudes, dans ces moments difficiles. C’est vraiment horrible de manger seul, tu te grouilles de finir pour pas entendre les moqueries des autres

Moi aussi ça m’est arrivé ce truc du harceleur qui devient presque sympa après… Évidemment il va jamais te reparler de ça, ni même s’excuser par contre

J’étais le bouche-trou au lycée, il n’y a que la 2nd où qui était sympa où c’était encore un peu ambiance collège.

Je comprends ça a l’air plus chill l’université, même si je n’y suis jamais allé. On se fait des potes facilement là-bas ?

Tu faisais boulot + études ?

Je t’en prie voyons
Oui, c'est plus chill l'université. J'avais beaucoup de temps libre alors j'ai commencé à travailler dans mon domaine en parallèle.

Les gens sont plus ouverts aussi, enfin ça dépend de la discipline, mais bon ça allait, j'étais dans une fac de doux rêveurs, donc c'était fort sympathique sur cet aspect. Beaucoup de soirées, sorties culturelles. L'impression enfin de vivre pour soi et plus pour les parents. Oui je me suis fait beaucoup d'amis et enfin la naissance d'un vrai sentiment amoureux.
:FrierenTroll:

Tu as fait quoi après le lycée ?
:Frieren_noel:
il y a 16 jours
Pourquoi ça t'intéresse tant d'abord

Tu voudrais le rencontrer ou quoi ?
C'est toi qui a amené le sujet. Alors que le sujet était lieu où tu aimerais retourner.
il y a 16 jours
C'est toi qui a amené le sujet. Alors que le sujet était lieu où tu aimerais retourner.
Pour un petit atome, mon pénis est un véritable continent
il y a 16 jours
Ahi.
il y a 16 jours
Pour un petit atome, mon pénis est un véritable continent
Incroyable.
il y a 16 jours
Un sentier. J'y ai laissé mon âme
Image
il y a 16 jours
Un sentier. J'y ai laissé mon âme
Elle t'y attend toujours ?
il y a 16 jours
Incroyable.
Un continent dont les effluves sont si indescriptibles qu'on aimerait y vivre pour de bon
il y a 16 jours