Ce sujet a été résolu
Un continent dont les effluves sont si indescriptibles qu'on aimerait y vivre pour de bon
il y a 16 jours
Tu aimerais vivre sur ton penis ?
Oh mais je te retourne la question
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 16 jours
Elle t'y attend toujours ?
J'y suis retourné plusieurs fois. Je n'ai rien ressenti. C'est là que j'ai compris que rien ne sera plus comme avant.
il y a 16 jours
Oh mais je te retourne la question
il y a 16 jours
Je ne le connais pas. C'est dur de se prononcer.
Il n'est jamais trop tard
il y a 16 jours
J'y suis retourné plusieurs fois. Je n'ai rien ressenti. C'est là que j'ai compris que rien ne sera plus comme avant.
il y a 16 jours
Il n'est jamais trop tard
il y a 16 jours
Il ne faut pas avoir peur.
Si seulement t'étais une vraie fille tu pourrais avoir cette chance, ce privilège si unique..
il y a 16 jours
Si seulement t'étais une vraie fille tu pourrais avoir cette chance, ce privilège si unique..
il y a 16 jours
C'est trop dommage.
Et encore si tu savais...
il y a 16 jours
Je comprends. Rien n'est plus comme avant.
il y a 16 jours
Oui, c'est plus chill l'université. J'avais beaucoup de temps libre alors j'ai commencé à travailler dans mon domaine en parallèle.
Les gens sont plus ouverts aussi, enfin ça dépend de la discipline, mais bon ça allait, j'étais dans une fac de doux rêveurs, donc c'était fort sympathique sur cet aspect. Beaucoup de soirées, sorties culturelles. L'impression enfin de vivre pour soi et plus pour les parents. Oui je me suis fait beaucoup d'amis et enfin la naissance d'un vrai sentiment amoureux.
Tu as fait quoi après le lycée ?
Les gens sont plus ouverts aussi, enfin ça dépend de la discipline, mais bon ça allait, j'étais dans une fac de doux rêveurs, donc c'était fort sympathique sur cet aspect. Beaucoup de soirées, sorties culturelles. L'impression enfin de vivre pour soi et plus pour les parents. Oui je me suis fait beaucoup d'amis et enfin la naissance d'un vrai sentiment amoureux.
Tu as fait quoi après le lycée ?
C’est cool d’avoir du temps libre pour faire tout ça
J’avoue que je pense tout de suite aux soirées étudiantes, quand je pense à l’université. Ça doit être bien cool, en effet. Et puis comme tu dis les gens sont sûrement plus ouvert qu’au lycée.
Ohhh c’est mignon, les premiers amours ça marque ça aussi
Le lycée a été le début de la fin pour moi en fait
En terminale je ne supportais plus l’ambiance et on était beaucoup trop nombreux, je n’arrivais plus à supporter ce mal-être. Du coup, j’ai passé ma Terminale par correspondance, j’ai eu mon bac et basta
Après ça, je suis tombé dans une période très sombre et j’men suis jamais remis
J’avoue que je pense tout de suite aux soirées étudiantes, quand je pense à l’université. Ça doit être bien cool, en effet. Et puis comme tu dis les gens sont sûrement plus ouvert qu’au lycée.
En terminale je ne supportais plus l’ambiance et on était beaucoup trop nombreux, je n’arrivais plus à supporter ce mal-être. Du coup, j’ai passé ma Terminale par correspondance, j’ai eu mon bac et basta
il y a 16 jours
Ça m'a déchiré. Depuis je vis sans rien prendre au sérieux
J'ai eu une fracture similaire, comme si ça se déchirait en deux, et maintenant j'ai l'impression de vivre en étant juste à côté.
il y a 16 jours
Et encore si tu savais...
il y a 16 jours
Va savoir. Un continent atomique.
Je parlais plutôt du savoir faire et des réserves conséquentes qui peuvent en... Découler...
il y a 16 jours
J'ai eu une fracture similaire, comme si ça se déchirait en deux, et maintenant j'ai l'impression de vivre en étant juste à côté.
C'est entre le cœur et le nombril perso. Je ressens constamment une sorte de brûlure à cet endroit. C'est quoi t'as brisé toi ?
il y a 16 jours
C’est cool d’avoir du temps libre pour faire tout ça
J'espère que ça va aller clef. Ça a dû être une période difficile. Au collège, j'étais malade aussi. J'ai été hospitalisée à la fac à cause de ça, ensuite ça allait mieux, il y aussi ça qui m'a aidé à avoir une perspective différente.
J'espère que tu vas réussir à t'en remettre clef. Je comprends mieux ce que tu me disais que la première et terminale. Je suis sûre que petit à petit tu peux y arriver. La vie a pas toujours été tendre avec nous
J'espère que tu vas réussir à t'en remettre clef. Je comprends mieux ce que tu me disais que la première et terminale. Je suis sûre que petit à petit tu peux y arriver. La vie a pas toujours été tendre avec nous
il y a 16 jours
Polynésie Francaise, AKA le paradis sur terre
Si je pouvais tout recommencer je dirais bien Dijon il y a plus de 15 ans mais cela n'est bien sûr pas possible
On se contentera des vahinées
Si je pouvais tout recommencer je dirais bien Dijon il y a plus de 15 ans mais cela n'est bien sûr pas possible
Khey certifié depuis 2017
il y a 16 jours
Je parlais plutôt du savoir faire et des réserves conséquentes qui peuvent en... Découler...
il y a 16 jours
ShimaSaito
16j
Polynésie Francaise, AKA le paradis sur terre
Un autre clef paraît de Dijon sur le topic plus tôt dans la soirée.
Tu aimes bien la Polynésie française ? Tu as pu y vivre ?
Tu aimes bien la Polynésie française ? Tu as pu y vivre ?
il y a 16 jours