Ce sujet a été résolu
Polynésie Francaise, AKA le paradis sur terre
Si je pouvais tout recommencer je dirais bien Dijon il y a plus de 15 ans mais cela n'est bien sûr pas possible
On se contentera des vahinées
Si je pouvais tout recommencer je dirais bien Dijon il y a plus de 15 ans mais cela n'est bien sûr pas possible
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 mois
Je parlais plutôt du savoir faire et des réserves conséquentes qui peuvent en... Découler...
Un continent sur un volcan dans ce cas. Incroyable.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 5 mois
ShimaSaito
5 mois
Un autre clef paraît de Dijon sur le topic plus tôt dans la soirée.
Tu aimes bien la Polynésie française ? Tu as pu y vivre ?
il y a 5 mois
ShimaSaito
5 mois
Dijon ?
il y a 5 mois
Un autre clef paraît de Dijon sur le topic plus tôt dans la soirée.
J'y ai passé quelques mois seulement, mais le plaisir de manger son croissant avec un jus de fruit local sur le bord de la plage, à observer les oiseaux pécher sous un doux soleil à 25 degrés, la brise marine et les couleurs des lagons...
il y a 5 mois
C'est entre le cœur et le nombril perso. Je ressens constamment une sorte de brûlure à cet endroit. C'est quoi t'as brisé toi ?
Douleur dans le bas du ventre et comme un vertige aussi. On m'a fait beaucoup de mal et quand s'est arrivé j'ai eu l'impression de mourir et ensuite j'ai voulu. Depuis, c'est comme si je n'étais plus vraiment là, encore un peu, mais pas tout à fait. Je me suis caché très loin.
Et toi clef ?
Et toi clef ?
il y a 5 mois
Dijon ?
J'y ai passé 2 ans, quand j'étais au collège il y a plus de 15 ans
Une chouette ville de souvenir
il y a 5 mois
J'y ai passé quelques mois seulement, mais le plaisir de manger son croissant avec un jus de fruit local sur le bord de la plage, à observer les oiseaux pécher sous un doux soleil à 25 degrés, la brise marine et les couleurs des lagons...
Tu me vends du rêve là clef.
Marre de Paris et sa chaleur étouffante en été
il y a 5 mois
Tu me vends du rêve là clef.
En plus les gens sont super sympa, il y a une douceur de vivre que je n'ai jamais vu autre part
il y a 5 mois
Frieren
5 mois
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
En 1940 offrir la bombe au H
il y a 5 mois
Rien de grave, mais ça avait impact négatif sur la perception que j'avais de moi. J'ai un traitement qui permet de mieux vivre avec.
Je comprends clef. J'espère qu'après l'obscurité reviendra la lumière, petit à petit. Peut-être qu'elle ne s'est même jamais complètement éteinte. Elle s'est juste cachée pendant un temps. En tout cas, ça me fait plaisir que tu ailles de l'avant. Tu m'as l'air d'être une belle personne malgré ces épreuves.
Je comprends clef. J'espère qu'après l'obscurité reviendra la lumière, petit à petit. Peut-être qu'elle ne s'est même jamais complètement éteinte. Elle s'est juste cachée pendant un temps. En tout cas, ça me fait plaisir que tu ailles de l'avant. Tu m'as l'air d'être une belle personne malgré ces épreuves.
il y a 5 mois
En plus les gens sont super sympa, il y a une douceur de vivre que je n'ai jamais vu autre part
Un petit paradis sur terre.
il y a 5 mois
Nein cheu feut té fusil à ferrou et des tank ya
Et té pompartier pour pomparter Lontre
Et té pompartier pour pomparter Lontre
il y a 5 mois
Ahi. Il aurait pazifié les soviétiques et les United States of America.
il y a 5 mois
Un petit paradis sur terre.
Ah mais vraiment, si je pouvais y passer ma retraite un jour je le ferais
Une petite maison dans un atoll, avec une antenne starlink, couler des jours heureux en maillot de bain avec Maman et revenir en France une fois dans l'année voir la famille
Une petite maison dans un atoll, avec une antenne starlink, couler des jours heureux en maillot de bain avec Maman et revenir en France une fois dans l'année voir la famille
il y a 5 mois
J'y ai passé 2 ans, quand j'étais au collège il y a plus de 15 ans
Toutes les villes de france , c'est a peut pres la meme merde
il y a 5 mois
Ah mais vraiment, si je pouvais y passer ma retraite un jour je le ferais
Pas mal comme plan de retraite. L'eau est chaude pour la baignade ?
il y a 5 mois
Bonne nuit merci beaucoup ! Repose toi bien et fais de beaux rêves.
il y a 5 mois
Pas mal comme plan de retraite. L'eau est chaude pour la baignade ?
+ de 20 degrés constant, pas de vague dans les lagons et des coraux partout avec des poissons exotiques et des requins à pointe noire non dangereux pour l'homme
il y a 5 mois
+ de 20 degrés constant, pas de vague dans les lagons et des coraux partout avec des poissons exotiques et des requins à pointe noire non dangereux pour l'homme
Ahi. Le rêve.
il y a 5 mois