Ce sujet a été résolu
Oui c'est jeune qu'il faut prendre une bonne habitude de respiration sinon ça sera très long à se modifier
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Les fameux mecs qui ne prennent "pas soin d'eux" ... Les hommes n'ont surtout pas le maquillage ou des vêtements pour remodeler la silhouette... Puis surtout les critères de beauté sont beaucoup moins sévères pour les femmes
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Tkt qu'un Chad BG il peut respirer par la bouche il deviendra pas moche
+ Chad est devenu comme ça grâce à sa bonne façon de respirer et sa posture
il y a un mois
+ Chad est devenu comme ça grâce à sa bonne façon de respirer et sa posture
Bien sûr
il y a un mois
Y a une partie de génétique c'est sur mais dès qu'enfant on repère une mauvaise habitude de respiration faut essayer de corriger ça mais c'est compliqué ça demande de la discipline
il y a un mois
Ok cool c'est rare que quelqu'un change d'avis sur un avis merci
il y a un mois
Oui internet ça biaise tout vu que le physique compte énormément là bas
Le mieux c'est d'éviter de passer par ces applis pourries
Le mieux c'est d'éviter de passer par ces applis pourries
il y a un mois
Comment ne pas désespérer quand on voit ça les horribles sites de rencontre complètement bouchés
il y a un mois
De toute façon ça veut rien dire
Avoir un copain grand ça garantie pas forcément une progéniture grande mais ça aide quand même
Avoir un copain grand ça garantie pas forcément une progéniture grande mais ça aide quand même
C'est génétique, en moyenne deux parents de la même taille vont au moins produire un enfant de le même taille, ou plus si les parents avaient une alimentation sous-optimale contrairement au gosse, il y a bien sûr des exceptions mais ce n'est pas la règle
il y a un mois
C'est génétique, en moyenne deux parents de la même taille vont au moins produire un enfant de le même taille, ou plus si les parents avaient une alimentation sous-optimale contrairement au gosse, il y a bien sûr des exceptions mais ce n'est pas la règle
J'ai des parents grand mais j'ai tout pris de ma grand mère
Ça dépend aussi de plus loin dans la descendance
Ça dépend aussi de plus loin dans la descendance
il y a un mois
De toute façon ça veut rien dire
Oui, mais ici on parle de ce que les femmes ressentent dans leur nature instinctive.
il y a un mois
Comment ne pas désespérer quand on voit ça les horribles sites de rencontre complètement bouchés
Essaye de privilégier le reel
il y a un mois
la génétique fais 95% du taff
tu peux être un bad boy ultra violent /criminel si t'es bg ça passe par contre le nice guy lambda ou moche c'est OVER depuis le départ
il y a un mois
Les fameux mecs qui ne prennent "pas soin d'eux" ... Les hommes n'ont surtout pas le maquillage ou des vêtements pour remodeler la silhouette... Puis surtout les critères de beauté sont beaucoup moins sévères pour les femmes
Après un peu de fond de teint ou d'anti cerne ça se vera pas ça fait naturel quand c'est bien fait mais beaucoup d'hommes refusent parce que "ça fait pd"
Et puis les critères sont pas plus sévère que pour un mec sinon les femmes s'embeterait pas a mettre du maquillage
Et puis les critères sont pas plus sévère que pour un mec sinon les femmes s'embeterait pas a mettre du maquillage
il y a un mois
Les fameux "efforts" alors que les femmes sont fermées avec moi si j'étais si attirant que ça aux yeux du sexe opposé je serais casé depuis longtemps
Oh…
il y a un mois
Après un peu de fond de teint ou d'anti cerne ça se vera pas ça fait naturel quand c'est bien fait mais beaucoup d'hommes refusent parce que "ça fait pd"
Ça fait pd af
Des reco de fond de teint ou anti cerne hyper naturel ?
Des reco de fond de teint ou anti cerne hyper naturel ?
il y a un mois
Mais c'est juste usant comment tu veux faire un maquillage "nude" ç'est compliqué... Au moins les meufs peuvent se maquiller sans se demander si ça se voit qu'elles sont maquillées
il y a un mois
Il faut te looksmaxxing mon petit
Tu recommandes quoi en looksmaxxing ?
il y a un mois
perso je fais 1m84, plusieurs fois des meufs m'ont dégagé parce qu'elles voulaient un mec d'1m90 minimum, en sachant qu'elles faisaient toutes moins 1m70

il y a un mois
Essaye de privilégier le reel
Le réel y'a rien pour moi mais personne ne semble le comprendre 

il y a un mois