InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
Le réel y'a rien pour moi mais personne ne semble le comprendre
GIF
Mais t'a essayé ?
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Ca dépend de plusieurs choses:
Si tu a reçus un traitement orthodontique avec extraction de dents ça peu réduire la largeur de ta mâchoire et l'os maxillaire à terme. Ainsi que favoriser un menton fuyant.
Si tu dors sur les coté la pression continue exercé peut déformer et resserrer ta mâchoire.
Si tu mange de la nourriture trop mole ton os maxillaire et ta mâchoire ne se développeront difficilement en largeurs.
:RSA_01:
il y a un mois
Mais t'a essayé ?
Oui mais ça a pas marché
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Laisse moi tranquille
GIF
Nous sommes la pour t'aider Celestin
:galere_storytime:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Mais c'est juste usant comment tu veux faire un maquillage "nude" ç'est compliqué... Au moins les meufs peuvent se maquiller sans se demander si ça se voit qu'elles sont maquillées
Bah tu mets un peu et t'étales sur les imperfections de ton visage c'est tout
:chatpia2:
faut essayer

Dans le miroir de toute façon tu verra bien si ça te convient ou pas
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui mais ça a pas marché
GIF
Une fois c'est tout c'était la faute a pas de chance
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
la génétique fais 95% du taff
:shill_fume:
tu peux être un bad boy ultra violent /criminel si t'es bg ça passe par contre le nice guy lambda ou moche c'est OVER depuis le départ
Oui le gros du taff est génétique
Mais Nordhal est un 3/10 à l'heure actuelle et plait à un public niche et il plaisait sûrement avant ça car il était masculin, le fait d'être un criminel ne diminue pas ton attractivité, au contraire elle peut parfois l'accentuer surtout si tu es beau
Par contre que tu sois moche ou beau, être émasculé diminue ton attractivité
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Ca dépend de plusieurs choses:
Si tu a reçus un traitement orthodontique avec extraction de dents ça peu réduire la largeur de ta mâchoire et l'os maxillaire à terme. Ainsi que favoriser un menton fuyant.
Si tu dors sur les coté la pression continue exercé peut déformer et resserrer ta mâchoire.
Si tu mange de la nourriture trop mole ton os maxillaire et ta mâchoire ne se développeront difficilement en largeurs.
Et si la langue est pas placée au palais au repos
il y a un mois
Rappel que l'auteur est incapable de trouver une meuf qui veut de lui et que même les putes lui mettent parfois des râteaux
:zahi:

N'importe qui peut avoir une meuf et n'importe qui peut être avec une fille au moins aussi belle voir plus il suffit de bien parler et d'avoir quelque chose à apporter intellectuellement
:Mouais_Jesus:

Si en plus t'es sociable et que t'as des amis qui permettent de montrer a la meuf que t'es pas un bizarre tout seul y'a aucun problème
:Marloudog:

Le problème des mecs comme l'auteur c'est déjà qu'ils sont moche, qu'ils ont une calvoche mais en plus ils ont pas d'amis et sont des espèces de timide sans intérêt qui bouclent toute la journée dans leur chambre qui pue le sperme et la sueur de babouin
:ding:

Je n'ai absolument rien d'autre à ajouter ( je ne suis pas petit au cas où ce bouclé a moitié consanguin aurai envie de s'en servir comme excuse face a la diatribe a son encontre )
:MacronZoom:
il y a un mois
Oui c'est jeune qu'il faut prendre une bonne habitude de respiration sinon ça sera très long à se modifier
Oui je crois qu'une respiration par le nez positionne naturellement la langue contre le palet ce qui maintien une légère pression pour favoriser une croissance maxillaire convenable, en plus d'éviter un affaissement sous-mentonnier (cou de dindon)
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
la génétique fais 95% du taff
tu peux être un bad boy ultra violent /criminel si t'es bg ça passe par contre le nice guy lambda ou moche c'est OVER depuis le départ
Le looksmaxxing a prouvé que beaucoup peuvent se rattraper rien qu'avec une bonne alimentation et un style approprié.
La chirurgie esthétique en fait parti aussi et elle devient de plus en plus nécessaire face à l'hypergamie. Le problème est qu'il faut avoir 6k ou 10k à dépenser là dedans assez jeune pour s'aligner sur le marché
:Je_te_vois_ahi:

En rappelant qu'avoir un jolie visage favorise un meilleur potentiel, social, amoureux et professionnel.
il y a un mois
Oui internet ça biaise tout vu que le physique compte énormément là bas

Le mieux c'est d'éviter de passer par ces applis pourries
Oui compliqué, on est de plus en plus qui ne sortent jamais de leurs tour d'ivoire
:sus:
il y a un mois
J'ai des parents grand mais j'ai tout pris de ma grand mère

Ça dépend aussi de plus loin dans la descendance
L'alimentation compte énormément sur la taille adulte. Tu buvais souvent du lait ou pas du tout ?
Le lait crue augmente théoriquement la taille. Les variante d'autres laits pasteurisés aussi mais un peu moins.
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Le looksmaxxing a prouvé que beaucoup peuvent se rattraper rien qu'avec une bonne alimentation et un style approprié.
La chirurgie esthétique en fait parti aussi et elle devient de plus en plus nécessaire face à l'hypergamie. Le problème est qu'il faut avoir 6k ou 10k à dépenser là dedans assez jeune pour s'aligner sur le marché

En rappelant qu'avoir un jolie visage favorise un meilleur potentiel, social, amoureux et professionnel.
Un modèle de société SAIN
:pikachu6:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Tu recommandes quoi en looksmaxxing ?
Ca dépend des cas, mais comme dit précédemment :
Bonne alimentation pour ne pas être obèse et affiner les traits du visage.
Dormir au moins 8h par nuit à heure fixe.
Une bonne hygiène de peau (via principalement avec une alimentation saine) et utiliser du complément alimentaire genre collagène.
Coupe de cheveux, de préférence long, exemple : Image
Sourcile; utiliser du minoxidil s'ils manquent d'épaisseur, les teindre foncé s'ils sont trop clair.
Sinon chirurgie esthétique mais t'a plein de vidéo sur le looksmaxxing, je te conseil FaceIQ qui est assez divertissant parfois
il y a un mois
perso je fais 1m84, plusieurs fois des meufs m'ont dégagé parce qu'elles voulaient un mec d'1m90 minimum, en sachant qu'elles faisaient toutes moins 1m70
:rire:
Les 1m90+ sont 1% des prétendants accessible. Bonne chance à elles
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Ca dépend des cas, mais comme dit précédemment :
Bonne alimentation pour ne pas être obèse et affiner les traits du visage.
Dormir au moins 8h par nuit à heure fixe.
Une bonne hygiène de peau (via principalement avec une alimentation saine) et utiliser du complément alimentaire genre collagène.
Coupe de cheveux, de préférence long, exemple : Image
Sourcile; utiliser du minoxidil s'ils manquent d'épaisseur, les teindre foncé s'ils sont trop clair.
Sinon chirurgie esthétique mais t'a plein de vidéo sur le looksmaxxing, je te conseil FaceIQ qui est assez divertissant parfois
Ok je vois. C’est plutôt du softmax en gros. Tu connais Clavicular ? Le mec qui a commencer a se pin des steros a 14 ans et qui va go Turquie pour bimax + implants ?
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Un modèle de société SAIN
:pikachu6:
S'adapter ou périr
:risi_fou:
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
S'adapter ou périr
:risi_fou:
Y'a le don de sperme sinon
:rondoudou:
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois

:Babis_zoom:
il y a un mois