InscriptionConnexion
Je m'en doutais , elle est bof tout est dit, si il avait mesure 1m90 il aurait pu avoir une beauté
Ba ouais mais bon a un moment on peut pas tous se taper des 11/10
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Nan quand t'es petit ça fait cubique, vaut mieux être sportif mais sec et pas massif
:ding:
Comme lui, il est sec est musclé
:Giga_chat_:

Image

Image

il y a 8 mois
Bradley
Bradley
8 mois
T'as déja rencontrée une meuf + petite que toi ou pas ?

Mon ex faisait 1m54 et elle croisait très très rarement des meufs + petites qu'elle.
Y en a des tas qui font 1m48/49
:chatpia2:

Mais souvent elles ont des talons
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois

C'est réel, j'ai un pote 1m72, a voulu compenser avec la muscu il a fini par avoir un corps bien musclé mais le mieux qu'il a mi choper c'est une grosse 6/10
:ding:

Les Femmes jugent vraiment ta génétique plus que tes efforts en fait si t'es né avec les bons gènes (grand, ou yeux bleus, ou hunter eyes, ou mâchoire carrée) elle voudra de toi si t'es pas né avec les bons gènes malgré tous tes efforts elle se moquera de ta sale génétique
:jesus_rigole:
On a trop mis les femmes sur un piédestal, si bien que même les plus laides sont capricieuses
:menfous:
il faut que la société remette l'humiliation des femmes au goût du jour, dans ses défauts même les moindres
:chat_lunettes:
elle auront une vision moins biaisée d'elles-mêmes et se résigneront à chercher un homme de leur gamme
épicier
:pharmacien:
il y a 8 mois
1.80m mini
:Vache_qui_rit_horreur:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois

Image

Image

Il a pas la tête qui colle avec le corps
:sodium_choque:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
L’attractivité. Donc la beauté du visage au premier abord ainsi qu'une taille minimum requise, critère importante pour la grande majorité des femmes. Ce critère va même devant la beauté elle même du visage selon certain sondage
:RSA_01:
Beauté du visage c'est qui compte le plus en critère physique je pense
il y a 8 mois
On a trop mis les femmes sur un piédestal, si bien que même les plus laides sont capricieuses
il faut que la société remette l'humiliation des femmes au goût du jour, dans ses défauts même les moindres
elle auront une vision moins biaisée d'elles-mêmes et se résigneront à chercher un homme de leur gamme
C'est beau de rêver un peu
:Chadort:
il y a 8 mois
Un truc impossible à changer sans chirurgie ou médecine esthétique quoi et malheureusement se faire refaire le visage n'est pas forcément heureux
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois

Image

Image

Oh merde j'ai jamais vu une telle diff de note entre un corps et un visage
:zahi:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
C'est beau de rêver un peu
:Chadort:
Je sais que ça n'arrivera pas, mais c'est une solution
épicier
:pharmacien:
il y a 8 mois
Il a pas la tête qui colle avec le corps
:sodium_choque:
Sec et nerveux
:1m79:
il y a 8 mois
Après tout est une question d'équilibre. Si un homme a un beau visage mais fait en dessous d'1m65 c'est compliqué pour lui.
Ses avantages ne compensent plus assez ses défauts.
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Un truc impossible à changer sans chirurgie ou médecine esthétique quoi et malheureusement se faire refaire le visage n'est pas forcément heureux
GIF
Bah prendre soins de sa peau, avoir une coupe de cheveux en adéquation avec la forme de son visage, se tenir droit et respirer de la bonne manière ça peut suffire
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
Après tout est une question d'équilibre. Si un homme a un beau visage mais fait en dessous d'1m65 c'est compliqué pour lui.
Ses avantages ne compensent plus assez ses défauts.
Oui y a beaucoup de filles qui aiment pas quand l'homme est plus petit qu'elle

Moi ça va j'ai pas ce genre de problème
il y a 8 mois
Oh merde j'ai jamais vu une telle diff de note entre un corps et un visage
:zahi:
Faut de tout pour faire un monde
il y a 8 mois
Ça fait souvent artificiel chez les bodybuildés

Y a plus d'harmonie dans le corps
:chatpiaf:
il y a 8 mois
Bah prendre soins de sa peau, avoir une coupe de cheveux en adéquation avec la forme de son visage, se tenir droit et respirer de la bonne manière ça peut suffire
Non c'est juste la loterie génétique les traits du visage et les cheveux c'est pareil... Faut juste être honnête et dire à certains mecs que c'est foutu parce qu'ils nont pas "le physique" et c'est tout
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
Faut de tout pour faire un monde
Chaud, le gars sur les applis il doit avoir des 10 qui lui disent waouw quand elles voient le corps puis ghosted quand il montre sa tête
:jesus_possession:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Non c'est juste la loterie génétique les traits du visage et les cheveux c'est pareil... Faut juste être honnête et dire à certains mecs que c'est foutu parce qu'ils nont pas "le physique" et c'est tout
GIF
Mais dans tous les cas le physique c'est loin d'être pour ça que les gens sont en couple
il y a 8 mois