InscriptionConnexion
Florentin
Florentin
1 mois
Après tout est une question d'équilibre. Si un homme a un beau visage mais fait en dessous d'1m65 c'est compliqué pour lui.
Ses avantages ne compensent plus assez ses défauts.
Oui y a beaucoup de filles qui aiment pas quand l'homme est plus petit qu'elle
:chatpia2:

Moi ça va j'ai pas ce genre de problème
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Oh merde j'ai jamais vu une telle diff de note entre un corps et un visage
:zahi:
Faut de tout pour faire un monde
:RSA_01:
il y a un mois
Tepes
Tepes
1 mois
Même quelqu'un de bodybuildé ce n'est pas mauvais même si ce n'est pas nécessaire, c'est pas quelque chose qui va t'empêcher de baiser
:moustachu:

Le problème c'est que les mecs comme dans la vidéo qui sont délusionnels et s'attendent à avoir toutes les femmes à leurs pieds après être devenus bodybuildés alors que l'effet est bieeen plus modeste et niche

C'est pas quelque chose qui en vaut la peine si c'est juste pour baiser, mais ce n'est pas un fardeau non plus, généralement je m'attends à ce que les bodybuilders le fassent pour d'autres raisons comme être plus imposants, ouvrir une chaine youtube sur le sport, ou pour participer à des compétitions
:Volutes_tribunal_:
Ça fait souvent artificiel chez les bodybuildés

Y a plus d'harmonie dans le corps
:chatpiaf:
il y a un mois
1m50
:sodium_choque:
Aya t’es toute petite
:chat_lunettespetit:
il y a un mois
Bah prendre soins de sa peau, avoir une coupe de cheveux en adéquation avec la forme de son visage, se tenir droit et respirer de la bonne manière ça peut suffire
Non c'est juste la loterie génétique les traits du visage et les cheveux c'est pareil... Faut juste être honnête et dire à certains mecs que c'est foutu parce qu'ils nont pas "le physique" et c'est tout
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Faut de tout pour faire un monde
Chaud, le gars sur les applis il doit avoir des 10 qui lui disent waouw quand elles voient le corps puis ghosted quand il montre sa tête
:jesus_possession:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Non c'est juste la loterie génétique les traits du visage et les cheveux c'est pareil... Faut juste être honnête et dire à certains mecs que c'est foutu parce qu'ils nont pas "le physique" et c'est tout
GIF
Mais dans tous les cas le physique c'est loin d'être pour ça que les gens sont en couple
il y a un mois
Ton pote est un nullard en drague je connais des gars 1m65 physique de monte religieuse qui tape dans des 8/10
Il doit avoir un gros phalus...
:ahitison:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
GIF
This, comme si de tenir droit et respirer ça rendait beau
:jesus_rigole:
il y a un mois
Mais dans tous les cas le physique c'est loin d'être pour ça que les gens sont en couple
Ca ne s'améliore pas en tout cas de plus en plus de célibataires endurcis
il y a un mois
Ça fait souvent artificiel chez les bodybuildés

Y a plus d'harmonie dans le corps
Être très musclé ou un peu gros ça peut servir à intimider en prison alors que quelqu'un de très maigre ou moyen risque plus de finir en donut

Donc je pense que l'effet recherché doit être le même dans la vie active dans une plus petite mesure, plus que le fait de plaire aux femmes ou de se soucier des dimensions

Mais ça fait très bizzare si t'as une tête atypique et docile comme le mec de la vidéo, certains visages vont moins un peu moins bien avec un gros corps
il y a un mois
Oui y a beaucoup de filles qui aiment pas quand l'homme est plus petit qu'elle

Moi ça va j'ai pas ce genre de problème
C'est sûr, pour toi il suffirait d'1m60+ alors t'a le choix.
Cependant de nombreuse autres filles petite comme toi n'ont pas ces mêmes critères. On dirait que pour certaines plus elles sont petites plus elles chercheront à compenser cette taille avec un mec grand pour avoir une descendance équilibrée

Y'avait des memes sur ça d'ailleurs :
Image
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ca ne s'améliore pas en tout cas de plus en plus de célibataires endurcis
Y en a plein ils se démarquent par autre chose
il y a un mois
Image
Image
Image

Aux yeux des femmes c'est très fréquent les hommes moches d'après plusieurs études
:Lecteur:
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
C'est sûr, pour toi il suffirait d'1m60+ alors t'a le choix.
Cependant de nombreuse autres filles petite comme toi n'ont pas ces mêmes critères. On dirait que pour certaines plus elles sont petites plus elles chercheront à compenser cette taille avec un mec grand pour avoir une descendance équilibrée

Y'avait des memes sur ça d'ailleurs :
Image
De toute façon ça veut rien dire

Avoir un copain grand ça garantie pas forcément une progéniture grande mais ça aide quand même
:CS_fleur:
il y a un mois
This, comme si de tenir droit et respirer ça rendait beau
Bien sûr que si ça joue énormément sur le retrait du menton

Ceux qui se tiennent mal et qui respirent par la bouche ont plus de chance de développer un menton fuyant
il y a un mois
Bien sûr que si ça joue énormément sur le retrait du menton

Ceux qui se tiennent mal et qui respirent par la bouche ont plus de chance de développer un menton fuyant
Tkt qu'un Chad BG il peut respirer par la bouche il deviendra pas moche
il y a un mois
Tkt qu'un Chad BG il peut respirer par la bouche il deviendra pas moche
C'est sur le long terme kheyou

C'est globalement à l'enfance que ça se joue quand c'est encore malléable, tu prends une mauvaise habitude de respiration et de posture et petit à petit ça sera plus dur de changer cette mauvaise habitude ça et ca changera les traits de ton visage
il y a un mois
La meuf en surpoids qui insiste pour bully le mec car elle est mal dans sa peau
:crazyhead:
Image
il y a un mois
Il faut qu'il y est un minimum d’attraction physique. Les couple par intérêt sont très rare aujourd'hui.
Sachant que presque les 2 tiers des rencontres se font maintenant sur internet (certainement + aujourd'hui):
Image
Et que sur internet le critère premier est l'attractivité physique
il y a un mois