InscriptionConnexion

C'est réel, j'ai un pote 1m72, a voulu compenser avec la muscu il a fini par avoir un corps bien musclé mais le mieux qu'il a mi choper c'est une grosse 6/10
:ding:

Les Femmes jugent vraiment ta génétique plus que tes efforts en fait si t'es né avec les bons gènes (grand, ou yeux bleus, ou hunter eyes, ou mâchoire carrée) elle voudra de toi si t'es pas né avec les bons gènes malgré tous tes efforts elle se moquera de ta sale génétique
:jesus_rigole:
elles sont horribles et méchantes
:Chordechezmoi:
En plus il est beau et il est grand, et le critère de la taille est un critère débile
:Main:
il y a 8 mois
Non c'est le dream de tout mec pas complexe, c'est bien ce que je pensais tu es petit et tu veut pas d'une meuf grande car t'aurais honte qu'elle te dépasse
il y a 8 mois
Ton pote est un nullard en drague je connais des gars 1m65 physique de monte religieuse qui tape dans des 8/10
Oui oui je connais un nain unijambiste de 150 kg en obésité morbide qui bz que des mannequin 9/10
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 8 mois
ce qui me tue c'est comment elles enfoncent le couteaux dans la plaie
:nez:

si c'était des mec ils auraient tenté de le rassurer sans lui cacher le fait qu'il est petit , mais les meuf elles ne se genent jamais pour humilier les autres quand elles sont en bande.
:risitas_ahi:
Et après ca vient s’étonner de se faire battre et violé
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Raté

+ Coucher avec une meuf plus grande ça veut rien dire je parle d'être en couple avec et supporter qu'elle soit plus grande que toi, mais en fait je viens de me rendre compte que je débat avec un Badge LGBT
:jesus_rigole:
il y a 8 mois
Pourquoi ?!
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Oui mais dans ton cas le badge est meritax

+ Je suis prêt à parier que t'es celib sans enfants aussi

+ Faire le WK sur un forum sur tous les topics qui critiquent les meufs on les connait les gars comme toi c'est soit des cucks, des simps, ou des gays
il y a 8 mois
Augustus
Augustus
8 mois
Oui oui je connais un nain unijambiste de 150 kg en obésité morbide qui bz que des mannequin 9/10
:Jesus_se_pince_le_nez:
La réalité fonctionne autrement que votre concept d'hypergamie pas que ça soit pas une vrai mais c'est vachement dilué et pas comme si les 9/10 se tapent des 10/10 gomuscu 2m10 hein, dans la majorité des cas c'est un gars bien mid

La plupart du temps suffit juste d'être pas degeu physiquement et savoir bien rentrer dans son délire
Dragon ✝
il y a 8 mois
Oui mais dans ton cas le badge est meritax

+ Je suis prêt à parier que t'es celib sans enfants aussi

+ Faire le WK sur un forum sur tous les topics qui critiquent les meufs on les connait les gars comme toi c'est soit des cucks, des simps, ou des gays
Les hommes qui se disputent à cause des femmes comme toujours
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
La réalité fonctionne autrement que votre concept d'hypergamie pas que ça soit pas une vrai mais c'est vachement dilué et pas comme si les 9/10 se tapent des 10/10 gomuscu 2m10 hein, dans la majorité des cas c'est un gars bien mid

La plupart du temps suffit juste d'être pas degeu physiquement et savoir bien rentrer dans son délire
Le conseil de ce khey pour choper une 9/10 en France : "sois pas trop degue physiquement et rentre dans son délire
:Cohen_ahi:
"

:Jesusfourire:
il y a 8 mois
Le conseil de ce khey pour choper une 9/10 en France : "sois pas trop degue physiquement et rentre dans son délire
:Cohen_ahi:
"

:Jesusfourire:
"Faut juste être beau et être un PNJ cuck soumis bro
:wojak_soja:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Je suis pas grand
:cafe:

Je fais 1m75
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
1m65
:crazyhead:

go muscu

puceau du regard

on s'y fait
il y a 8 mois
:chatpiaf:
flip flap flop
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Donc on fait la même taille :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois