InscriptionConnexion
Larme
Larme
1 mois
Ok je vois. C’est plutôt du softmax en gros. Tu connais Clavicular ? Le mec qui a commencer a se pin des steros a 14 ans et qui va go Turquie pour bimax + implants ?
Non après son contenue ne m’attire pas plus que ça.
Bimax est l'une des opérations les plus efficace pour amélioré sa structure facial. J'aimerai en avoir une mais trop la flemme+ pas envie de claquer autant la dedans, c'est aussi un peu lourd comme opération.
il y a un mois

C'est réel, j'ai un pote 1m72, a voulu compenser avec la muscu il a fini par avoir un corps bien musclé mais le mieux qu'il a mi choper c'est une grosse 6/10
:ding:

Les Femmes jugent vraiment ta génétique plus que tes efforts en fait si t'es né avec les bons gènes (grand, ou yeux bleus, ou hunter eyes, ou mâchoire carrée) elle voudra de toi si t'es pas né avec les bons gènes malgré tous tes efforts elle se moquera de ta sale génétique
:jesus_rigole:
C'est normal, leur but est de faire des bébés.
:Tant-pis:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Y'a le don de sperme sinon
:rondoudou:
Je trouve qu'une perpétuation hasardeuse de son adn ne suffit pas. À la fin tu te retrouvera à 50 ans sans personne à la maison..
:RSA_01:
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Je trouve qu'une perpétuation hasardeuse de son adn ne suffit pas. À la fin tu te retrouvera à 50 ans sans personne à la maison..
Et bien tant pis de toute façon on est fondamentalement seul dans la vie
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Non après son contenue ne m’attire pas plus que ça.
Bimax est l'une des opérations les plus efficace pour amélioré sa structure facial. J'aimerai en avoir une mais trop la flemme+ pas envie de claquer autant la dedans, c'est aussi un peu lourd comme opération.
Moi je vais le faire et ça va être pris en charge car Classe 2. Si t’es un Classe 2 ou 3 ça peut être pris en charge.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Et bien tant pis de toute façon on est fondamentalement seul dans la vie
GIF
Clé, je peux te poser encore 2-3 questions par rapport à certains meds que je prends et que je comptes prendre bientôt ? Je veux juste savoir si c’est pas trop dangeureux.
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Moi je vais le faire et ça va être pris en charge car Classe 2. Si t’es un Classe 2 ou 3 ça peut être pris en charge.
Ok cool, j'espère que ça marchera bien pour toi.
Et c'est quoi la différence entre classe 1 et 2 ?
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Ok cool, j'espère que ça marchera bien pour toi.
Et c'est quoi la différence entre classe 1 et 2 ?
classe 2 : Machoire du bas en retrait par rapport à celle du haut.

Classe 3 : Machoire du bas trop en avant, en gros.
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
classe 2 : Machoire du bas en retrait par rapport à celle du haut.

Classe 3 : Machoire du bas trop en avant, en gros.
Ok merci, j'imagine alors que la classe 1 c'est un retrait ou avancement mais du uniquement à la dentition ?
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Ok merci, j'imagine alors que la classe 1 c'est un retrait ou avancement mais du uniquement à la dentition ?
Classe 1 c’est un emboîtement normal des mâchoires, donc c’est quand les dents sont bien alignées.

Classe 2 c’est souvent quand tu as un palais trop « court » pour le bon développement de toutes tes dents et qu’on décide de te retirer des dents aux lieux de t’agrandir le palais (C’est mon cas).

Classe 1 je pense pas qu’il y est de prise en charge. C’est mieux de s’orienter vers une chin-wing ou genioplastie.
il y a un mois
La baleine terrestre qui insiste pour humilier le manlet pour se venger de toutes les fois où on lui a rappelé de pas manger les parts des autres
:oups10:
il y a un mois
narvalito
narvalito
1 mois
Bonne trouvaille le cerveau de koala
:Hagrid_rit:
jerry
GIF
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Classe 1 c’est un emboîtement normal des mâchoires, donc c’est quand les dents sont bien alignées.

Classe 2 c’est souvent quand tu as un palais trop « court » pour le bon développement de toutes tes dents et qu’on décide de te retirer des dents aux lieux de t’agrandir le palais (C’est mon cas).

Classe 1 je pense pas qu’il y est de prise en charge. C’est mieux de s’orienter vers une chin-wing ou genioplastie.
Ah mais tu vas pas faire une opération d'extension de la mâchoire ton problème vient de ta maxillaire supérieur qui est trop étroite ?
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Clé, je peux te poser encore 2-3 questions par rapport à certains meds que je prends et que je comptes prendre bientôt ? Je veux juste savoir si c’est pas trop dangeureux.
Si tu veux
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
L'alimentation compte énormément sur la taille adulte. Tu buvais souvent du lait ou pas du tout ?
Le lait crue augmente théoriquement la taille. Les variante d'autres laits pasteurisés aussi mais un peu moins.
Oui et le fromage aussi
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Oui et le fromage aussi
Oui, mais oui sur quoi ?
Du coup t'en buvais pas vraiment ?
:galere_storytime:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Mais après y a des échelles même dans classe 2 et 3 y en a c'est beaucoup en retrait d'autres un peu
:CS_fleur:

Alors c'est pris en charge quoi qu'il arrive ?
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Ah mais tu vas pas faire une opération d'extension de la mâchoire ton problème vient de ta maxillaire supérieur qui est trop étroite ?
A l’époque il aurait fallu faire ça, mais maintenant c’est trop tard mon palet est scellé et mes dents ont déjà été retirées, du coup bimax (ostéotomie des deux mâchoires pour les avancer, surtout celle du bas évidemment).
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Oui, mais oui sur quoi ?
Du coup t'en buvais pas vraiment ?
:galere_storytime:
Bah le lait

Le matin au petit dej
Le fromage le midi et le soir et parfois un yaourt
il y a un mois
Je m'en doutais , elle est bof tout est dit, si il avait mesure 1m90 il aurait pu avoir une beauté
Vu le nombre de mec de plus d'1m80 puceau ici permet moi d'en douter.

J'ai déjà vu des nains avec de belle femme et des geant avec des belles femmes.

Ce qui va compter c'est le charisme du gars couplé à son ambition/ses revenus.

Sarkozy et Leonardo Dicaprio baisseront toujours plus que nous tous réunis (Leonardo même sans argent d'ailleurs)

En Pure physique ça ferait (sans prendre rien d'autre en compte)

Grand beau > Petit beau > Grand moche > petit moche
:Philosophie_lord:
il y a un mois