InscriptionConnexion
parce qu'elles sont inférieures, les femmes n'ont pas le même rapport au divin que nous, elles s'en foutent en général de la vérité.
:complot_chat:

en fait je pense que les femmes sont d'éternelles enfants. Elles veulent qu'on les occupe comme des tamagochis.
:Charcelement:
ça les énervent même quand elles sont en face de quelqu'un d'honnête

j'ai go monastère perso
:Charcelement:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Elles aiment pour beaucoup la Dark Romance donc bon
:Lecteur:
je suis pas un loup garou, vampire ou un mec riche bg
:Lecteur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Elle doit pas être belle
:ding:
Elle est bof. Maia ce qu’il compte c’est qu’elle a de la thune elle est pas bête il baise et il a trouver grâce à elle un bon job en Suisse. Maintenant c’est lui qui rigole.
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois
Elle est bof. Maia ce qu’il compte c’est qu’elle a de la thune elle est pas bête il baise et il a trouver grâce à elle un bon job en Suisse. Maintenant c’est lui qui rigole.
Je m'en doutais , elle est bof tout est dit, si il avait mesure 1m90 il aurait pu avoir une beauté
il y a 8 mois
Bah c'est quoi qui compte alors ?
:chatpiaf:
L’attractivité. Donc la beauté du visage au premier abord ainsi qu'une taille minimum requise, critère importante pour la grande majorité des femmes. Ce critère va même devant la beauté elle même du visage selon certain sondage
:RSA_01:
il y a 8 mois
Les femmes jugent 2 trucs : la génétique (car elles doivent trouver un mâle pour les inséminer donc elles recherchent la génétique pour leur future progéniture)

Et le mental car en dehors de l'accouplement, elles ont besoin d'être protégée/conseillée/guidée/dirigée/soutenue.
GIF
il y a 8 mois
1m50
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Non j'ai aucune opportunités c'est tout je suis sur plein de sites de rencontres j'ai pas beaucoup de likes si des meufs me simpaient pour être en couple je ne refuserait pas
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Les fameux "efforts" alors que les femmes sont fermées avec moi si j'étais si attirant que ça aux yeux du sexe opposé je serais casé depuis longtemps
:Pikasom:
il y a 8 mois
1m50
:sodium_choque:
T'as déja rencontrée une meuf + petite que toi ou pas ?

Mon ex faisait 1m54 et elle croisait très très rarement des meufs + petites qu'elle.
GIF
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Les fameux "efforts" alors que les femmes sont fermées avec moi si j'étais si attirant que ça aux yeux du sexe opposé je serais casé depuis longtemps
:Pikasom:
Il faut te looksmaxxing mon petit
il y a 8 mois
On y croit
:salam2:

Bizarrement j'ai jamais vu ça IRL mais sur les forums y'a toujours un khey qui dit ça
:Jesusfourire:
Ça fait quand même 10 ans qu'ils spamment leur connerie avec une taille digne d'un handicap et le pire, c'est qu'ils postent leur connerie une fois et ne reviennent jamais
:ayaojesus:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
Il faut te looksmaxxing mon petit
La fameux looksmax la bonne blague
:pikachu6:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
La fameux looksmax la bonne blague
:pikachu6:
Je suis sûr que t'a une coupe de cheveux à chier, pour commencer
:LevyDoigt:
il y a 8 mois
Les go muscu gay
:jerry:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
Je suis sûr que t'a une coupe de cheveux à chier, pour commencer
:LevyDoigt:
Laisse moi tranquille
GIF
il y a 8 mois
Ok par contre la grosse vache elle a pas le droit a la parole y'a que les 10/10 qui peuvent nous mépriser
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Ça fait quand même 10 ans qu'ils spamment leur connerie avec une taille digne d'un handicap et le pire, c'est qu'ils postent leur connerie une fois et ne reviennent jamais
:ayaojesus:
Oui y'a jamais eu de preuve IRL, je voyais les mêmes menteurs sur JVcuck qui disaient "je fais 1m65 j'ai une meuf 9/10 je gagne 10k par mois la taille ça veut rien dire "
:Jesus_rire_:
il y a 8 mois
En même temps le japonais porte des vêtements ultra serrés, on dirait les gays (enfin je soupconne fortement qu'ils soient gay) que je vois à la salle, ça n'aide pas
:ding:

Faut juste qu'ils prennent deux taille au dessus et mettent des chaussettes
il y a 8 mois
Vous confondez les hommes musclés et bodybuildé

"Gnggn le bodybuileing c d muscle"
:risi_celestin:

Oui celestin je sais, je t'explique juste pour faire la différence
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois