InscriptionConnexion

C'est réel, j'ai un pote 1m72, a voulu compenser avec la muscu il a fini par avoir un corps bien musclé mais le mieux qu'il a mi choper c'est une grosse 6/10
:ding:

Les Femmes jugent vraiment ta génétique plus que tes efforts en fait si t'es né avec les bons gènes (grand, ou yeux bleus, ou hunter eyes, ou mâchoire carrée) elle voudra de toi si t'es pas né avec les bons gènes malgré tous tes efforts elle se moquera de ta sale génétique
:jesus_rigole:
:giuseppe-brise:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Classe 1 c’est un emboîtement normal des mâchoires, donc c’est quand les dents sont bien alignées.

Classe 2 c’est souvent quand tu as un palais trop « court » pour le bon développement de toutes tes dents et qu’on décide de te retirer des dents aux lieux de t’agrandir le palais (C’est mon cas).

Classe 1 je pense pas qu’il y est de prise en charge. C’est mieux de s’orienter vers une chin-wing ou genioplastie.
C'est quoi chin-wing et génioplastie ?
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Vu le nombre de mec de plus d'1m80 puceau ici permet moi d'en douter.

J'ai déjà vu des nains avec de belle femme et des geant avec des belles femmes.

Ce qui va compter c'est le charisme du gars couplé à son ambition/ses revenus.

Sarkozy et Leonardo Dicaprio baisseront toujours plus que nous tous réunis (Leonardo même sans argent d'ailleurs)

En Pure physique ça ferait (sans prendre rien d'autre en compte)

Grand beau > Petit beau > Grand moche > petit moche
:Philosophie_lord:
Comparaison de merde, la tu parle d'hommes a très haut statu, l'un qui était président et l'autre acteur star mondiale, je parle des gens normaux la ( de plus ce que tu dit est faux DiCaprio avec son physique aujourd'hui si il avait pas sa carrière et sa renommée il baise quedalle il a pris le mur )
il y a un mois
On y croit
:salam2:

Bizarrement j'ai jamais vu ça IRL mais sur les forums y'a toujours un khey qui dit ça
:Jesusfourire:
Et c'est jamais le kheys en question.
:risizinzolin:

Lui il connaît juste la connaissance d'un pote a un Ami
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Comparaison de merde, la tu parle d'hommes a très haut statu, l'un qui était président et l'autre acteur star mondiale, je parle des gens normaux la ( de plus ce que tu dit est faux DiCaprio avec son physique aujourd'hui si il avait pas sa carrière et sa renommée il baise quedalle il a pris le mur )
"Aujourd'hui"

Oui comme n'importe quel homme vieillissant.

Maintenant remontons à ses 25 ans , je met 9000€ sur la table qui serre plus sans sa carrière que les 3/4 de tes connaissances.

Un peu comme un gainsbourd moche comme un poux serrera avec son charisme de dingue (même hors carrière)
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
Et c'est jamais le kheys en question.
:risizinzolin:

Lui il connaît juste la connaissance d'un pote a un Ami
:risitas_gonfle:
Si par contre j'ai déjà eu le cas sur jvcuck, un nain qui rageait et qui m'a répondu gneugneu je fais 1m65 je BZ des 9/10
:jesus_possession:

Bien sûr jamais de preuve dans ces cas là
il y a un mois
Mais après y a des échelles même dans classe 2 et 3 y en a c'est beaucoup en retrait d'autres un peu

Alors c'est pris en charge quoi qu'il arrive ?
:chatpia2:
Ben, je sais pas pour les autres, mais je pense que dès que le chirurgien ou l’orthodontiste que tu vois confirme que t’es un Classe 2 ou 3, normalement t’es good. Surtout que moi c’est 100% sûr vu que je me suis fait retiré des dents à cause de mon palais étroit. Mais oui il doit y avoir plusieurs degrés.

(Désolé quand j’ai dis que tu était toute petite tout à l’heure, j’espère que tu ne l’as pas mal pris, c’était vraiment pas méchant.)
il y a un mois
Si par contre j'ai déjà eu le cas sur jvcuck, un nain qui rageait et qui m'a répondu gneugneu je fais 1m65 je BZ des 9/10

Bien sûr jamais de preuve dans ces cas là
La 9/10... C'est parce qu'il est amputé d'un doigt
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Ben, je sais pas pour les autres, mais je pense que dès que le chirurgien ou l’orthodontiste que tu vois confirme que t’es un Classe 2 ou 3, normalement t’es good. Surtout que moi c’est 100% sûr vu que je me suis fait retiré des dents à cause de mon palais étroit. Mais oui il doit y avoir plusieurs degrés.

(Désolé quand j’ai dis que tu était toute petite tout à l’heure, j’espère que tu ne l’as pas mal pris, c’était vraiment pas méchant.)
T'inquiète
:sodium_bras:
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
La 9/10... C'est parce qu'il est amputé d'un doigt
:ZizouFramboise:
il y a un mois
C'est quoi chin-wing et génioplastie ?
Genio c’est une ostéotomie du menton uniquement

Et chin wing ou mini Ching wing, c’est une ostéotomie de la mâchoire inférieure pour une visée purement esthétique (on dit souvent que c’est la Genio 2.0) qui ressemble à ça : www.docteur-dujoncquoy.fr https://www.docteur-dujon[...]on-genioplastie-chin-wing

C’était ce que je voulais faire avant de savoir que j’étais un Classe 2

C’est moins cher qu’un bimax si non pris en charge.
il y a un mois
Bah le lait

Le matin au petit dej
Le fromage le midi et le soir et parfois un yaourt
Je ne suis pas satisfait de cette réponse, ça va à l'encontre de ma théorie
:risitas_patron_:

Tu buvais certainement du lait pasteurisé demi écrémé

(C'est ce que je buvais aussi mais même avec ça je fais 1m83 alors que mon père fais genre 1m72
:riritas-gene:
)
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
A l’époque il aurait fallu faire ça, mais maintenant c’est trop tard mon palet est scellé et mes dents ont déjà été retirées, du coup bimax (ostéotomie des deux mâchoires pour les avancer, surtout celle du bas évidemment).
Chaud.. bonne chance pour l'opération alors
:sus:
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Chaud.. bonne chance pour l'opération alors
:sus:
Merci mon clé !
il y a un mois
"Aujourd'hui"

Oui comme n'importe quel homme vieillissant.

Maintenant remontons à ses 25 ans , je met 9000€ sur la table qui serre plus sans sa carrière que les 3/4 de tes connaissances.

Un peu comme un gainsbourd moche comme un poux serrera avec son charisme de dingue (même hors carrière)
De mémoire gainsbourd était mal dans sa peau et assez réservé avant de commencer sa carrière, c'est justement la célébrité et d'avoir accès aux femmes facilement dans ce milieu et à cette époque qui l'a débridé.
Sans ça il serait resté un zéro tout je pense
:RSA_01:
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Je ne suis pas satisfait de cette réponse, ça va à l'encontre de ma théorie

Tu buvais certainement du lait pasteurisé demi écrémé

(C'est ce que je buvais aussi mais même avec ça je fais 1m83 alors que mon père fais genre 1m72
:riritas-gene:
)
J'ai pris de la grand mère c'est tout
:chatpiaf:
il y a un mois
10 pages vous êtes sérieux?
:Chaton_fou:
il y a un mois
J'ai pris de la grand mère c'est tout
:chatpiaf:
Peut être.. Mon grand père coté paternel faisait 1m80+ alors c'est pas déconnant.
Sinon tu mangais beaucoup de viande ?
:medecin2:
dsl avec ça
:rire:

il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Peut être.. Mon grand père coté paternel faisait 1m80+ alors c'est pas déconnant.
Sinon tu mangais beaucoup de viande ?
:medecin2:
dsl avec ça
:rire:

Oui des entrecôtes plus grande que l'assiette
il y a un mois
10 pages vous êtes sérieux?
:Chaton_fou:
La question est de savoir pourquoi t'as un col roulé ? T'es timide ?
:Doigt_nez:
il y a un mois