InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Oui c'est abusé... Les mères célibataires obeses, dégueulasses, pauvres, connes avec un caractère de cochon qui se prennent pour des princesses
:rire:
C'est pas plus mal.

Je ne saurais plaire à ces dames et j'en ai nulle intention
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
"Aujourd'hui"

Oui comme n'importe quel homme vieillissant.

Maintenant remontons à ses 25 ans , je met 9000€ sur la table qui serre plus sans sa carrière que les 3/4 de tes connaissances.

Un peu comme un gainsbourd moche comme un poux serrera avec son charisme de dingue (même hors carrière)
:Philosophie_lord:
Ah non non c'est certain, sans leur statut social ils sont finito, et di caprio plus encore que gainsbourg je pense, moins moche mais trop fade et mou. Sachant qu'un gainsbourg sans argent ne plaira jamais qu'aux femmes malsaines.

Di caprio passé 40 ans c'est 0 physique et 0 charisme également, il ne faut pas prendre ses rôles, où il s'atrribue une personnalité et l'aura qui va avec, avec qui il est.

Admettons, tu fais 1m70, tu es 3-5/10 mince et tu as 35 ans, 0-tout. Un jour tu deviens acteur et on te donne un rôle : Napoléon. On te file un costume, un chapeau, un cheval. On te met dans des situations où tout le monde boit tes paroles, te suce et tremble devant toi. On te dit quoi dire et comment, comment bouger et comment regarder...

Le film sort, le monde entier associe ton image avec napoléon. Tes imperfections qui étaient des défauts font désormais "ton caractère, ton charme". On daigne enfin remarquer l'étincelle dans ton regard, t'accorder de l'intérêt.

Avant, tu n'étais personne, à part un nain banalement moche, rageux, qui fait de la muscu. La célébrité t'a volé ton intensité, ta hargne, tu es plus fade que jamais et pourtant tout le monde te trouve génial.

Non, non, le statut social, c'est tout. C'est plus que la beauté, et c'est même plus que l'argent, même si c'est très lié.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Par curiosité plutôt
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Ah non non c'est certain, sans leur statut social ils sont finito, et di caprio plus encore que gainsbourg je pense, moins moche mais trop fade et mou. Sachant qu'un gainsbourg sans argent ne plaira jamais qu'aux femmes malsaines.

Di caprio passé 40 ans c'est 0 physique et 0 charisme également, il ne faut pas prendre ses rôles, où il s'atrribue une personnalité et l'aura qui va avec, avec qui il est.

Admettons, tu fais 1m70, tu es 3-5/10 mince et tu as 35 ans, 0-tout. Un jour tu deviens acteur et on te donne un rôle : Napoléon. On te file un costume, un chapeau, un cheval. On te met dans des situations où tout le monde boit tes paroles, te suce et tremble devant toi. On te dit quoi dire et comment, comment bouger et comment regarder...

Le film sort, le monde entier associe ton image avec napoléon. Tes imperfections qui étaient des défauts font désormais "ton caractère, ton charme". On daigne enfin remarquer l'étincelle dans ton regard, t'accorder de l'intérêt.

Avant, tu n'étais personne, à part un nain banalement moche, rageux, qui fait de la muscu. La célébrité t'a volé ton intensité, ta hargne, tu es plus fade que jamais et pourtant tout le monde te trouve génial.

Non, non, le statut social, c'est tout. C'est plus que la beauté, et c'est même plus que l'argent, même si c'est très lié.
@seugondaire
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 mois
ce qui me tue c'est comment elles enfoncent le couteaux dans la plaie
:nez:

si c'était des mec ils auraient tenté de le rassurer sans lui cacher le fait qu'il est petit , mais les meuf elles ne se genent jamais pour humilier les autres quand elles sont en bande.
:risitas_ahi:
Par contre tu mentionne son poids de baleine là t'es Hitler
il y a 8 mois
Mais j'ai des pb de somnolence en journée alors je suis allé voir un médecin et finalement ça a été vu que je faisais de l'apnée du sommeil
:chatpiaf:

Alors on m'a prescrit un appareil dentaire pour la nuit qui va avancer petit à petit la mâchoire comme ça l'air va mieux passer
il y a 8 mois
Pas besoin d'etre go muscu pour être méprisé quand t'es un nain de toute façon
:lagaf:
il y a 8 mois
J'ai 25 pourtant
j'espère que ça va marcher
Mais je vais devoir porter ça toutes les nuits du coup

Une orthese d'avancée mandibulaire
il y a 8 mois
C'est que quand on porte l'appareil que ça corrige du coup
il y a 8 mois
Oui que quand on porte l'appareil pour faciliter l'arrivée d'air
il y a 8 mois
Oui j'ai fait une polysommnographie
les 4 dents de sagesses c'est classique
il y a 8 mois
Je sais pas
mais on risque de te conseiller d'autres trucs que la chirurgie
il y a 8 mois
Bah si y a pas besoin y a pas besoin
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Oui oui le fameux mec d'1m65 qui se tape une femme qui pourrait potentiellement être mannequin
:ding:
Bah oui perso j'ai vu des gars bien plus petit que moi pexho des meufs que moi même j'oserai pas aborder
:Mouais_Jesus:
Dragon ✝
il y a 8 mois
Bordel 11 Pages c'est fou comme ce genre de topax ça trigger tous les nanos hommes du romfo
:zahi:
il y a 8 mois
Et pourtant la réalité est là que ce soit sur les applis ou elles demandent du 1m85 minimum ou IRL, les femmes aiment les grands et méprisent les petits c'est réel, je sais juste par ton message que tu es petit pour nier ce fait
:salam2:
il y a 8 mois
:Rien_compris:
a tes abréviations bizarres khey

Et j'ai jamais dit que y'avait pas de mecs petits en couple, simplement ils doivent se contenter du low tier des meufs, un mec avec la même gueule et sportif il passe de 5 a 8 selon qu'il fasse 1m65 ou 1m90
il y a 8 mois

C'est réel, j'ai un pote 1m72, a voulu compenser avec la muscu il a fini par avoir un corps bien musclé mais le mieux qu'il a mi choper c'est une grosse 6/10
:ding:

Les Femmes jugent vraiment ta génétique plus que tes efforts en fait si t'es né avec les bons gènes (grand, ou yeux bleus, ou hunter eyes, ou mâchoire carrée) elle voudra de toi si t'es pas né avec les bons gènes malgré tous tes efforts elle se moquera de ta sale génétique
:jesus_rigole:
C'est très bien 1m72
:triste:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Tu me donne raison en fait
:Jesusfourire:

+ Ce que tu dit sur les femmes grandes est Faux si la femme est Belle, les seuls qui vont pas aimer une grande Belle c'est justement les Petits qui sont complexés, c'est le dream absolu une bonasse d'1m80 tout homme normal en rêve
il y a 8 mois
Non
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois