InscriptionConnexion
Et si ça fonctionne toujours pas
:Saul:
Si ca ne marche, c'est que je n'y vais pas assez fort .Tout simplement.
:risibogif:
il y a 14 heures
Oui, la peine de mort actuelle c'est une petite injection indolore, ça dissuade que dalle
:chatrirecigare:
C'est pourquoi en tant que pro peine de mort, je priorise les execution à la BONNE MOYENAGEUSE. Depeçage vivant, crémation vivante et bien d'autres. Bref, que la mort soit la plus leeeeente et douloureuse.

Et naturellement, exécution en place publique pour le spectacle
il y a 14 heures
L'auteur spamme les monostickers. Par définition c'est un QI d'endive.
il y a 14 heures
On devrait surtout élargir la perpétuité incompressible
:rougeyron_clope:
Et on devrait surtout établir de VRAIES peines de prison
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 heures
C'est pourquoi en tant que pro peine de mort, je priorise les execution à la BONNE MOYENAGEUSE. Depeçage vivant, crémation vivante et bien d'autres. Bref, que la mort soit la plus leeeeente et douloureuse.

Et naturellement, exécution en place publique pour le spectacle
Et pourquoi t'es pour ça a part pour te donner une personnalité sur un forum ?
il y a 14 heures
L'auteur spamme les monostickers. Par définition c'est un QI d'endive.
C'est juste pour up, merci du up nonobstant
il y a 14 heures
On en parle ? Quel est l'intérêt bordel

Déjà risque de tuer un innocent, aux USA on parle de 5% de condamnés à mort qui serait innocent, c'est ÉNORME et c'est impardonnable

"May uniquement quand on est sûr qu'il est coupable" non non ça mène forcément a des dérives

Les gauchistes seraient les premiers a appeler à la PDM au moindre pédo ou violeurs sans même avoir de preuves on se rappelle des féministes 2017 qui voulaient quasiment supprimer la présomption d'innocence et tout, et c'est pareil les droitards dès qu'un arabe serait accusé de viol

:d)
Le risque de dérives
5% d'innocents condamnés à mort et 1% qui meurent
Un coût pas forcément plus faible que la prison à vie (oui car ça demande une enquête bien plus profonde + bien plus de négociation, de temps de jugement etc, vous pouvez pas juste supprimer les droits du potentiel coupable comme ça on est pas encore un pays du tiers-monde)

Désolé mais je vois juste aucun intérêt

"May imagine un mec tue toute ta famille tu voudrais pas qu'il meurt ?" Ben si mais c'est justement pour ça qu'on fait pas justice nous-mêmes en fait, si toute ma famille se fait tuer par un mec j'aurai pas les idées claires, l'idée de vengeance me prendrai tout le corps, on est pas rationnel

C'est un sujet de SOCIÉTÉ

C'est pas un sujet personnel, oui toi personnellement si toute ta famille meurt à cause d'un gars tu voudras sa mort, maintenant accepter sa mort c'est accepter toutes les dérives qui vont avec la PDM, on peut pas faire la PDM uniquement pour le coupable qui TE concerne
Parce qu'un innocent condamné à 150 ans de prison tu t'en fous ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 14 heures
donc 95% de l'argument de l'OP tient sur
gnn il é ptet innocent
:brainlet_1:

oui, c'est pour ça que tout le monde est d'accord pour l'appliquer lorsqu'un criminel est jugé coupable hors de tout doute raisonnable
:Col_roule:

topic suivant
il y a 14 heures
Parce qu'un innocent condamné à 150 ans de prison tu t'en fous ?
Déjà répondu
il y a 14 heures
donc 95% de l'argument de l'OP tient sur
gnn il é ptet innocent
:brainlet_1:

oui, c'est pour ça que tout le monde est d'accord pour l'appliquer lorsqu'un criminel est jugé coupable hors de tout doute raisonnable

topic suivant
Il n'y a quasiment jamais "aucun doute" renseigne toi
il y a 14 heures
Déjà répondu
7 pages
:cash_rage:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 14 heures
Et pourquoi t'es pour ça a part pour te donner une personnalité sur un forum ?
Pour des raisons pragmatique de dissuasion. Cela ne supprimera pas le crime, mais cela peut tout de même en faire dissuadé beaucoup (même s'il y aura toujours des criminels).

Entre les crimineles et l'état, je préfère largement que ce soit l'etat qui inspire la plus grande terreur (auprés des criminelles essentiellement).

:chouette:
il y a 14 heures
7 pages
:cash_rage:
Page 3 et 4
il y a 13 heures
Page 3 et 4
C'est trop
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 13 heures
Pour des raisons pragmatique de dissuasion. Cela ne supprimera pas le crime, mais cela peut tout de même en faire dissuadé beaucoup (même s'il y aura toujours des criminels).

Entre les crimineles et l'état, je préfère largement que ce soit l'etat qui inspire la plus grande terreur (auprés des criminelles essentiellement).

Source qu'une justice punitive est dissuasive et fait baisser la criminalité stp

Il y avait plus de meurtres en France a l'époque de la PDM que maintenant
il y a 13 heures
Source qu'une justice punitive est dissuasive et fait baisser la criminalité stp

Il y avait plus de meurtres en France a l'époque de la PDM que maintenant
J'ai pas besoin de source pour savoir que cela fonctionne quand c'est BIEN fait.
il y a 13 heures
C’est économe
:Chat_zieute_parano:
il y a 13 heures
On en parle ? Quel est l'intérêt bordel

Déjà risque de tuer un innocent, aux USA on parle de 5% de condamnés à mort qui serait innocent, c'est ÉNORME et c'est impardonnable

"May uniquement quand on est sûr qu'il est coupable" non non ça mène forcément a des dérives

Les gauchistes seraient les premiers a appeler à la PDM au moindre pédo ou violeurs sans même avoir de preuves on se rappelle des féministes 2017 qui voulaient quasiment supprimer la présomption d'innocence et tout, et c'est pareil les droitards dès qu'un arabe serait accusé de viol

Le risque de dérives
5% d'innocents condamnés à mort et 1% qui meurent
Un coût pas forcément plus faible que la prison à vie (oui car ça demande une enquête bien plus profonde + bien plus de négociation, de temps de jugement etc, vous pouvez pas juste supprimer les droits du potentiel coupable comme ça on est pas encore un pays du tiers-monde)

Désolé mais je vois juste aucun intérêt

"May imagine un mec tue toute ta famille tu voudrais pas qu'il meurt ?" Ben si mais c'est justement pour ça qu'on fait pas justice nous-mêmes en fait, si toute ma famille se fait tuer par un mec j'aurai pas les idées claires, l'idée de vengeance me prendrai tout le corps, on est pas rationnel

C'est un sujet de SOCIÉTÉ

C'est pas un sujet personnel, oui toi personnellement si toute ta famille meurt à cause d'un gars tu voudras sa mort, maintenant accepter sa mort c'est accepter toutes les dérives qui vont avec la PDM, on peut pas faire la PDM uniquement pour le coupable qui TE concerne
Tu balayes l'argument de l'exécution des récidivistes et criminels graves en disant juste "agneugneu mais les gauchistes..."

Un tribunal ça sert à quoi selon toi ???
La justice est là pour rendre un verdict impartial, en se reposant le plus sur les faits et en évitant de tomber dans l'émotion. Tous tes arguments tombent à l'eau là.

Un gars qui commet des crimes à répétition, ou des actes hyper graves (attentat, torture), est facilement indentifiable comme irrécupérable. On ne se baserait que sur les faits reconnus par la justice, bien évidemment.

Et ensuite, hop petite balle dans la tête ou pendaison. Ça a plein d'avantages :
- pas de récidive, donc on sauve des vies
- économiquement très intéressant, on évite de financer nos bourreaux
- la crainte de la PDM augmente drastiquement la sécurité, car les criminels réfléchissent à deux fois avant de braquer un magasin ou tuer un gars
il y a 13 heures
Peine de mort quand gros tarax, et sinon le retour des oubliettes
:dansealien:
il y a 13 heures
Il n'y a quasiment jamais "aucun doute" renseigne toi
on est plus au moyen âge à juger quelqu'un sur la parole d'un "x"

y'a un truc qui s'appelle les sciences et les technologies qui permettent d'identifier des délinquants et criminels

que ce soit via des empreintes digitales, ADN via les traces biologiques cheveux/sang, des géolocalisations, des images de vidéo surveillance

donc je peux aussi te dire le contraire en finissant par "renseigne toi"

donne tes sources énorme fils de pute, c'est à toi de défendre ton propos de cuck soumis
il y a 13 heures