InscriptionConnexion
On en parle ? Quel est l'intérêt bordel
:Saul:

Déjà risque de tuer un innocent, aux USA on parle de 5% de condamnés à mort qui serait innocent, c'est ÉNORME et c'est impardonnable

"May uniquement quand on est sûr qu'il est coupable" non non ça mène forcément a des dérives

Les gauchistes seraient les premiers a appeler à la PDM au moindre pédo ou violeurs sans même avoir de preuves on se rappelle des féministes 2017 qui voulaient quasiment supprimer la présomption d'innocence et tout, et c'est pareil les droitards dès qu'un arabe serait accusé de viol

:d)
Le risque de dérives
5% d'innocents condamnés à mort et 1% qui meurent
Un coût pas forcément plus faible que la prison à vie (oui car ça demande une enquête bien plus profonde + bien plus de négociation, de temps de jugement etc, vous pouvez pas juste supprimer les droits du potentiel coupable comme ça on est pas encore un pays du tiers-monde)

Désolé mais je vois juste aucun intérêt

"May imagine un mec tue toute ta famille tu voudrais pas qu'il meurt ?" Ben si mais c'est justement pour ça qu'on fait pas justice nous-mêmes en fait, si toute ma famille se fait tuer par un mec j'aurai pas les idées claires, l'idée de vengeance me prendrai tout le corps, on est pas rationnel

C'est un sujet de SOCIÉTÉ

C'est pas un sujet personnel, oui toi personnellement si toute ta famille meurt à cause d'un gars tu voudras sa mort, maintenant accepter sa mort c'est accepter toutes les dérives qui vont avec la PDM, on peut pas faire la PDM uniquement pour le coupable qui TE concerne
Le seul argument contre la peine de mort, c'est que je n'ai pas confiance dans l'administration de mon pays
:noel:
il y a un jour
Si on avait besoin de 100% de réussite pour appliquer un truc on ne ferait plus rien
:selection_naturelle:

T'es le genre de mec qui ne va pas traverser la route sur un passage piéton parceque tu n'as pas 100% de chance de ne pas te faire écraser
:risitas_ahi:
Si j'avais 5% de chance de me faire écraser a chaque fois que je traverse, je ne traverserai pas oui, il y aurait beaucoup de mort
:chat_zieute:
il y a un jour
Si j'avais 5% de chance de me faire écraser a chaque fois que je traverse, je ne traverserai pas oui, il y aurait beaucoup de mort
:chat_zieute:
Aucune chance que 5 condamnés à mort sur 100 ne soient pas coupables avec un jugement moderne
Le random moyen a sûrement des milliers de fois plus de chance de mourir en traversant la rue plutôt que de mourir éxecuté par erreur si la loi était passée, évidemment je parle d'un état fonctionnel dirigé par des hommes traditionnels et pragmatiques comme Singapour, pas d'un état communiste foireux remplis de dégénérés émotifs avec des ministres trans(oui, ça a existé), le problème n'est pas la peine de mort mais la mentalité de la population et des politiques, on ne peut pas donner le droit de mort à des politiciens et juges marxistes car on sait comment ils vont s'en servir.
il y a un jour
Va sur Reddit sale fils de pute
il y a un jour
il y a 17 heures
Les débiles qui sont contre la peine de mort
:Hautain:
il y a 16 heures
Les fameux innocents condamnés à mort aux states
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 16 heures
On peut pas faire une exception pour un gars qui a du pouvoir et se tappe un trap ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 16 heures
As-tu des exemples d’innocents tués par pdm?

Comment tu sors cette statistique de 5%?
Je t’ai UP mais surtout je t’ai V
il y a 15 heures

Il y a pleins d'exemple d'innocents tués par PDM

www.refworld.org https://www.refworld.org/[...]rep/amnesty/1998/fr/97388

Le nombre réel d'innocents condamnés puis libérés est certainement plus élevé.En effet, lorsqu'une sentence capitale est infirmée, le ministère public propose souvent une peine correspondant au «temps déjà purgé», si l'accusé accepte en échange de plaider coupable.Les accusés acceptent donc de «reconnaître» leur culpabilité, comme prix de leur liberté, plutôt que de risquer de passer plus de temps en prison et de subir un nouveau procès pouvant déboucher sur une nouvelle condamnation à mort.Il est probable qu'un grand nombre des condamnés qui décident de plaider coupable après l'infirmation d'un jugement antérieur n'ont en réalité pas commis le crime dont ils sont accusés.

Même en faisant abstraction de ces cas particuliers, le nombre admis d'innocents condamnés à mort représente plus d'un pour cent de la totalité des sentences capitales prononcées par les tribunaux américains de l'ère moderne.[8] Ce chiffre est encore plus alarmant si on le confronte au nombre total d'exécutions.Cela signifie que pour six prisonniers mis à mort depuis la reprise des exécutions aux États-Unis, un innocent a été condamné à mourir avant d'être finalement acquitté.Combien d'autres prisonniers, tout aussi innocents mais moins chanceux, attendent leur exécution ou sont déjà morts? Nous ne le saurons peut-être jamais.
il y a 14 heures

il y a 14 heures
On en parle ? Quel est l'intérêt bordel

Déjà risque de tuer un innocent, aux USA on parle de 5% de condamnés à mort qui serait innocent, c'est ÉNORME et c'est impardonnable

"May uniquement quand on est sûr qu'il est coupable" non non ça mène forcément a des dérives

Les gauchistes seraient les premiers a appeler à la PDM au moindre pédo ou violeurs sans même avoir de preuves on se rappelle des féministes 2017 qui voulaient quasiment supprimer la présomption d'innocence et tout, et c'est pareil les droitards dès qu'un arabe serait accusé de viol

Le risque de dérives
5% d'innocents condamnés à mort et 1% qui meurent
Un coût pas forcément plus faible que la prison à vie (oui car ça demande une enquête bien plus profonde + bien plus de négociation, de temps de jugement etc, vous pouvez pas juste supprimer les droits du potentiel coupable comme ça on est pas encore un pays du tiers-monde)

Désolé mais je vois juste aucun intérêt

"May imagine un mec tue toute ta famille tu voudrais pas qu'il meurt ?" Ben si mais c'est justement pour ça qu'on fait pas justice nous-mêmes en fait, si toute ma famille se fait tuer par un mec j'aurai pas les idées claires, l'idée de vengeance me prendrai tout le corps, on est pas rationnel

C'est un sujet de SOCIÉTÉ

C'est pas un sujet personnel, oui toi personnellement si toute ta famille meurt à cause d'un gars tu voudras sa mort, maintenant accepter sa mort c'est accepter toutes les dérives qui vont avec la PDM, on peut pas faire la PDM uniquement pour le coupable qui TE concerne
Et le nombre de personnes exécuté en France qui étaient innocentes ?
:Ben_Burger:

Zéro

Pourquoi prendre l'exemple d'un pays dégénéré comme les usa ? Comme ceux qui utilisent les usa pour justifier leur hoplophobie
il y a 14 heures
T'as pas tort d'un côté
Je suis pour mais donner ce pouvoir à la république judéo-maçonnique serait une grave erreur
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 14 heures
Mao
Mao
14h
Et le nombre de personnes exécuté en France qui étaient innocentes ?

Zéro

Pourquoi prendre l'exemple d'un pays dégénéré comme les usa ? Comme ceux qui utilisent les usa pour justifier leur hoplophobie
"Pourquoi prendre l'exemple des USA" Tout simplement car c'est l'un des rares pays avec encore la peine de mort et des chiffres transparent

Prendre des pays comme la Chine ou un pays africain random c'est pas pareil
il y a 14 heures
Aux Etats-Unis, les condamnés à mort restent 20 ans dans le couloir de la mort en moyenne, je pense que tu as le temps de savoir si le condamné est innocent ou non avec une telle peine.
C’est pas un problème ça justement ? Il y a 1000 recours possibles, en attendant faut bien les entretenir ces prisonniers
il y a 14 heures
On devrait surtout élargir la perpétuité incompressible
:rougeyron_clope:
On devrait surtout appliquer la loi dans ce pays de merde
:Jesusgrosplan:
il y a 14 heures
C’est pas un problème ça justement ? Il y a 1000 recours possibles, en attendant faut bien les entretenir ces prisonniers
5% des condamnés à mort sont innocents et 1% vont mourir

Sans cette période d'attente il y aurait énormément de morts innocents en fait
il y a 14 heures
C'est vrai que c'est un problème important, mais mieux vaut que ce soit le cas pour éviter de tuer des innocents.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 14 heures

Il a vue prison break
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 14 heures
Il a vue prison break
:Jesusrav:
J'ai posté une source
il y a 14 heures