Ce sujet a été résolu
Tuer les criminels sans supprimer ce qui créer de la criminalité ça ne résout pas le problème
Les criminels ne sont pas criminels car le Saint Esprit en a décidé comme ça tombé du ciel
Les criminels ne sont pas criminels car le Saint Esprit en a décidé comme ça tombé du ciel
La criminalité c'est humain.
C'est même sûrement génétique si l'on en croit les statistiques que se permettent de faire certains pays.
Donc on supprime les criminels. On nettoie le pool génétique pour garder le meilleur de l'humanité et dans un futur lointain, vivre tous ensemble, paisiblement main dans la main
C'est même sûrement génétique si l'on en croit les statistiques que se permettent de faire certains pays.
Donc on supprime les criminels. On nettoie le pool génétique pour garder le meilleur de l'humanité et dans un futur lointain, vivre tous ensemble, paisiblement main dans la main
il y a un jour
Les années que tu perds en prison sont irréversibles aussi.
C'est même plus cruel à mon sens
Je préfère crever que la perpétuité dans un 3m carré qui ou la pisse
Je préfère crever que la perpétuité dans un 3m carré qui ou la pisse
il y a un jour
Perso je suis pour la pdm pour une raison inhabituelle et paradoxale
Je trouve que c’est inhumain d’enfermer quelqu’un toute sa vie en prison, je trouve ça + humain et civilisé de le tuer net
Je trouve que c’est inhumain d’enfermer quelqu’un toute sa vie en prison, je trouve ça + humain et civilisé de le tuer net
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un jour
C'est a cause des fils de pute comme toi l'OP qu'on se tape un Nordahl Lelandais qui engrosse une pute en taule malgré son palmarès criminel et pédo-criminel.
"besoin d'idée rationelle"... ayyaa putain de cuck...
"besoin d'idée rationelle"... ayyaa putain de cuck...
Non, faut réfléchir aux réels bénéfices et aux dérives avant d'appliquer un truc, bien que je sois pour la peine de mort moralement parlant
C'est un sujet complexe qui demande un vrai travail de réflexion et d'analyse sur une multitude de domaine ( économique / sociologique / philosophique / etc...)
C'est un sujet complexe qui demande un vrai travail de réflexion et d'analyse sur une multitude de domaine ( économique / sociologique / philosophique / etc...)
il y a un jour
Perso je suis pour la pdm pour une raison inhabituelle et paradoxale
Vdd connecté
il y a un jour
Les années que tu perds en prison sont irréversibles aussi.
A moins de mourir en prison, si t'es innocenté au moins ton nom est nettoyé auprès de ta famille + t'es libéré + dédommagé de plusieurs millions selon ton nombre d'années
Ça rend pas le temps perdu mais c'est mieux que la mort
il y a un jour
Osef ça ne résout pas la criminalité, ça change donc rien
Tu peux avoir 0% de récidive mais plus de criminalité que le pays voisin qui a 100% de récidive mais moins de criminalité
Tu peux avoir 0% de récidive mais plus de criminalité que le pays voisin qui a 100% de récidive mais moins de criminalité
40% de récidive en France.
Et moi je suis surtout pour le cumul des peines et travail contraint
Et moi je suis surtout pour le cumul des peines et travail contraint
il y a un jour
Vdd connecté
Je jure que j’avais pas vu ton post avant de poster le mien kheyou
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un jour
A moins de mourir en prison, si t'es innocenté au moins ton nom est nettoyé auprès de ta famille + t'es libéré + dédommagé de plusieurs millions selon ton nombre d'années
T'es pas obligé d'appliquer une peine de mort systématique hein, quand un cas est un peu difficile et qu'il y a un manque d'éléments, tu ne vas pas condamner le mec a mort, tu vas le mettre en prison en attendant
il y a un jour
Ça va te servir à quoi que ton nom soit nettoyé si t'as vieilli en prison ?
Ou alors tu vis uniquement dans le paraître ?
il y a un jour
Je jure que j’avais pas vu ton post avant de poster le mien kheyou
Je sais bien khey
La perpétuité, en plus d'être coûteux à la société est un traitement inhumain.
La perpétuité, en plus d'être coûteux à la société est un traitement inhumain.
il y a un jour
T'es pas obligé d'appliquer une peine de mort systématique hein, quand un cas est un peu difficile et qu'il y a un manque d'éléments, tu ne vas pas condamner le mec a mort, tu vas le mettre en prison en attendant
Impossible d'avoir 100% de réussite et condamner a mort que des coupables
il y a un jour
Il n'y a qu'à voir comment ils érigent l'abolition de la peine de mort comme un progrès manifeste pour se rendre compte que c'est une chose qu'ils veulent garder à tout prix
Ça risque de revenir en période de crise, mais pour les bons, pas pour les criminels
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Les débiles qui sont contre la peine de mort on en TALK ?
Imagine être cuck au point de vouloir laisser des types qui tuent des enfants et des familles entières en vie
Imagine être cuck au point de vouloir laisser des types qui tuent des enfants et des familles entières en vie
il y a un jour
Ça va te servir à quoi que ton nom soit nettoyé si t'as vieilli en prison ?
Osef en fait sortir de prison avec des millions et voir tes enfants/petits enfants a nouveau c'est forcément mieux que d'être mort + toute ta famille a honte de toi
Maintenant tu peux penser que l'inverse est mieux dans ce cas tu es juste un abruti et t'es un fils de pute et tu peux retourner à la liste des sujets
Maintenant tu peux penser que l'inverse est mieux dans ce cas tu es juste un abruti et t'es un fils de pute et tu peux retourner à la liste des sujets
il y a un jour
Ça risque de revenir en période de crise, mais pour les bons, pas pour les criminels
Pile je gagne, face tu perd
il y a un jour
Osef en fait sortir de prison avec des millions et voir tes enfants/petits enfants a nouveau c'est forcément mieux que d'être mort + toute ta famille a honte de toi
T'es le genre de mec à laisser en vie un Michel Fourniret, ferme la + bon séjour au goulag, t'as aucune notion de justice
il y a un jour
Les débiles qui sont contre la peine de mort on en TALK ?
C'est un sujet de SOCIÉTÉ espèce de débile
C'est pas un sujet personnel, oui toi personnellement si toute ta famille meurt à cause d'un gars tu voudras sa mort, maintenant accepter sa mort c'est accepter toutes les dérives qui vont avec, on peut pas faire la PDM uniquement pour le coupable qui TE concerne sale con
C'est pas un sujet personnel, oui toi personnellement si toute ta famille meurt à cause d'un gars tu voudras sa mort, maintenant accepter sa mort c'est accepter toutes les dérives qui vont avec, on peut pas faire la PDM uniquement pour le coupable qui TE concerne sale con
il y a un jour
C'est un sujet de SOCIÉTÉ espèce de débile
Chaque homme est un empire le zéro testo
il y a un jour
Impossible d'avoir 100% de réussite et condamner a mort que des coupables
Si on avait besoin de 100% de réussite pour appliquer un truc on ne ferait plus rien
T'es le genre de mec qui ne va pas traverser la route sur un passage piéton parceque tu n'as pas 100% de chance de ne pas te faire écraser
T'es le genre de mec qui ne va pas traverser la route sur un passage piéton parceque tu n'as pas 100% de chance de ne pas te faire écraser
il y a un jour