InscriptionConnexion
ça prend littéralement 5min sur google mokhtar
Je suis sur un Wiko de 2015 qui prend 5 secondes a cliquer sur une lettre du clavier tu crois que je vais chercher tes 50 sources qui ne vont toujours pas prouver que c'est dissuasif ?
:jesus_moqueur:

Un khey plus haut a cherché à me contredire avec une source qui me donne raison, ça suffit, vous avez perdu les pro-PDM
il y a 11 heures
Je suis sur un Wiko de 2015 qui prend 5 secondes a cliquer sur une lettre du clavier tu crois que je vais chercher tes 50 sources qui ne vont toujours pas prouver que c'est dissuasif ?

Un khey plus haut a cherché à me contredire avec une source qui me donne raison, ça suffit, vous avez perdu les pro-PDM
Pourquoi tu me racontes ta vie j'en ai rien à f
il y a 11 heures
C'est sadique de penser ainsi, et surtout ça n'améliore pas la situation. Le gars coûte cher à entretenir.

Vaut mieux se débarasser du problème et passer à autre chose.
c'est sadique oui mais la personne qui viole des femmes enfants qui torture etc n est plus un etre humain et donc ne merite rien de traitement humain , ca coute cher pas specialement à par la bouffe et meme on pourrait les faire travailler à casser des cailloux le jour pour les plus vaillants et le soir attaché à leur chaise .

On ferait de la pub sur ce genre de pratique , je suis sur que ca reduirait drastiquement le nombre de crimes crapuleux .
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 11 heures
Aucun de vos arguments ne tiens la route c'est terminé les Pro-PDM
:selection_naturelle:

:d)
"C'est dissuasif" Rien ne montre que ça l'est
"Ça coûte moins cher que la prison" C'est faux en tout cas pour les USA, l'un des seuls pays qu'on peut prendre en exemple car chiffres transparents
Moralement vous avez perdu vous dites littéralement "mais on s'en fout de 5% d'erreurs"
:rire:

Terminado
il y a 11 heures
Pourquoi tu me racontes ta vie j'en ai rien à f
Tout ça pour dire que tes sources que tu n'as pas lu et qui me donnent sans doute raison je vais pas les lire maintenant
il y a 11 heures
Aucun de vos arguments ne tiens la route c'est terminé les Pro-PDM

"C'est dissuasif" Rien ne montre que ça l'est
"Ça coûte moins cher que la prison" C'est faux en tout cas pour les USA, l'un des seuls pays qu'on peut prendre en exemple car chiffres transparents
Moralement vous avez perdu vous dites littéralement "mais on s'en fout de 5% d'erreurs"
:rire:

Terminado
C'est marrant, ce coup-ci tu n'as pas écrit en réponse à un autre message
:moustachu:

Tu refuses de continuer la conversation dès qu'on émet des doutes sur ta sincérité. Tu n'as envoyé aucun argument sourcé ou même avec un raisonnement potable. Et tu fais le malin comme si tu avais gagné quelque chose.

S'il faut retenir une seule chose de ce topic, c'est que tu es resté bloqué au collège. Grandis bordel, tu sais pas débattre.
il y a 11 heures
C'est marrant, ce coup-ci tu n'as pas écrit en réponse à un autre message
:moustachu:

Tu refuses de continuer la conversation dès qu'on émet des doutes sur ta sincérité. Tu n'as envoyé aucun argument sourcé ou même avec un raisonnement potable. Et tu fais le malin comme si tu avais gagné quelque chose.

S'il faut retenir une seule chose de ce topic, c'est que tu es resté bloqué au collège. Grandis bordel, tu sais pas débattre.
J'ai posté des sources + vous avez posté des sources qui vont dans mon sens, vous n'avez RIEN sourcé de ce que VOUS affirmez
il y a 11 heures
J'ai posté des sources + vous avez posté des sources qui vont dans mon sens, vous n'avez RIEN sourcé de ce que VOUS affirmez
Ok j'abandonne. Tu ne sais pas lire
:Joueur_de_MMO:
il y a 11 heures
Ok j'abandonne. Tu ne sais pas lire
:Joueur_de_MMO:
Mec qu'est-ce que je sais pas lire ? Ta source dit littéralement que ça coûte ultra cher de condamner a mort et que rien n'indique que c'est dissuasif, ils disent que c'est une illusion, tout ça sans compter le risque de condamner un innocent

Comment tu peux rester pour la PDM si c'est ni dissuasif ni économique + risque de tuer un innocent en fait
il y a 10 heures
QU'EST-CE QUE LA PDM APPORTE si c'est

Ni dissuasif
Ni économique
Tue potentiellement des innocents
Dérive autoritaire anti droit de l'homme

LA PDM APPORTE QUOI BORDEL
il y a 10 heures
D'accord chatgpt, maintenant réfléchis par toi-même au lieu de consulter un robot qui n'a aucun contexte
Ok, et sinon tes arguments, ils sont ou ?
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 10 heures
:itsBeautiful:
il y a 10 heures
Un apperçu du purcentage pour / contre sur ce forum. Et après ça viendra chialer parceque des lois sur l'euthanasie passeront.
onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-la-peine-de-mort/1#last
il y a 10 heures
Un apperçu du purcentage pour / contre sur ce forum. Et après ça viendra chialer parceque des lois sur l'euthanasie passeront.
onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-la-peine-de-mort/1#last
Forum de débile putain 90% pour et 0 argument
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Forum de débile putain 90% pour et 0 argument
:risitas_ahi:
Heureusement que le forum ne représente pas la société.
il y a 10 heures
C'est aussi la porte ouverte à la répression violente de tout et n'importe quoi. T'as manifesté contre macron ? Hop peine de mort
:chat_hap:

Si c'est un gouvernement ultra woke au pouvoir :

T'as posté un message nazi sur onche dot org ? Hop peine de mort
:chat_hap:
il y a 6 heures
Trop de risque de doxx oui

Il faudrait cependant normaliser la peine d'exil et si tu reviens sur le territoire sans excuse, peines sévères
il y a 5 heures