InscriptionConnexion
Bah si elles sont "inférieures" pourquoi promouvoir les categories féminines? Pourquoi c'est important de leur donner de la visibilité ?
Moi je vois juste qu'une femme biologique a réussi à être très bien classée.
Puis dire que les femmes sont inférieures aux hommes comme si c'était une règle absolue c'est too much est ce que tu batterais la premiere du top féminin aux échecs ?
C'est pas parce que y'a une suprématie masculine aux échecs que ça veut dire que les femmes sont nulles aux échecs.
Il y a des femmes très bien classés qui encule tout le forum
:FatigueZoom:
mais de façon général il y a quand-même 100 hommes derrière au top niveau
:Chat_piment:
il y a 10 heures
Non c'est être intelligent car elles sont utile, c'est cuck de s'en prendre au femmes qui ont rien demandé justement
Il n'y a pas de femmes à impressionner ici alors pourquoi ce comportement de cuck
Image
il y a 10 heures
Ils flexent en s’appropriant le top 0,1% des hommes qui sont , certe, le moteur de l’humanité, mais sont si extra terrestre par rapport au reste des 99,9% que c’est étrange de s’y voir en eux
:Regarde_mon_cul:

Pour en avoir fréquenté, ils sont pas comme nous

Personne ne s’approprie ( à raison) le flop 0,1% des teubés mâles , pourquoi on ferai l’inverse

Après on ne peut pas nier que le top 0,01% mâle est superieur au top 0,01% femelle (par des raisons biologiques pures) , mais c’est quelqu’un du top qui devrait en parler justement , meme si ça ne nous empeche pas d’étudier ça et de s’y interesser
Le flop 0.1% des teubés mâles les feministes n'hésitent pas à le présenter comme représentatif de l'homme moyen
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Il n'y a pas de femmes à impressionner ici alors pourquoi ce comportement de cuck
Je suis pas un cuck
il y a 10 heures
T'es bourré, va dormir
:pote_de_ADlaurent:
Toi aussi jte baise
:echecs:
il y a 10 heures
Toi aussi jte baise
:echecs:
Va cuver putain
:magalie_soupir:

T'es mon donut ne l'oublie pas
:harceleur_au_donut:
il y a 10 heures
C'est quand meme dingue de se dire qu'on les mog sur tout, ça va de la force brute, a l'endurance en passant par l'intellect bordel
:Risitas_wtf:
Ahi est-ce vraiment étonnant
:peepoJVC:

L'homme a du évoluer sur tous les aspects pour faire survivre sa tribu, pendant que les femmes gardaient les enfants
il y a 10 heures
Va cuver putain
:magalie_soupir:

T'es mon donut ne l'oublie pas
:harceleur_au_donut:
Je suis pas bourré
il y a 10 heures
Comme expliqué dans la fiction ULTRA RÉALISTE de propagande Le Jeu de la dame (The Queen's Gambit), c'est UNIQUEMENT parce que les femmes ont été interdites aux échecs qu'elles ne peuvent pas briller
:Any:

Les hommes et les femmes étant EXACTEMENT PAREILS, organisons des compétitions mixtes afin que les femmes puissent ENFIN dérouiller les hommes comme il se doit
:risitaeheh:
il y a 10 heures
Il y a des femmes très bien classés qui encule tout le forum
mais de façon général il y a quand-même 100 hommes derrière au top niveau
Et est ce que c'est grave si y'a que des hommes dans le haut niveau aux échecs ?
Pourquoi gonfler artificiellement l'ego des femmes en créant un catégorie féminine pour avoir des championnes à montrer aux femmes ?
Ça me fait beaucoup rire ceux qui disent que les femmes sont inférieures mais qu'il faudrait compenser artificiellement en les mettant dans la lumière au lieu de les laisser dans l'ombre comme il sierait si on veut respecter ce principe d'infériorité.
C'est marrant de ne pas aller au bout du raisonnement, si tu considères que quelqu'un est inférieur pourquoi trouver ça legit qu'il reçoive un traitement de faveur pout être logé à la même enseigne qu'un être supérieur ?

Mais sinon pourquoi ne pas jouer aux échecs juste pour le plaisir en s'en foutant de la compétition?
il y a 10 heures
Comme expliqué dans la fiction ULTRA RÉALISTE de propagande Le Jeu de la dame (The Queen's Gambit), c'est UNIQUEMENT parce que les femmes ont été interdites aux échecs qu'elles ne peuvent pas briller

Les hommes et les femmes étant EXACTEMENT PAREILS, organisons des compétitions mixtes afin que les femmes puissent ENFIN dérouiller les hommes comme il se doit
Je pense que beaucoup de femmes occidentales une petite leçon d'humilité ne leur ferait pas de mal
il y a 10 heures
Je suis pas bourré
GIF
il y a 10 heures
Non sergent chef
il y a 10 heures

Les compétitions sont déjà mixtes hein

La catégorie féminine a juste été créée pour inciter les femmes à jouer aux échecs
il y a 10 heures
Ouais ta gueule
Insulter n'est pas un argument valable... C'est marrant de traiter les autres de cuck mais de trouver ça bien les traitements de faveur envers les femmes si y'a une suprématie masculine dans un domaine si c'est l'inverse persone ne va donner de traitement de faveur aux hommes ça va juste se gargariser en mode "les femmes elles sont trop fortes hé hé
:wojak_soja:
"
il y a 10 heures
Les compétitions sont déjà mixtes hein

La catégorie féminine a juste été créée pour inciter les femmes à jouer aux échecs
C'est ce que j'essaye d'expliquer
il y a 10 heures
Insulter n'est pas un argument valable... C'est marrant de traiter les autres de cuck mais de trouver ça bien les traitements de faveur envers les femmes si y'a une suprématie masculine dans un domaine si c'est l'inverse persone ne va donner de traitement de faveur aux hommes ça va juste se gargariser en mode "les femmes elles sont trop fortes hé hé
:wojak_soja:
"
Argument de quoi
:rire:

Tu ne fais que brasser du vent dans ton monde imaginaire alors je te laisse faire
:rire:
Image
il y a 10 heures
C'est ce que j'essaye d'expliquer
Ils sont tous débiles
il y a 10 heures
@litaire

Poser des questions dont tu ne connais pas la réponse (ou plutôt, dont tu crois approcher la réponse par instinct) et auxquelles tu n'attends même pas une réponse de notre part... fait de toi un fils de pute et prouve ton idiotie
Image
il y a 10 heures
Et est ce que c'est grave si y'a que des hommes dans le haut niveau aux échecs ?
Pourquoi gonfler artificiellement l'ego des femmes en créant un catégorie féminine pour avoir des championnes à montrer aux femmes ?
Ça me fait beaucoup rire ceux qui disent que les femmes sont inférieures mais qu'il faudrait compenser artificiellement en les mettant dans la lumière au lieu de les laisser dans l'ombre comme il sierait si on veut respecter ce principe d'infériorité.
C'est marrant de ne pas aller au bout du raisonnement, si tu considères que quelqu'un est inférieur pourquoi trouver ça legit qu'il reçoive un traitement de faveur pout être logé à la même enseigne qu'un être supérieur ?

Mais sinon pourquoi ne pas jouer aux échecs juste pour le plaisir en s'en foutant de la compétition?
Je fais référence à ce genre de pavé débile
Image
il y a 10 heures