Ce sujet a été résolu
Pas une seul femme dans tous les esport ou échecs gagnent des tournois
Des millies de compétition, mais c'est à cause de la société
Des millies de compétition, mais c'est à cause de la société
Une femme a jamais couru sous les 10 secondes par contre Judit Polgàr qui est une femme a fait top 8 mondial aux échecs au bout d'un moment qu'elles essaient de se dépasser quoi... Ou au pire elles peuvent jouer aux échecs pour le plaisir
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Mérité, c'est déjà absurde de séparer les sports par le genre, mais les échecs sérieusement
On va faire des compétitions de nains au basket ensuite ? Ah zut ils font déjà pire : des compétitions avec des handicapés
On va faire des compétitions de nains au basket ensuite ? Ah zut ils font déjà pire : des compétitions avec des handicapés
il y a 12 heures
J’ai jamais parlé de sport physique, uniquement cérébral, pourquoi tu me prêtes des propos que je n’ai jamais tenu ?
Si il existe un gros écart de performance entre hommes et femmes aux échecs alors effectivement il est bon de séparer par sexe.
Je vois pas vraiment où tu trouves du gauchisme dans ce que je dis ?
Si il existe un gros écart de performance entre hommes et femmes aux échecs alors effectivement il est bon de séparer par sexe.
Je vois pas vraiment où tu trouves du gauchisme dans ce que je dis ?
Idéologie progressiste de merde.
Si t'as un peu de bon sens et de discernement c'est évident non ?
il y a 11 heures
C'est quand meme dingue de se dire qu'on les mog sur tout, ça va de la force brute, a l'endurance en passant par l'intellect bordel
C'est à relativiser l'homme moyen ne bat pas une championne du 100 mètres au sprint ou la numéro 1 du classement des échecs... Perso je ne m'identifier pas aux champions je serais bien en peine de trouver une discipline sportive ou intellectuelle où je serais le champion.
Après autant les différences physiques entre hommes et femmes sont indéniables donc on peut comprendre la séparation en compétition autant pour les compétitions intellectuelles c'est plus discuté... Après les différences intellectuelles et psychologiques entre le sexes sont un tabou sauf pour rabaisser la gent masculine du style en essentialisant las hommes comme violents
Après j'ai envie de dire pourquoi il faudrait donner des passe droits aux femmes dans toutes les compétitions où elles ne brillent pas pour les "mettre en lumière" ? C'est vraiment de l'idolâtrie envers les femmes, une compétition où y'aurait une nette suprématie feminine (laquelle? Ahi) jamais ils feraient une catégorie réservée aux hommes pour les mettre en valeur
Après autant les différences physiques entre hommes et femmes sont indéniables donc on peut comprendre la séparation en compétition autant pour les compétitions intellectuelles c'est plus discuté... Après les différences intellectuelles et psychologiques entre le sexes sont un tabou sauf pour rabaisser la gent masculine du style en essentialisant las hommes comme violents
Après j'ai envie de dire pourquoi il faudrait donner des passe droits aux femmes dans toutes les compétitions où elles ne brillent pas pour les "mettre en lumière" ? C'est vraiment de l'idolâtrie envers les femmes, une compétition où y'aurait une nette suprématie feminine (laquelle? Ahi) jamais ils feraient une catégorie réservée aux hommes pour les mettre en valeur
il y a 11 heures
Après c'est déjà progressiste de séparer le hommes et les femmes en compétitivité, de base le sport de haut niveau c'était que des hommes et ça ne dérangeait pas grand monde ils voulaient juste voir les meilleures performances ils s'en foutaient d'un parité entre hommes et femmes
il y a 11 heures
Y'a aucune idéologie, je pose une question parce que je ne connais pas la réponse, à la limite traite moi d'imbécile mais je ne vois pas le rapport avec le gauchisme, je ne connais pas les performances par sexe aux échecs alors je pose une question, rien d'autre.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 heures
Unibi
11h
Les catégories hommes/femmes aux échecs... Ce scam putain.
C'est même pas homme/femme c'est mixte/femme y'a pas de tournoi réservé aux hommes aux échecs c'est comme dans le e-sport de la discrimination "positive" envers les femmes pour leur donner de la visibilité... Mais bon c'est un peu dire qu'elles sont comme des enfants ou des handicapés dans une discipline intellectuelle ce traitement de faveur
il y a 11 heures
Y'a aucune idéologie, je pose une question parce que je ne connais pas la réponse, à la limite traite moi d'imbécile mais je ne vois pas le rapport avec le gauchisme, je ne connais pas les performances par sexe aux échecs alors je pose une question, rien d'autre.
Ben si t'es matrixé du coup tu penses que les femmes sont les égales de l'homme intellectuellement.
C'est une idéologie woke / progressiste.
il y a 11 heures
Dagoth-Ur
12h
Y’a vraiment besoin de séparer les compétitions d’échecs par sexe ?
Bah oui les capacités sont pas les mêmes
il y a 11 heures
Siyo222
13h
https://x.com/Margueritestern/status/1959337699208482841
Bordel les femmes "bio" qui vont disparaître de tous les classements
il y a 11 heures
Ben si t'es matrixé du coup tu penses que les femmes sont les égales de l'homme intellectuellement.
Ou alors je ne suis juste pas au fait des performances de chacun aux echecs et je ne parle pas sans savoir.
T'as vraiment envie de me détester
il y a 11 heures
Wony
11h
Il est où le problème c'est vraiment des rageuses
Le problème c'est que ça fait rager les femmes
Je m'intéresse aux échecs et avant la première mondiale féminine il y a des centaines d'hommes qui sont supérieurs
Je m'intéresse aux échecs et avant la première mondiale féminine il y a des centaines d'hommes qui sont supérieurs
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 heures
Dagoth-Ur
12h
Y’a vraiment besoin de séparer les compétitions d’échecs par sexe ?
Visiblement oui
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 11 heures
Ou alors je ne suis juste pas au fait des performances de chacun aux echecs et je ne parle pas sans savoir.
C'est nofake khey, certains trouvent des excuses mais au final la meilleure joueuse mondiale est un random en niveau homme
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 heures
Tu te poses des questions que tu ne devrais pas te poser.
Les femmes sont inférieures en tous points.
Les femmes sont inférieures en tous points.
il y a 11 heures
C'est nofake khey, certains trouvent des excuses mais au final la meilleure joueuse mondiale est un random en niveau homme
Je savais pas du tout, je connais rien aux echecs, moi même je suis trop stupide pour comprendre les règles
il y a 11 heures