InscriptionConnexion
Le problème c'est que ça fait rager les femmes
:FatigueZoom:

Je m'intéresse aux échecs et avant la première mondiale féminine il y a des centaines d'hommes qui sont supérieurs
En plus c'est les femmes qui soutenait en premier lieu que les trans devait être considéré comme des femmes égal dans la société.
:cyanurique_3:

Maintenant elles sont jalouse car les trans baisent mieux et en plus sont meilleur qu'elle dans des disciplines
il y a 9 heures
Tu te poses des questions que tu ne devrais pas te poser.
Les femmes sont inférieures en tous points.
:cr7ent:
Pas touts les points puis être fort aux échecs c'est pas forcément bien. Les grands joueurs aimeraient tout oublier tellement ça prend de place dans le cerveau
:Chat_piment:
il y a 9 heures
En plus c'est les femmes qui soutenait en premier lieu que les trans devait être considéré comme des femmes égal dans la société.

Maintenant elles sont jalouse car les trans baisent mieux et en plus sont meilleur qu'elle dans des disciplines
C'est là toute la non logique mais bon "les femmes" c'est un grand mots. Beaucoup de femmes sont contre ça quand-même
il y a 9 heures
Ou alors je ne suis juste pas au fait des performances de chacun aux echecs et je ne parle pas sans savoir.
:Chatlimite:

T'as vraiment envie de me détester
:Chatlimite:
Si ils étaient vraiment contre le progressisme ils seraient pas pour les compétitions réservées aux femmes aux échecs ça ça leur serait indifférent de "donner de la visibilité aux femmes"...
En plus je veux bien que y'ait des différences statistiques dans certaines capacités intellectuelles qui puissent desservir les femmes mais y'a aussi une minorité de femmes dans les clubs d'échecs donc ça n'aide pas non plus à donner de la visibilité aux femmes

"Alors que le jeu d'échecs retrouve une folle popularité en France, ce sport a du mal à se féminiser. Pourtant mixte, la discipline attire seulement 20 % de licenciées dans les clubs et certaines ont dénoncé la toxicité qui peut y régner, en 2023.25 juin 2025"

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]91-44bb-9283-014d1443f947

Déjà que 20 % de licenciées et pas sûr qu'elles aient autant l'envie de s'investir dans la compétition que les hommes...

Mais j'ai envie de dire qu'historiquement Judit Polgàr a fait top 8 mondial aux échecs donc ça démonte le fait qu'être une femme réduit à néant les chances d'être dans le top 100 aux échecs.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
C'est là toute la non logique mais bon "les femmes" c'est un grand mots. Beaucoup de femmes sont contre ça quand-même
Initialement aucune d'entre elles n'était contre, c'est que par la suite que vient la jalousie
:zahi:

Avant ses histoires de compétitions féminines on les as jamais entendu parler négativement des trans
il y a 9 heures
Le sexe masculin dans l’evolution a toujours été le plus variable en traits et en gènes non codants , car la plupart des mâles ne se reproduisent pas
:boomer:

On a donc les plus cons, les plus intelligents, les plus fort, les plus faibles , les plus malades , les plus sains , car les femelles se doivent d’être stables afin de ne pas briser la continuité de l’espèce

C’est le cas chez les ours, chez les gorilles, chez les premiers homoninés ect, et c’est le cas chez nous

Le genre masculin est la roulette de la valve de la spéciation, que ça soit en mal ou en bien

Chez les premiers hommes, y’avais des géants de 2m50, des nabots de 1m10 , des poilus, des trappu, des cerveaux si grands qu’une reproduction interspécifiques étaient pas toujours possible ect, être contre cette loi là de la nature voir même de la physique c’est être un ignare
il y a 9 heures
Si ils étaient vraiment contre le progressisme ils seraient pas pour les compétitions réservées aux femmes aux échecs ça ça leur serait indifférent de "donner de la visibilité aux femmes"...
En plus je veux bien que y'ait des différences statistiques dans certaines capacités intellectuelles qui puissent desservir les femmes mais y'a aussi une minorité de femmes dans les clubs d'échecs donc ça n'aide pas non plus à donner de la visibilité aux femmes

"Alors que le jeu d'échecs retrouve une folle popularité en France, ce sport a du mal à se féminiser. Pourtant mixte, la discipline attire seulement 20 % de licenciées dans les clubs et certaines ont dénoncé la toxicité qui peut y régner, en 2023.25 juin 2025"

Déjà que 20 % de licenciées et pas sûr qu'elles aient autant l'envie de s'investir dans la compétition que les hommes...

Mais j'ai envie de dire qu'historiquement Judit Polgàr a fait top 8 mondial aux échecs donc ça démonte le fait qu'être une femme réduit à néant les chances d'être dans le top 100 aux échecs.
À bas niveau c'est mixte, ça parle juste de haut niveau l'article
il y a 9 heures
Va falloir se calmer sur le café par contre.

Gg à iel nonobstant
:Souffler:
il y a 9 heures

Outlier, c’est absolument negligeable dans les statistiques
il y a 9 heures
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
Après Judit Polgàr avait fait top 8 mondial aux échecs en dépit qu'elle est biofem pourquoi faire des catégories par sexe aux échecs alors que c'est pas un jeu où la force physique entre en jeu ?
:chat_fleurs:
Combien de femmes ont jamais été top 100 aux échecs ?

Réponse : 3
Sur un millier des meilleurs joueurs de l'histoire, seulement trois étaient des femmes
Image
il y a 9 heures
Initialement aucune d'entre elles n'était contre, c'est que par la suite que vient la jalousie

Avant ses histoires de compétitions féminines on les as jamais entendu parler négativement des trans
Ne pas être contre ne veux pas dire être pour quelque chose
:maths:
il y a 9 heures
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Baisé Anna cramling
il y a 9 heures

Sur un millier des meilleurs joueurs de l'histoire, seulement trois étaient des femmes
Ta question veux rien dire
il y a 9 heures
À bas niveau c'est mixte, ça parle juste de haut niveau l'article
Oui je pense que y'a peu de femmes qui souhaitent vraiment faire de la compétition..
Après je suis curieux de la proportion d'hommes qui gagneraient un tournoi d'échecs feminin, je pense que je me ferais rétamer perso...
Je trouve ça un peu bizarre les gars qui flexent en s'identifiant à des hommes du top d'une discipline.
après c'est un peu dommage de ne pas faire une discipline pour le plaisir mais pour espérer être LE CHAMPION....
Mais perso je suis défavorable à la séparation des sexes dans les compétitions intellectuelles au bout d'un moment c'est bon dans le sport y'a déjà une séparation des sexes mais pour le coup les différences de performances physiques sont sûrement bien plus marquées que les différences de performances intellectuelles.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures

La meilleure joueuse était une pauvre fille qui a vécu que pour ça
il y a 9 heures
Ta question veux rien dire
Tu ne comprends pas le français
Image
il y a 8 heures
Oui je pense que y'a peu de femmes qui souhaitent vraiment faire de la compétition..
Après je suis curieux de la proportion d'hommes qui gagneraient un tournoi d'échecs feminin, je pense que je me ferais rétamer perso...
Je trouve ça un peu bizarre les gars qui flexent en s'identifiant à des hommes du top d'une discipline.
après c'est un peu dommage de ne pas faire une discipline pour le plaisir mais pour espérer être LE CHAMPION....
Mais perso je suis défavorable à la séparation des sexes dans les compétitions intellectuelles au bout d'un moment c'est bon dans le sport y'a déjà une séparation des sexes mais pour le coup les différences de performances physiques sont sûrement bien plus marquées que les différences de performances intellectuelles.
Non khey j'ai conscience que les meilleures femmes me defonce mais quand tu regardes le top niveau il y a pas de femmes, et si il y en avait elles y seraient.
il y a 8 heures
Ils flexent en s’appropriant le top 0,1% des hommes qui sont , certe, le moteur de l’humanité, mais sont si extra terrestre par rapport au reste des 99,9% que c’est étrange de s’y voir en eux
:Regarde_mon_cul:

Pour en avoir fréquenté, ils sont pas comme nous

Personne ne s’approprie ( à raison) le flop 0,1% des teubés mâles , pourquoi on ferai l’inverse

Après on ne peut pas nier que le top 0,01% mâle est superieur au top 0,01% femelle (par des raisons biologiques pures) , mais c’est quelqu’un du top qui devrait en parler justement , meme si ça ne nous empeche pas d’étudier ça et de s’y interesser
il y a 8 heures
Et il y a pas de distinction aux echecs, c'est juste que les meilleurs se jouent et il y a pas de femmes, mais si tu as 1800 1900 elo tu joue des femmes. Après les femmes c'est plus rare dans ce milieu. Peut-être plus tard.. mais bon il y a un truc de cerveau ou les femmes ne peuvent pas c'est comme ça.. elles sont bien pour d'autres choses quand même
il y a 8 heures