Ce sujet a été résolu
Oui car les femmes sont très nettement inférieures aux hommes à haut niveau (à part Judith polgar)
ah ok je savais pas
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 heures
Litaire
12h
Après Judit Polgàr avait fait top 8 mondial aux échecs en dépit qu'elle est biofem pourquoi faire des catégories par sexe aux échecs alors que c'est pas un jeu où la force physique entre en jeu ?
Parce que polgar c est l exception, il n y a qu elle qui a côtoyé ce niveau
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 heures
Parce que polgar c est l exception, il n y a qu elle qui a côtoyé ce niveau
Et bien que d'autres de ces dames essayent de faire pareil
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Et bien que d'autres de ces dames essayent de faire pareil
Vous pensez vous battre pour une cause noble de l'équité des sexes mais vous ne faites que suivre le plan mit en place poyr nous divisé et nous éloigné de la seule chose qui mérite d'être combattu: la guerre des classes
il y a 3 heures
Vous pensez vous battre pour une cause noble de l'équité des sexes mais vous ne faites que suivre le plan mit en place poyr nous divisé et nous éloigné de la seule chose qui mérite d'être combattu: la guerre des classes
Bah non osef y'en a juste marre de la "discrimination positive"
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
C'est les gauchistes qui divisent par la lutte des races et des sexes
Bientôt ça sera full trans dans toutes les compétitions féminine
Bientôt ça sera full trans dans toutes les compétitions féminine
il y a 3 heures
Tiens le petit donut s'est réveillé
Ayaa
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 heures
T'avais l'air fatigué ce matin
Ouai
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 heures