InscriptionConnexion
@litaire

Poser des questions dont tu ne connais pas la réponse (ou plutôt, dont tu crois approcher la réponse par instinct) et auxquelles tu n'attends même pas une réponse de notre part... fait de toi un fils de pute et prouve ton idiotie
Stop rager parce que tu ne comprends pas mes messages (qui n'ont rien de bien sybillin) m'insulter c'est juste toi qui t'affiche et passe pour quelqu'un de limité intellectuellement
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Je les mat sans les jouer
:FatigueZoom:

Image
Quelle intelligence dans le positionnement !
:wojak_soja:
il y a 13 heures
Le flop 0.1% des teubés mâles les feministes n'hésitent pas à le présenter comme représentatif de l'homme moyen
:)
""Tous les mêmes"" en parlant d’un type qui se ferai rejeter de tous les cercles masculins du monde, y’a rien de plus rejeter qu’un creep , même les celestin n’ayant rien demander prennent cher
:Regarde_mon_cul:
il y a 12 heures
C'est pas ce que m'a vendu cette série
:ColereMax:

Image

"Cette série est bien une fiction : elle raconte l’histoire de Beth Harmon, une jeune prodige des échecs, mais ce personnage n’a jamais existé. L’histoire est adaptée du roman de Walter Tevis (The Queen’s Gambit, 1983)."
:rien_de_graf:
Rien que pour ça il faut supprimer la catégorie féminine et rendre les compétitions d'échecs 100% mixte... Ils veulent nous faire croire qu'il n'y'a pas de différence de performance ou limitd que les femmes elles sont "trop fortes" autant laisser la réalité répondre à la propagande
:rire:
il y a 12 heures
Bah les génies masculins ne sont pas représentatives non plus a partir de là c'était juste pour dire que y'avait pas le même fossé de performances que pour une compétition physique
Plus que les femmes, meme si ça reste infime
:mqb:
il y a 12 heures
Stop rager parce que tu ne comprends pas mes messages (qui n'ont rien de bien sybillin) m'insulter c'est juste toi qui t'affiche et passe pour quelqu'un de limité intellectuellement
ok ferme ta gueule
Image
il y a 12 heures
Ça part sur un jeu positionnel
:BATEAUDELUXE:
:Chat_piment:
il y a 12 heures
Bah autant regarder des meufs qui font du beach volley en maillot de bain avec des plans intéressants du cameraman ou au pire juste des femmes qui se trémoussent en lingerie ou même nue.. Pourquoi étre hypocrite quand c'est juste pour regarder la plastique de ces dames
:Doged:
Rager pour une catégorie féminine aux échecs

T'as un soucis mon petit pote
:fatigue_sourire:
il y a 12 heures
En vrai c'est un cliché cette meuf, les meilleurs ne sont pas des putes il me semble
:zahi:
il y a 12 heures
""Tous les mêmes"" en parlant d’un type qui se ferai rejeter de tous les cercles masculins du monde, y’a rien de plus rejeter qu’un creep , même les celestin n’ayant rien demander prennent cher
:Regarde_mon_cul:
Pour ça que j'en ai ras le bol des traitements de faveur envers les femmes.. Beaucoup de ces dames devraient redescendre sur Terre, ça chouine sur les inégalités entre les sexes mais la vérité c'est que si les femmes étaient traitée COMME DES HOMMES elles perdraient beaucoup au change
:silly_cat:
il y a 12 heures
Pour ça que j'en ai ras le bol des traitements de faveur envers les femmes.. Beaucoup de ces dames devraient redescendre sur Terre, ça chouine sur les inégalités entre les sexes mais la vérité c'est que si les femmes étaient traitée COMME DES HOMMES elles perdraient beaucoup au change
:silly_cat:
Tu connais pas les femmes aussi pour dire ça, il faut bien qu'elles soient contentes
il y a 12 heures
Rager pour une catégorie féminine aux échecs

T'as un soucis mon petit pote
:fatigue_sourire:
Nan mais c'est surtout que c'est de la discrimination positive comme le e-sport aux échecs parce qu'il n'y'a pas de catégorie masculine..
Perso en vrai que ce soit des femmes trans qui gagnent dans ce genre de catégorie créée par démagogie je trouve ça très drôle
il y a 12 heures
Tu connais pas les femmes aussi pour dire ça, il faut bien qu'elles soient contentes
Nan mais c'est bon stop les traiter comme des enfants pourri gâtés dont ils faudraient satisfaire tous les caprices
:HappyCat2:
il y a 12 heures
"Pk cé pa mix je compren pa"
:Hihihihihied:

Oui rendons tout mixte SVP, la réalité sera ainsi visible
:risizinzolin:
J'ai toujours été pour la disparition du sport féminin de toute façon
:depardieu_galaxie:
il y a 12 heures
Nan mais c'est bon stop les traiter comme des enfants pourri gâtés dont ils faudraient satisfaire tous les caprices
:HappyCat2:
il y a 12 heures
Nan mais c'est surtout que c'est de la discrimination positive comme le e-sport aux échecs parce qu'il n'y'a pas de catégorie masculine..
Perso en vrai que ce soit des femmes trans qui gagnent dans ce genre de catégorie créée par démagogie je trouve ça très drôle
Ne pas comprendre que c'est juste pour rendre ces jeux plus populaires auprès des femmes
:magalie_soupir:

Tu t'intéresses même pas aux échecs en plus.
Qu'est-ce que t'en as à foutre ?
il y a 12 heures
Plus que les femmes, meme si ça reste infime
Oui mais bon prendre cette proportion de l'humanité pour dire que les femmes sont nulles c'est à peu près aussi pertinent que de prendre en compte les délinquants et criminels pour dire que c'est les hommes qui sont nuls
il y a 12 heures
Ne pas comprendre que c'est juste pour rendre ces jeux plus populaires auprès des femmes
:magalie_soupir:

Tu t'intéresses même pas aux échecs en plus.
Qu'est-ce que t'en as à foutre ?
Si j'aime bien les échecs mais je m'en branle du haut niveau aux échecs, je ne suis pas de compétitions pour moi c'est juste un jeu suie j'aime jouer de manière décontractée...et mon niveau doit être éclaté mais je m'en fous c'est juste un jeu on est pas dans un film d'horreur où on va crever si on perd au jeu d'échecs.
Puis pourquoi le jeu d'échecs devrait être populaire auprès des femmes ? C'est juste demago...
Personne empêche les femmes de jouer ou de s'intéresser aux échecs de toute façon... Perso j'ai même appris à ma sœur et à mes cousines à jouer
De toute façon de nos jours l'IA rétame l'humain au jeu d'échecs ahi
:peepoJVC:
il y a 12 heures
Si j'aime bien les échecs mais je m'en branle du haut niveau aux échecs, je ne suis pas de compétitions pour moi c'est juste un jeu suie j'aime jouer de manière décontractée...et mon niveau doit être éclaté mais je m'en fous c'est juste un jeu on est pas dans un film d'horreur où on va crever si on perd au jeu d'échecs.
Puis pourquoi le jeu d'échecs devrait être populaire auprès des femmes ? C'est juste demago...
Personne empêche les femmes de jouer ou de s'intéresser aux échecs de toute façon... Perso j'ai même appris à ma sœur et à mes cousines à jouer
De toute façon de nos jours l'IA rétame l'humain au jeu d'échecs ahi
Je crève de l'intérieur quand je perd contre chirac
:deg:
il y a 12 heures
J'ai toujours été pour la disparition du sport féminin de toute façon
:depardieu_galaxie:
C'était le cas à la base en plus les premiers jeux olympiques ils s'en tapaient le coquillard de la visibilité des femmes

Et perso je pense qu'on devrait inciter les gens au sport par plaisir pas par competition la competition ca genere juste des problèmes de surentrainement, de dopage, d'ailleurs à la base les jeux olympiques c'est pas supposé être pour la beauté du geste et pas pour le fric et un truc d'amateurs?
:caffaient:
il y a 12 heures