InscriptionConnexion
https://x.com/Margueritestern/status/1959337699208482841

Bordel les femmes "bio" qui vont disparaître de tous les classements
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 15 heures
:zahi:
il y a 15 heures
:Popcorn:
il y a 15 heures
C'est beaucoup trop marrant

Les gauchiasse : "Non mais c'est vraiment des femmes je vois pas le soucis en fait"

En soit y'a pas de soucis, juste une réalité que les hommes biologiques sont globalement meilleurs
:peepoJVC:
il y a 15 heures
Les femmes n'ont rien a gagné dans ce genre de délire, mais bon elles préfèrent rester dans le moule et fermer leur gueule.
:chat_zoom:

Les gros dégueulasses vont pulluler dans leur vestiaires / chiottes et les profiteurs vont continuer à les éclater dans les compét', grand bien leur fasse.
:salam2:
:poop:
il y a 15 heures
https://x.com/Margueritestern/status/1959337699208482841

Bordel les femmes "bio" qui vont disparaître de tous les classements
:rougeyron_ptdr_gif:
La redpill des gens quo decouvrent qu'hommes et femmes on des cerveaux différents
:mains:
il y a 14 heures
Meritax
:risitas_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 14 heures

Les gauchiasse : "Non mais c'est vraiment des femmes je vois pas le soucis en fait"

En soit y'a pas de soucis, juste une réalité que les hommes biologiques sont globalement meilleurs
Ils l'admettent pour les compets qui demande une condition physique mais la redpill des cerveaux a plus de mal a passer apparement
:zidanemain:
il y a 14 heures
Y’a vraiment besoin de séparer les compétitions d’échecs par sexe ?
:pensif:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 14 heures
Les femmes n'ont rien a gagné dans ce genre de délire, mais bon elles préfèrent rester dans le moule et fermer leur gueule.

Les gros dégueulasses vont pulluler dans leur vestiaires / chiottes et les profiteurs vont continuer à les éclater dans les compét', grand bien leur fasse.
Elle ne sont pas connues pour leurs vision long terme, atout indéniable au echechs
:chat_islam:
il y a 14 heures
Les hommes sont meilleurs aux echecs, c'est pas une question de chofa ou je ne sais quoi c'est juste comme ça
:itsBeautiful:
il y a 14 heures
T'es un putain de gauchiste mental en fait toi.
il y a 14 heures
T'es un putain de gauchiste mental en fait toi.
En quoi ?
il y a 14 heures
En quoi ?
T'arrives vraiment à te demander si il faut séparer les hommes et les femmes pour le sport qu'il soit physique ou cérébral ?
il y a 14 heures
Après Judit Polgàr avait fait top 8 mondial aux échecs en dépit qu'elle est biofem pourquoi faire des catégories par sexe aux échecs alors que c'est pas un jeu où la force physique entre en jeu ?
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
T'arrives vraiment à te demander si il faut séparer les hommes et les femmes pour le sport qu'il soit physique ou cérébral ?
J’ai jamais parlé de sport physique, uniquement cérébral, pourquoi tu me prêtes des propos que je n’ai jamais tenu ?

Si il existe un gros écart de performance entre hommes et femmes aux échecs alors effectivement il est bon de séparer par sexe.

Je vois pas vraiment où tu trouves du gauchisme dans ce que je dis ?
:Chatlimite:
il y a 14 heures
Ils l'admettent pour les compets qui demande une condition physique mais la redpill des cerveaux a plus de mal a passer apparement
:zidanemain:
Pas une seul femme dans tous les esport ou échecs gagnent des tournois

Des millies de compétition, mais c'est à cause de la société
:Feministe:
il y a 14 heures
Les femmes "bio" coincées entre deux plans
:se_retient:

Le politiquement correct et accepter leur disparition de toutes les compet
:Risitas_wtf:

Ou accepter la transphobie pour continuer d'exister
il y a 14 heures

C'est quand meme dingue de se dire qu'on les mog sur tout, ça va de la force brute, a l'endurance en passant par l'intellect bordel
:Risitas_wtf:
il y a 14 heures

Ba non. Je le dis c'est un putain de scandale.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 14 heures